mario kart---->on gueulle parceke c´(est une suite...et puis keske tu peux en savoir ke cela changera bcp...tu n´es pas apte a juger vu ke t´as pas essayer...
micro et sony--->oui mais eux ils TIENNENT leurs prommessses...( online digne de ce nom)et de bons jeux dans les domaine styles propres a la console...
pour la caméra---->on va pas se rpendre la tète pour un caméra...^^
" SMS il ne faut pas le prendre comme la suite de Mario 128. Sinon on risque d´être déçu, c´est évident. " --->a un détail prèt c´est ke N l´avait annoncé comme cela...encore une fois il ne tiennnent pas leurs prommessses...
" Mais un jeu de plate-forme sans Mario, ça a moins de " goût""--->je préfère rayman III a mario...m´enfin...
" un jeu de course fun c´est mieux avec Mario, etc. " --->bon la encore tu prouve ke t´es pro big N jusqu´a la moelle mais faut savoir ke tu représentes une minorité...je penses ke tlm serait plus content si N nous sortait un nuvo concept de jeu de kart " fun"...
" Tout le monde attend les suites de Nintendo avec impatience : Mario 128, F-Zero, Pilotwings, 1080, Mario Kart, . . ."
ki est ce " tout le monde"? es tu apte a juger ce ke tous les gens attendent?dis plutot ke TU attends ces jeux mais la encore tu représentes une minorité parcke tu as l´air d´ètre pro N(je ne te le reproche pas...)
PS:merci de me ne pas avoir insulté...