CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et oui c comme ca...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
13 juin 2003 à 00:09:07

C´est un reglement de compte ce topic lol

Billy_hatcher
Billy_hatcher
Niveau 4
13 juin 2003 à 00:22:40

Mais non gandalfrz, je l´aime. Bonne nuit mon amour!

Faust-VII
Faust-VII
Niveau 8
13 juin 2003 à 00:33:31

Fandespik>

Je suis juste un simple passager sur ce topic inutile. je suis allé voir ton site rapidement, le reproche sur le graphisme est a mon gout " un peu dur" sachant que je travaille sur un site et que mon Webmaster etait incapable de faire un design correct au début. Depuis, ca s´est largement amélioré, bref, ton design n´est pas si moche que ca. Quant a la pub, c´est vrai que c´est abusé, mais comme tu le dis ce site est sans prétention, et je suppose que tu l´as fait en tant que passioné de jeux video et de manga ( comme moi ) .
Dans tes dossiers, je les ai lu, ils sont assez bien fait, je suppose que tu les fait toi meme, cela m´etonnerait que tu fasses des copiers collés, si tel est le cas tu serais tout de meme un gros looser^^...
Par contre, tu es incroyablement prétentieu, de la a dire que ton dossier est formidable, faut pas abuser ! ! ARF ! ! pour qui tu prends tu ? ??? redescends sur terre ! !

sinon, tu refuse catégoriquement le dialogue en croyant a ta pretendue superiorité sur l´ecriture. Je ne connais pas la plupart de tes " detracteurs" mais j´ai vu des messages bien ecrit, te critiqant, et toi en refusant le dialogue, tu insultes sans refléchir, sans répondre à leurs critiques, c´est plutot ca que j´appele " l´arme des faibles " .
Qunat a Billy hatcher, il ne t´a pas indulté, jste donné son point de vue et toi tu te mets a l´insulter sans veritable raison, c´est bas, TRES bas !

Sur cela, je donne jste mon point de vue. Je ne suis du parti de personne, je constate simplement des faits. ca serait agreable de ta part de me repondre sans m´insulter.
Merci !

fandenesquik
fandenesquik
Niveau 6
13 juin 2003 à 00:38:45

c ´est vrai que j´ai un peu exageré mais etant mon premier site j´en suis fière, car j´ai un pc depuis 6 mois et j´y connaissais rien et j´ai décidé de faire un site la semaine passée et 2 jours après il était on line...je suis un débutant et je rale de voir plein de gens rabaisser mon site facilement...je n´accepte que les critiques de gens qui ont déjà fait un site seul...c pas évident...

Faust-VII
Faust-VII
Niveau 8
13 juin 2003 à 00:50:18

Sur ce point, tu as entierement raison, faire un site, c´est loin d´etre evident surtout tout seul, mais bon, dans les critiques, il y a toujours une part de vrai. Il faut que tu les prenne ( avec modération^^ ) pour ameliorer ton site, si tu en as envie. Si le site te plais comme ca, laisse le comme ca, mais essaie d´enlever cette pub, ou au moins de prendre une autre pub...
Mais pour un premier site, il est pas mal...
Je pense pas pouvoir en faire autant.

fandenesquik
fandenesquik
Niveau 6
13 juin 2003 à 00:52:18

merci, mais cette pub est placée par mon hebergeur et je sais pas l´enlever sinon je l´aurais déjà fait...mais c un hebergeur gratuit et de merde...mais il était assez clair et comme je suis novice...

Faust-VII
Faust-VII
Niveau 8
13 juin 2003 à 00:55:38

Ouai, si c´est placé par ton hébergeur c´est differant. Faudra par contre, si tu souhaites faire durer ton site penser a changer d´hebergeur...
Sur ce, Bonne nuit

fandenesquik
fandenesquik
Niveau 6
13 juin 2003 à 00:57:00

j´en recherche un correct qui propose 150 Mo et surtout qui accepte les videos de plus de 3Mo le mein pas....puis en plus si tu cliques sur mon lien video tu remarqueras que j´ai deux hebergeur pour gagner de la place ; )

fandenesquik
fandenesquik
Niveau 6
13 juin 2003 à 10:11:04

c tjs les mêmes ici...

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:59:02

Salut fandenesquik, parlons sérieusement, dans mes précédentes interventions, il y avait un minimum de critiques fondées. J´ajoute que j´aime pas le nesquik.

fandenesquik
fandenesquik
Niveau 6
13 juin 2003 à 13:06:41

moi j´adore le nesquik...toi qui est si intelligent, lis le dossiern°2 de la rubrique nostalgie de mon site:

http://ibelgique.ifrance.com/xl-saiyans/

je suis curieux de connaître ton avis sur le sujet et les votres ossi d´ailleurs...

fandenesquik
fandenesquik
Niveau 6
13 juin 2003 à 13:17:17

ils font moins les malins on dirait...

Billy_hatcher
Billy_hatcher
Niveau 4
13 juin 2003 à 13:27:08

" je suis curieux de connaître ton avis sur le sujet et les votres ossi d´ailleurs..."

Pourquoi prendre le risque de te donner un avis si on sait d´avance qu´on va se faire insulter?

J´ai survolé le contenu. J´aime bien mais j´aime pas le fond derrière.

fandenesquik
fandenesquik
Niveau 6
13 juin 2003 à 13:28:42

merci pour ta critique, c vrai que le fond niq*ue la vue je le change tout de suite ; )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2