ça fait quelque jour que jai telecharger lemulateur N64,je telcharge les roms,javais pas acheter la console en son temp,argh sacrilege,je la decouvre quaujourdhui et ma foi faut avouer c´est vraiment gamin cette console pas que les jeux sont gamin ou pas mais je sais pas ca fait un style marternelle,nintendo sest bien ratrapper avec le cube