CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ÉDITORIAL très pertinent!!

BUUU
BUUU
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:06:37

HS--->billy hatcher... si tu remplace SONIC je te hais^_^

Billy_hatcher
Billy_hatcher
Niveau 4
13 juin 2003 à 14:08:07

mais BUUU, heu j´ai rien fait moieu! C´est Sega les méchants. Et puis tu sais Sonic il est pas commode: il devient gateu. En plus moi je suis mignon

[Cube-master]
[Cube-master]
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:09:40

" A ce moment, toutes les suites de jeux sont les même. C´est vrai ça: FF8 n´est qu´un remake de FF7: y´a juste le monde et les persos qui changent, c´est n´importe quoi là."

exact..

BUUU
BUUU
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:09:51

ouai ouai...fais pas l´innocent!

Gimli_the_best
Gimli_the_best
Niveau 6
13 juin 2003 à 14:15:42

Franchement son argumentation en devient completement debile avec toutes les grossieretés qu´il met dedans.
Je ne pense pas que ce soit un grand fan de Nintendo, car il ne voit que les point negatifs!

DemDal
DemDal
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:16:21

Ne t´inquiète pas, je ne suis pas du genre à insulter.

Mario Kart : 2 joueurs par kart je pense que ça doit changer beaucoup. 8 joueurs humains en même temps aussi.

Pour les promesses : tu peux prendre Sony qui en fait aussi, MS aussi.

Désolé mais la caméra de SMS je la trouve nickel. Tu aimes celle de Zelda ww ? Celle de SMS c´est la même.
Tu as une liberté totale avec cette caméra.
Je sais que beaucoup l´ont critiqué mais je préfère par exemple la caméra de Zelda ww à celle de Star Fox ou Zelda OoT. Pour moi y a pas photo.

SMS il ne faut pas le prendre comme la suite de Mario 128. Sinon on risque d´être déçu, c´est évident.

Pour les licences, oui Nintendo utilise les mêmes trop de fois. Il devrait créer de nouvelles licences. C´est ce qu´ils ont fait avec Pikmin par exemple, mais ça ne suffit pas, c´est sûr. En même temps y aura toujours quelqu´un pour gueuler.
Mais un jeu de plate-forme sans Mario, ça a moins de " goût", un jeu de course fun c´est mieux avec Mario, etc.
Tout le monde attend les suites de Nintendo avec impatience : Mario 128, F-Zero, Pilotwings, 1080, Mario Kart, . ..

prosper99
prosper99
Niveau 8
13 juin 2003 à 14:17:59

[Cube-masteR] Posté le 13 juin 2003 à 14:09:40
" A ce moment, toutes les suites de jeux sont les même. C´est vrai ça: FF8 n´est qu´un remake de FF7: y´a juste le monde et les persos qui changent, c´est n´importe quoi là."

On applaudit bien fort!!! virtua tennis n´est qu´un remake de pong, y a juste les raquettes qui changent, vraiment n´importe quoi!!!

Billy_hatcher
Billy_hatcher
Niveau 4
13 juin 2003 à 14:19:07

BUUU, je t´interdit de toucher à mon jeu alors. Nananaeu.
Même que sonic il va clapser-eu.
Le pauvre, dresser par une nana(amy). Il fait la vaisselle chez lui.

Billy_hatcher
Billy_hatcher
Niveau 4
13 juin 2003 à 14:20:51

prosper99>>> c moi qui l´ai posté et je sais pas si t´as remarqué mais c´est de l´ironie. Mais on fera comme-ci on avait rien vu.

[Cube-master]
[Cube-master]
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:21:53

prosper99 ==>> twa ta rien kpris, c po mwa qui suis a l´origine de cette phrase.....

[Cube-master]
[Cube-master]
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:22:30

Billy_hatcher ==>> sisi mwa j´ai vu ^_^

prosper99
prosper99
Niveau 8
13 juin 2003 à 14:25:38

Billy_hatcher-> autant pour moi^^

dsl j´ai commencé à lire l´édito et ça m´a tendu... Vu les commentaires de ce gars, y revends sa console et y fait autre chose!!! Est ce que ce brave homme, c´est ce qu´est la pub? Nintendo ( comme les autres...) ne va pas dire : " On va faire que des suites et des portages foireux sur GC". pffff m´enfin comme d´hab....

Billy_hatcher
Billy_hatcher
Niveau 4
13 juin 2003 à 14:26:28

[Cube-masteR]>>> regarde ce petit objet. Il va produire un petit flash rouge et tu te souviendras plus de rien:p
Ha ben non, si tu reviens ici tu sauras de nouveau lol

prosper99
prosper99
Niveau 8
13 juin 2003 à 14:26:33

[Cube-masteR] Posté le 13 juin 2003 à 14:21:53
prosper99 ==>> twa ta rien kpris, c po mwa qui suis a l´origine de cette phrase.....

vu après sorry^^

BUUU
BUUU
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:27:50

mario kart---->on gueulle parceke c´(est une suite...et puis keske tu peux en savoir ke cela changera bcp...tu n´es pas apte a juger vu ke t´as pas essayer...

micro et sony--->oui mais eux ils TIENNENT leurs prommessses...( online digne de ce nom)et de bons jeux dans les domaine styles propres a la console...

pour la caméra---->on va pas se rpendre la tète pour un caméra...^^

" SMS il ne faut pas le prendre comme la suite de Mario 128. Sinon on risque d´être déçu, c´est évident. " --->a un détail prèt c´est ke N l´avait annoncé comme cela...encore une fois il ne tiennnent pas leurs prommessses...

" Mais un jeu de plate-forme sans Mario, ça a moins de " goût""--->je préfère rayman III a mario...m´enfin...

" un jeu de course fun c´est mieux avec Mario, etc. " --->bon la encore tu prouve ke t´es pro big N jusqu´a la moelle mais faut savoir ke tu représentes une minorité...je penses ke tlm serait plus content si N nous sortait un nuvo concept de jeu de kart " fun"...

" Tout le monde attend les suites de Nintendo avec impatience : Mario 128, F-Zero, Pilotwings, 1080, Mario Kart, . . ."

ki est ce " tout le monde"? es tu apte a juger ce ke tous les gens attendent?dis plutot ke TU attends ces jeux mais la encore tu représentes une minorité parcke tu as l´air d´ètre pro N(je ne te le reproche pas...)

PS:merci de me ne pas avoir insulté...

Billy_hatcher
Billy_hatcher
Niveau 4
13 juin 2003 à 14:28:14

spas grave proper99, la vie est trop courte our vivre aec des regrets lol

[Cube-master]
[Cube-master]
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:30:55

prosper99 ==>> excuses acceptées : D

prosper99
prosper99
Niveau 8
13 juin 2003 à 14:31:16

lol billy_hatcher ; )

nan sérieux, ce mec y fait quoi? Il n´aime pas les suites? Il ne regarde plus la tv, ne joue plus au pc, ne va plus au ciné et n´ouvre plus de bouquin alors???? Déjà mettre dans le même panier inovation et suite...

Billy_hatcher
Billy_hatcher
Niveau 4
13 juin 2003 à 14:33:49

Ben à ma connaissance ce gars est mort. il s´est suicidé quand il s´est apperçut que le lendemain était la suite de la veille. Vivre comme ça toute sa vie(il a découvert que les années qui passent sont les suites des précédentes, que chaque bouffées d´air et chaque repas est la suite du précédent) le rendait dingue. Alors il s´est jeté d´un pont.

prosper99
prosper99
Niveau 8
13 juin 2003 à 14:33:53

BUUU Posté le 13 juin 2003 à 14:27:50
mario kart---->on gueulle parceke c´(est une suite...et puis keske tu peux en savoir ke cela changera bcp...tu n´es pas apte a juger vu ke t´as pas essayer...

micro et sony--->oui mais eux ils TIENNENT leurs prommessses...( online digne de ce nom)et de bons jeux dans les domaine styles propres a la console...

Déjà si t´aimes pas une suite t´achète pas, ça s´arrete là... ensuite dire que Sony Et Ms tiennent leur promesse, là c´est grave.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast