D´autant plus qu´il parait que MS aurait deja proposé un tel projet a Nintendo.
" Aucune des deux compagnies n´a fait des annonces officielles, mais rappelez-vous que Microsoft manifestait de l´intérêt à réaliser ce projet ma foi assez ambitieux.. "
Je me souvien pas d´un tel projet de la part de MS.
http://www.jeuxpress.com/principale/nouvelles/page.php3?id=7144
pour FURIEUX-RED
+
sauf que sony n´etait pas un coccurent l´epoque
" Accepte" la plupart des joueurs nintendo ( l´immense majorité) ne sohaite pas voir M$ cooperer avec nintendo et nintendo le sait donc bye bye allince de **********
" Vicodi Posté le 29 août 2003 à 17:45:05
Autrefois Nintendo a refusé un accord avec Sony,Sony voulait sallié a Nintendo pour faire une Console,Big N a refusé,voila ce que ça lui a coutait,une grande perte dediteurs et de gamers...
Nintendo si M$ te propose ce mm accord que ta eu avec sony ya 10ans,je te dirais qu´une chose:"Accepte"
++ "
si il fait ça c´est pas les moutons qu´il va perdre cette fois
" " Accepte" la plupart des joueurs nintendo ( l´immense majorité) ne sohaite pas voir M$ cooperer avec nintendo et nintendo le sait donc bye bye allince de **********"
Pour l´instant, j´ai plus vu de joueurs enthousiaste que réticents.
De plus cela s´applique aussi a toi, accepte que certain Pro-Gc souhaite cette rumeur-alliance.
Si cela s´avere etre faux, Big N et MS, devrait la démentir dans quelque tps.
Mais ca fait tout de meme 2 mois que cette rumeur existe.
mais si une telle console existe, quelle serait son future nom: N5 ou bien XBOX2
est ce que cette console sortira sous le label microsoft ou nintendo
moi j´opterais plus pour nintendo car tout le monde sait bien que bigN ne sera jamais simple éditeur et que s´il arrete la fabrication des consoles se sera terminé de bigN
stant rulez > > le " accepte " c´est mot que j´ai repris de vicodi sinon moi j´au surtout vu des pro box jubiler pour cette rumeur sans fondement
Nintendo-Microsoft sa donnerais quoi?
Pfff...
Je sais pas ce que ferais Microsoft dans l´affaire a part fournir de l´argent et gagné des exclus.
Puisque niveau architercture informatique Microsoft sont pas très forts....Bon,ok ils une console très puissance mais très très grosse!Et très chère(plus maintenant puisque Microsoft vend ses consoles à perte)!Nintendo le font bcp mieux,la Gamecube est une console très puissante et pas chère!Même qu´au japon il la vende 150 Euros et la console st tjrs rentable!!
Secondo Microsoft est nul en desing,que ce soit la Xbox,que ce soit les manettes c´est moche!Je dis pas non plus que Nintendo sont bons(chacun ses gouts)mais ils font des bonnes manettes et on du matériel solide(ma N64 est tombé au moins 5 fois,elle à plus de 5 ans et elle marche parfaitement!Ma NGC jamais planté!).
Donc en gros si cette alliance devrait avoir lieu Nintendo s´occuperait du desing,de l´architecture,et aussi d´editer ses jeux.Par contre il reste quoi à Micro.?Le Online et ses exclus.Mais cette alliance serait vraiment difficile les décisions a predre seront très compliqué avec deux entreprise.Quoique avec Micro.les problêmes d´argent et de rachat ne seront pas vraiment compliqués^^...Mais le plus gros problème c´est:A qui iront les bénéfices comment ils seront répartis?50-50 sur tout?Les bénéfices des jeux Nintendo à Nintendo et les autres jeux de Micro. à Micro.?
Enfin bon cette alliance pourra se reveler bénéfique pour Nintendo et les joueurs ou non...
Je ne suis ni pour ni contre,tout dépent du déroulement des choses.Donc Wait & See...
y en a qui s´accroche encore a cette rumeur inventé de toutes piece par vicodi et consort
bien que cette aliance ( crosoft Nintendo) me paresse peu probable, il faut voir les avantages de chacun
1) crosoft perd pas d argent a la production de console
2)l os de la console sera made in crosoft ( rentrée d argent)
3)Nintendo se débarasse de son réel concurent ( sony restant loin au dessus des autres)
4)la présence de jeu crosoft diversifie le publique de cette console
5) les accords qui seront passé entre crosoft et nintendo lui assure une bonne rentrée d argen( a crosoft) lui permettant de ce remplir les poches.
Il est bon de se rappeler que crosoft déchire tout au niveau software et que de tel accords favoriserai les deux parties.
Mais cela me semble plus que improbable.
1) crosoft perd pas d argent a la production de console ::ON S´en fout totale
2)l os de la console sera made in crosoft ( rentrée d argent) :MDR
3)Nintendo se débarasse de son réel concurent ( sony restant loin au dessus des autres) ben M$ est aussi dangereux que sony vu son argent
4)la présence de jeu crosoft diversifie le publique de cette console :si les editeurs viennnent sur consoles nintendo un peu plus ca va large
5) les accords qui seront passé entre crosoft et nintendo lui assure une bonne rentrée d argen( a crosoft) lui permettant de ce remplir les poches.on s´en fout que M$ se vautre dans l´argent
Il est bon de se rappeler que crosoft déchire tout au niveau software et que de tel accords favoriserai les deux parties. > >>Laisse moi rire tellemnt ce que tu dis est enorme de betise
Mais cela me semble plus que improbable. seul point ou tu as raison
Moi ce qu´il me fait rire c´est plutôt la mauvaise foi dont tu fais preuve FURIEUX-RED.
On voit tout de suite le type qui peut pas blairer Microsoft alors c´est pas la peine d´essayer de débattre à coups d´arguments bidons, t´es pas du tout crédible mon pauvre.
L´alliance(ou le rachat) que j´attends vraiment c´est Nintendo-SEGA!
tu es sous linux ? ?
non tu es sous mac os ou windows et hooooooo les deux appartiennent a microsoft corporation ( NOOOOOOOON tu ne le savais pas ? ?)
Il est vrai que les jeux made in crosoft sont des bouzes ( mais quelle med Age of empire, crimson skies et consors).
Les suites logicielles telle que office sont tellement pourrave que c est majoritairement cette suite qui est utilisé.
Windows bug ? ? soit mais bon le bon vieux linux fait pareil sauf que jouer sous linux est impossible ( enfin si car il émule win 98 quelle ironie . ..)
Tous les logiciels sont bourré de bugs!
L´être humain fait bcp d´erreurs
mon pauvre davy crockett ce qui me fait rire se sont les gars comme toi qui croit que M$ apporte qlq chose aux jeux videos
on remarque tout de suite le gars comme toi sans argumentation qui viennent s´immisser dans une discussions pour balancer des phrases qui ne disent rien mais mon pauvre idealiste et naif tu n´est pas du tout credible , retourne sur le forum x-box tu fais pitier
mais c´est clair que zelda mario donkey kong star fox sont a comparés avec les jeux M$ genre age of qui comparé a zelda dechire deja bcp moins
dis pierron box toi ton os windows tu l´a acheté a pars ou il etait integrés??????
acheter a part, mon pc étant un pc acheté en " kit"
Microsoft n´aporte rien,mais posséde!
Si Nintendo s´allie avec on aura:Metroid Prime 3,Halo 3,Zelda,Fable 2,Mario,RareWare...
tu compare un jeu de stratégie avec un jeu d´action rpg toi ? ?
ben dis donc t es byzare.
Pour info même si ton os est fourni avec ton pc rien ne t empêche d acheter un autre os pour l installer par la suite.