?
writemaster est parti
bah faut au moin arriver a 3210 msg,pour quon fait au moin 150 pour cette 1ere partie de journee
yressss
allerrrrrrrrrrrrr
hou hou hou
cool je suis a 6.400msg
tu en a de la chance
hé hé
nouvelle pâge?
non rien
bref,fin juillet fzero sort au jap
je sais merci
de rien
on arrive a 3.220 et on fait une pause
ok