cest vrai j emameliore,enfin ca depend de la periode
oui ca sameliore....lol buuu mais on se cherche vico et moi il sait que je plaisante....
mais bien sur,dailleur il a dit que jetai moin interessant que r3al,mail il plaisantait bien sur
bah oui tu me connais depuis le temps, tu est bcp plus interesant que r3al avec tes up, 1501 et tes 3021, et tes yes!!
c´est bien sinon ya eu quelques image de pso III et de ssx 3
yes!!!!!!!
pour les fans de viewtiful joe voici le sitehttp://www.capcom.com/v-joe/index2.html
vs navez pas trouvez dautre news vous?
bon puisque cest comme ça
pourtant la famine reside tjrs ds le monde
good evening people
aimez vous les glaces?
tlm sendort
olivier?
tu repond?
allo
grr...