Fandespik>
Je suis juste un simple passager sur ce topic inutile. je suis allé voir ton site rapidement, le reproche sur le graphisme est a mon gout " un peu dur" sachant que je travaille sur un site et que mon Webmaster etait incapable de faire un design correct au début. Depuis, ca s´est largement amélioré, bref, ton design n´est pas si moche que ca. Quant a la pub, c´est vrai que c´est abusé, mais comme tu le dis ce site est sans prétention, et je suppose que tu l´as fait en tant que passioné de jeux video et de manga ( comme moi ) .
Dans tes dossiers, je les ai lu, ils sont assez bien fait, je suppose que tu les fait toi meme, cela m´etonnerait que tu fasses des copiers collés, si tel est le cas tu serais tout de meme un gros looser^^...
Par contre, tu es incroyablement prétentieu, de la a dire que ton dossier est formidable, faut pas abuser ! ! ARF ! ! pour qui tu prends tu ? ??? redescends sur terre ! !
sinon, tu refuse catégoriquement le dialogue en croyant a ta pretendue superiorité sur l´ecriture. Je ne connais pas la plupart de tes " detracteurs" mais j´ai vu des messages bien ecrit, te critiqant, et toi en refusant le dialogue, tu insultes sans refléchir, sans répondre à leurs critiques, c´est plutot ca que j´appele " l´arme des faibles " .
Qunat a Billy hatcher, il ne t´a pas indulté, jste donné son point de vue et toi tu te mets a l´insulter sans veritable raison, c´est bas, TRES bas !
Sur cela, je donne jste mon point de vue. Je ne suis du parti de personne, je constate simplement des faits. ca serait agreable de ta part de me repondre sans m´insulter.
Merci !