Merci insomniac de confirmer mes dires!
les sectes ne sont pas une bonnes chose c bien connu, regarde la secte nintendo!
Chez le prongc de base argumenter c devenu kc l´autre on dirai, c vrai que niveau jv y a pas trop d´arguments en faveur de nintendo!