Je tiens premierement à remercier les gens sympas qui me font part de leurs critiques, fussent elles movaises ou agréables à entendre...j´essayerai d´en tenir compte à l´avenirs...C´est comme ca qu´on évolue...Mais chaque baton à son revers....Et je dois lire aussi des remarques dy style, il pue ton site, il est vieux, il est moche...Soit en générale ceux qui le critiquent de la sorte sans même argumenter, sont très pénibles...En effet je dois d´abord passer outre leurs fôtes d´ortho et pas de communes non des fotes d´illllllettrés...Et en suite je me fais insulter par ces..."boulets"
Alors je vais être claire avec ces trisomiques, c´est mon premier site, je ne connais pas l´html, je bosse sur un éditeur et j´ai choisi ce look car il me plait bcp,qd vous dites des trucs du style ton site est moche c´est pour les gamins, vous me faites penser aux playstationars qui se la jouent façon; " mouarf, la game cube est mauve c´est pour les gamins..."moi j´appelle pas ca de la critique construcive mais juste du négativisme primaire digne de gens frustrés par un travail qu´il sont incapables de comprendre...
A ces gogols, je conseillerai de lire un peu le contenu de mes dossiers,(encore faut il qu´ils sachent lire étant donné la manière dont ils écrivent...mdr), avant de dire que mon site est vide...je n´essaie pas de faire de la concu à jv.com, loin de la, mon site est un site perso, sans prétention...Je l´ai fait car je suis passionné par la game cube les mangas et tout ce qui provient du Japon en général...
en resumé si vous ne partager pas mes passions, je ne vous force pas à venir sur mon site, d´ailleurs je pense que vous n´êtes pas assez intelligents ni cultivés pour en saisir l´humour et les nombreux clins d´oeil et références...
Allez cultiver votre négativisme exacerbé ailleurs, faites du sportet laisser les autres créer positivement...
Ca fait du bien de vider son sac ^_^