etje suis même pas sur qu´il soit mort. La mort étant le suite directe de la vie.
sony et microsoft nous proposent du neuf...hum hum je ne crois pas il n´y a aucune innovation chez ces constructeur parce que de toute facon a notre epoque il est quasiment impossible de sortir un nouveau concept de jeu...mais c´est vrai qu´il y a beaucoup ( trop?) de suite sur GC mais quand il dit que metroid prime n´est " qu´une suite" il abuse un peu.
va savoir Billy^^
Nascar : Dirt to Daytona et Burnout 2
qqun peut me dire ce que ces 2 jeux ont d´"innovant"?
Nintendo a t-il promis un online ? Non ils y sont réticent. Par contre j´en veux un moi.
Mario Kart, y a déjà eu des démos jouables à l´E3 et il y a des nouveautés : LAN, nouveaux items...
Sony et son 3° monde ? Pour MS, j´ai pas suivi l´actu MS au début de la console donc pour les promesses...
Ben pour les attentes des joueurs, regarde autour de toi. Ces jeux ne font pas l´unanimité ( comme tous les jeux) mais ils sont très attendus.
" Déjà si t´aimes pas une suite t´achète pas, ça s´arrete là"--> je ne dis pas sa pour moi...je dis sa pour l´intéret de NINTENDO...
" ensuite dire que Sony Et Ms tiennent leur promesse, là c´est grave." ---->au lieu de nier, donne moi un contre exemple....
" Sony et son 3° monde " ---> je ne vois pas de koi tu parles...
pour nintendo il suffit de lire l´article pour ce rendre compte kils étaient de mauvaise foi...
pour micro---->moi non je sais plu ce kil avait promis..^^
je dois y aller...DSL de ne pas débattre plus longtemps...
BUUU Posté le 13 juin 2003 à 14:37:59
" Déjà si t´aimes pas une suite t´achète pas, ça s´arrete là"--> je ne dis pas sa pour moi...je dis sa pour l´intéret de NINTENDO...
--> bin justement, si ça se vends pas, y feront autre chose...
" ensuite dire que Sony Et Ms tiennent leur promesse, là c´est grave." ---->au lieu de nier, donne moi un contre exemple....
--> pour sony, la fiabilité de leur matos déjà. Sinon comme ça ja´i pas d´exemple flagrant ( je ne suis pas un fanatique des pubs et des déclarations de lancement dsl). Pour MS, un 2ème abo pour PSO, il me semble...
Le 3ème monde de Sony c´est leur ancien slogan(maintenant c´est:vivez dans votre monde, jouez dans le nôtre"
Microsoft a promis un jeu en réseau efficace et des jeux de qualité. Ok pour le réseau(c clair) et les jeux de qualités ne sont pas assez diversifié à mon gout
MS a promis un abo unique pour le réseau...
L´arnaque sur PSO Xbox. Le Xbox live est obligatoire pour jouer OFFline
Entre autre, mais bon TOUTES les compagnies avancent plein de bonne chose dans leur domaine, faut vraiment être naif ( pour pas dire autre chose) que de tout prendre au pied de la lettre...
m´enfin encore un topic inutile qui commence à me gonfler, alors à +++
Sony ils avaient promis une PS2 chez pas cb de fois plus puissante que la Psone je crois. des milliards de polygones. Graphismes photoréalistes
Je partage pas mal de points de vue avec le type qui a ecrit l´article , mais c´est vrai que la vulgarité est de trop , ca rend le tout peu credible.
Bon sinon , tjs autant de pro-nintendo insuportables ici ( je parle pas de demdal qui au moins argumente , bcp de pro-nintendo ne le font pas , ce qui svt les fait passer au choix pour des gamins de 12ans " attardés"<---[oui ils ne sont pas tous comme ca] soit des binoclards sans vie)
Le manque d´esprit critique sur ce forum est abberant , meme sur les forum xbox et ps2 ou ils sont pretentieux et assez lourds le plus svt , il faut admettre qu´ils sont plus objectifs qu´ici et ca c´est curieux venant des soit disant " vrai" joueurs pas " moutons" ( comme je le lis trés svt de l´autolechage de bottes entre progc) qui se prennent pas pour de la merde au passage.
Allez , c´est parti pour la volée d´insulte 3.2.1------------------>PARTEZ!
c´est bien gentil de donner des lecons d´esprit critique par rapport à cet édito si tu ne fais rien d´autre que d´allumer le comportement de tout le monde sur ce topic.
Lord-Belial Posté le 13 juin 2003 à 15:04:50
Je partage pas mal de points de vue avec le type qui a ecrit l´article , mais c´est vrai que la vulgarité est de trop , ca rend le tout peu credible.
je sais pas si je suis un pro nintendo ou pas ( selon TON jugement), mais elle est ou ton argumentation là?
avant de critiquer les autres...
" On a compris qu´il n´aime pas les suite, il veux des nouveautés.....mais c´est son choix!
Ne pas voir un new Mario, un new Zelda un new starfox sur GC m´aurai rendu malade!"
nous aussi ça nous aurait rendu malade ! enfin surtout zelda, mario si c pour faire des jeux comme ça on peut s´en passer mais zelda, metroid, resident evil et tout on les adore aussi ! seulement le truc c´est que N se base uniquement sur ses anciennes licences pour faire leur hits ! après on dit que MS ne connait rien au jv mais si nintendo était arrivé avec la gc sans ses licences anciennes bah y´aurait pas de hit...
ok metroid prime c clair ça change par rapport à super metroid mais voilà, je connais déjà le truc, je sais que samus va sortir de son vaisseau, qu´il peut se mettre en boule, qu´il a son arme dans le bras droit et tout et tout et même si j´adore c pas un nouvel univers, c dommage c tout, y´a rien de nouvo et ça va continuer, ça sera pareil avec f-zero, mario128, mario kart, etc...
" A ce moment, toutes les suites de jeux sont les même. C´est vrai ça: FF8 n´est qu´un remake de FF7: y´a juste le monde et les persos qui changent, c´est n´importe quoi là. "
bah au moins dans les FF, les persos changent ainsi que les monde et les scénarios, ça change tout et rien que le charisme de certain persos peut tout changer, c pas le cas de mario je suis dsl
" Désolé mais la caméra de SMS je la trouve nickel. Tu aimes celle de Zelda ww ? Celle de SMS c´est la même. "
dans zelda, elle est bien mieu faite que dans mario, zelda n´est pas un jeu de plateforme, c totalement différent et elle s´adapte bien mieu à zelda qu´a mario, seulement nintendo avait une caméra, ils ont mis la même pour ces 2 jeux, ils se sont pas foulés, les fans en redemmandent et continuent de les aduler alors pk se faire chier à les changer, ils ont raison !
" Tout le monde attend les suites de Nintendo avec impatience : Mario 128, F-Zero, Pilotwings, 1080, Mario Kart, . . ."
c´est bien ça le prob ! c´est que N ne fait qu´annoncer des suites, et les fans ( enfin pas les fans, les pro-gc parceque moi je suis fan de l´univers nintendo sans pour autant etre un pigeon) continuent de les attendre, de les acheter, d´en redemender, de les féliciter, ah continuons ainsi, mais moi que je ressors avec nostalgie ma 64, je prend du plaisir, après quand on fera le constat sur gc, on va moin rigoler, moi je ressortirais ma gc pour zelda ( qui est vraiment exceptionnel) et le reste ça sera pas la peine j´ai les même sur 64
" je préfère rayman III a mario...m´enfin... "
alors là y´a pas photo, sms à coté de rayman 3, il fait pas le poid le pauvre ! : d
après mario 64 c différent, lui c une bombe
" Déjà si t´aimes pas une suite t´achète pas, ça s´arrete là... "
bah quand t fan de l´univers nintendoet que t´aime pas les suite tu fais comment ? t´achète koi alors ? si t´achètes pas les suites, t´achète pas les hits parceque c que ça les hits. T´achète pikmin que tu fini en 10 heure et voilà koi . .. pourtant moi je suis fan de nintendo ( à l´époque ou il se reposait pas sur leur laurier à dire que ct les plus expérimenté, à l´époque ou y´avait de la bataille avec sega) et j´aimerais bien jouer à des hits ! certaines suites sont très bien mais bon...
" Pour MS, j´ai pas suivi l´actu MS au début de la console donc pour les promesses... "
comme promesse, un live disponible dans les 18 mois après la sortie, ça a été fait 8 mois après ( on pouvait le commander sur le net avant sa sortie officiel 12 mois après), un live que je possède ( gamertag : Alcide D) et qui est nickel, moto gp2 est une vrai tuerie online. Le 2ème abo pour pso ou je c pas koi, je c même pas si c vrai, je lé sur dream, c pas ça qu´on recherche sur le xbox live, ça aussi c du déjà vu et oui MS aussi fé du marketing, c pour se faire du fric faut etre objectif y´en a partout, maintenant faut faire la part des choses, c un jeu on s´en fou au moins sur xbox y´a un live qui marche avec plein de jeu ( nottement des jeux de sports comme nhl ou nba, c vraiment l´éclate online) et là y´a pas d´abo en plus.
ensuite on nous avait pas promis monts et merveille de Halo, on a été surpris, ça a été une vrai bombe, chez eux, au moins y´a une vrai vonlonté de réussir et de faire des jeux attrayant. Après on peut dire ce qu´on veut sur leur arriere pensée, qu´il veule prendre le marché ou je sais pas koi mais je m´éclate autant ( sinon plus) sur xbox que sur gc car g pas l´impression de rejoué à ma console de la génération précédente
" --> bin justement, si ça se vends pas, y feront autre chose... "
lol bah dis ça à tout les pro-gc qui continuent de considérer nintendo comme des dieux et qui les remerci d´avoir fait super mario sunshine lol
Alcide_D
" --> bin justement, si ça se vends pas, y feront autre chose... "
lol bah dis ça à tout les pro-gc qui continuent de considérer nintendo comme des dieux et qui les remerci d´avoir fait super mario sunshine lol
franchement, vu que ça se vends pourquoi ne pas continuer? c´est une entreprise comme une autre...dans le fond ils ont raisons.
Sinon pour les suites qui sont des hits, les gouts et les couleurs...
bien sur qu´ils ont raison ! c´est ce que je dis ! eux ils sont pas cons ils en profitent, c les fans qui en redemmendent !
quand je les vois content avec super mario sunshine.....je me demande ou va nintendo là, qu´il continu ainsi, ça me dégoute mais bon, les pigeons sont de plus en plus nombreux, ils prennent le marchés d´asseau qu´est-ce tu veux !
vieu bien que ça diffère suivant les gouts mais là.........c lamentable, c gavant et lassant, capcom a bien essayé un nouvo concept avec PN03 mais au final c un jeu très bof........alahahahah !
autant y´en a qui avait pas la 64 et les consoles d´avant, ils peuvent s´amuser, mais quand le prochaine console nintendo fera pareil en sortant que des jeux fait sur gc, ils ressortiront ce que je ressens. Un sentiment de vouloir les soutenir, d´adorer cet univers mais kan on voit que les pigeons qu´ils contentent n´en demande pas plus, ils avanceront pas.
et après dans leur interviews, ils déclarent qu´ils sont " capable de créer des personnages et des univers comme personnes et qu´ils ont plus d´expérince que quiconque", je demande à vérifier
Un peu en retard mais bon, BUUU arrête de me traiter de proGC jusqu´à la moelle.
Ce n´est pas parce que j´aime les jeux Nintendo que je ne suis pas ouvert aux autres consoles.
Pour la caméra, bon ben on dirait que tout le monde reste sur ses positions :-p
Quand je rejoue à OoT ou Star Fox ou encore Mario 64 ou même Banjo et je recherche le stick C. C´est encore plus important pour de la plate-forme.