CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ÉDITORIAL très pertinent!!

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
13 juin 2003 à 17:36:05

la caméra de mario n´est pas du tout adapté à certain nivo, c clair c net, on en a tous parlé, là je suis dsl mais faut etre de mauvaise foi pour pas avouer ça

va lire ne serait-ce qu´un test parceque je commence à douter que tu possèdes le jeu là ! lol

DemDal
DemDal
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:40:44

Fini avec les 120 shines :-)

Sur certains niveaux old-school ( celui avec le long départ qui tourne sur du sable et ensuite des pastèques) c´est gênant mais pas de là à la qualifier de merdique...
Y a aussi le passage de la foraine sur le mur d´eau mais c´est tout ce que je retiens.

Liberté totale, faut juste coordonner.

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
13 juin 2003 à 17:46:04

bah à partir du momoent ou ça gêne le joueur, c pas normal ! une caméra n´intervient pas dans la qualité du jeu du joueur logiquement, c pas normal du tout, tu vois t´accepte tout de la part de nintendo alors que très peu de jeux on des défaut de caméra

ouai à la fete forraine là, derrière le mur pour monter tout en haut, avec le jet d´eau sur les grille bleu là et tout, c HYPER genant, faut un temps d´adaptation, c relou

prosper99
prosper99
Niveau 8
13 juin 2003 à 17:49:35

visiblement, j´ai eu la chance d´avoir laché les console pendant la période 64 ( j´dis ça pour le fait de mieux apprécier les jeux qui sortent...)

DemDal
DemDal
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:51:24

Ben tous les jeux ont des problèmes de caméra. Mais ce ne sont que de petits défauts comparés aux avantages d´une caméra très manuelle.
T´as une liberté dans la caméra, t´as une liberté dans les déplacements, c´est logique.

Mario 64 aussi, Banjo c´est chiant de toujours appuyer sur un bouton C pour que la caméra reste à notre gauche par exemple. A chaque fois elle se recentre. Ca tu l´acceptais ?
C´est pour cela que je trouve celle de SMS meilleure.

DemDal
DemDal
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:54:54

Sinon, non je n´accepte pas tout de la part de Nintendo. J´ai eu Mario Party 1, j´avais adoré.

J´achète Mario Party 4, très déçu !
Chargements très longs, menus et déroulement du jeu d´une lenteur digne d´une tortue et les minis jeux moins bons. Je n´ai pas accepté, je l´ai donc revendu.
Ensuite Mario Golf ne m´intéresse pas, j´ai peur de revivre Mario Party 4.

Accepter une caméra meilleure ( c´est relatif) que toutes les autres des jeux précédents c´est si incroyable ?

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
13 juin 2003 à 17:56:01

mouai, je préfère quand même avoir connu mario 64 que super mario sunshine ! même sans avoir joué à mario64, super mario sunshine est quand même moin bien.

après zelda oot, celui là, il fallait le connaitre ! goldeneye, énorme ! !!!!!!!!!!!

pour moi, si on fait des packs de 3 lol : mario64, zelda oot et goldeneye m´ont plus éclaté que metroid, zelda ww et super mario sunshine. Je prendrais le pack 1 moi. Bien sur faut remettre les choses dans leur contexte, à l´époque on découvrait mario64 en 3d, goldeneye, le 1er excellent fps console 3d, vraiment énorme et zelda oot pareil, ct vraiment fabuleu, maintenant à par zelda ww grave au cell, y´a rien d´inovant vraiment, c presque fad, peu de chose pourraient remplacer cette période ( qui coincide aussi à la période psone et début de la dreamcast !

DemDal
DemDal
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:58:59

Oui c´est sûr, je regrette cette période.

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
13 juin 2003 à 17:59:52

" Accepter une caméra meilleure ( c´est relatif) que toutes les autres des jeux précédents c´est si incroyable ? "

meilleur ? mais en koi meilleur ? meilleur que certains jeu de l´époque qui correspondent pour certain au début des jeux en 3d ( tu me sites banjo qui fait parti des premiers jeux de rare en 3d sur 64), ou est passé le nintendo hyper balèze que tout le monde vante ? ils ont du talent c clair ! mais quand une caméra gene le joueur dans sa progression, je vois pas comment on ne peut pas raler arrivé à ce statut, les caméra ne gène plus ! pk celle de rayman 3 me gène pas ? super mario sunshine est véritablement DECEVANT. Surtout à partir du moment ou nintendo nous le présentait comme un hit

prosper99
prosper99
Niveau 8
13 juin 2003 à 18:01:06

va pas déconner non plus, mario kart et golden eye, je crochais chez des potes^^

et quoi qu´en dise le monde...

VIVEMENT LE PROCHAIN MARIO KART!!!!!!!!

na

DemDal
DemDal
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:03:30

Ben ils vont pas te dire que c´est un jeu merdique :-p

Caméra : " T´as une liberté dans la caméra, t´as une liberté dans les déplacements, c´est logique."

Bon ben je crois que je vais essayer Rayman 3 :-)

DemDal
DemDal
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:04:57

Bon je vais arrêter de parler de ces caméras.

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
13 juin 2003 à 18:10:17

ouai arretons, on est pas d´accord, on est pas d´accord lol

d´ailleurs va falloir que j´y aille le débat s´arrete bien quand il faut, je v prendre une douche et sortir ( j´en profite pour raconter ma life comme le forum est de plus en plus polluer : -)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:12:50

Lol c´est pas pour dire mais j´aime les caméra de mario sunshine. Ceux qui ont acheté Zelda edition collector, jouez a Wind Waker puis rejouez a Ocarina of Time. Vous constaterez que le fait ke la caméra d´OOT soit impossible à bouger est extrememnt chiant maintenant.

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
14 juin 2003 à 18:45:06

Le gars qui a ecrit ca est trop bon! Pour la premiere fois de ma vie je respecte au moins une personne dans un site de fanboy de Nintendo! Y´a peut etre un espoire d´en voir d´autre comme ca dans l´avenir!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS