CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les prongc respectables?

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:12:02

j´entend par respectable possedant de reel arguments et pas d " nintendo ete la avant, nintendo innove ( sans etre capable de decrire la dite innovation), nintendo c le jeuxvideo...

En existent ils?

Ou se cachent ils?

serait il possible de les lire?

je pause cette question car venant du forum GDC y me semblent que le prongc respectable est une " race" disparu depuis l´air 16 bits!

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:13:11

Ton pseudo montre clairement tes capacités mentales en tout cas...

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
09 juin 2003 à 18:13:28

comme diraient les pros ps2

XBOX SIOUXE SO MUCH!!!!
( yeah it sucks!)

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:22:23

vous n´etes pas les personnes que je cherche visiblement

et mon pseudo prouve simplement que je suis contre Nintendo et c encors mon droit mes demoiselles!

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:23:08

Disons qu´avec moi tu perds toutes crédibilités vues ton p´tit topic forum GDC..

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:23:54

lol, ANTININTENDO qui vient donner des lecons de tolérance, heureusement le ridicule ne tue pas...

0munkey0
0munkey0
Niveau 4
09 juin 2003 à 18:42:31

moi je veux bien dialoguer mais tu veux quelle genre d´argument???

lepatricube
lepatricube
Niveau 8
09 juin 2003 à 18:46:25

tu veux pas k´on se mette à tes pieds aussi ANTININTENDO ? ? ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:49:29

Lui il a trs bon argument au moins, regardez un peu son profil!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:50:04

J´ai oublié les fameux ^^ qui donnent tout le sens à la phrase!!lol

0munkey0
0munkey0
Niveau 4
09 juin 2003 à 18:52:13

et alors
antininendo c´est comme anti-ogm t´aime pas les ogm et c´est tout
josé bové , anti ogm et pourtant tout le monde l´aime bien

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
09 juin 2003 à 19:11:54

meme si je suis contre les ogm , moi jaime po josé bové XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2003 à 19:14:50

en parlant de josé, allez sur ce site http://www.la-vache-folle.com
ya un super jeu avec notre José national

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2003 à 19:15:00

darkgadjo Posté le 09 juin 2003 à 18:23:54
lol, ANTININTENDO qui vient donner des lecons de tolérance, heureusement le ridicule ne tue pas...

_________________________________________________

elle ne tue pas
mai elle masacre

ptitkevin
ptitkevin
Niveau 2
09 juin 2003 à 19:15:12

je trouve excuse moi antimario mais que pour le moment la game cube dechir tout j ai les deux console ps2 et la gc ben il n y a rien de vraiment interresant sur ps2 tandis que sur gc il y a zelda tres bon jeux wario qui vas sortir et mario pour les jeux d aventur mais attends le mois de decembre pour mario karte qui lui vas tout explose

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
09 juin 2003 à 19:38:56

" josé bové , anti ogm et pourtant tout le monde l´aime bien"

! !

José Bové c´est l´exemple parfait de la désévolution de l´espèce humaine! Et après, tout le monde l´aime bien...? Ah lala le monde est un brin nostalgique de nos bons vieux australopithèques...

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
09 juin 2003 à 19:39:56

Ai je raison ni a t´il plus de pronintendo digne de ce nom, comme a l´epoque!

Ah oui c vrai cela sont du cote de sony maintenant!

il serait temps pour certains de couper le cordon peu etre!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
09 juin 2003 à 19:43:04

s´il y a bien qqun de pas respectable ici, c´est un abruti qui s´amuse a prendre un pseudo provocateur et a venir ici foutre sa merde.

Cette personne est effectivement particulierement méprisable. Les autres, je ne dis pas...

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
09 juin 2003 à 19:47:03

Et apres le fait que je sois irrespectable et irrespectueu empeche qu´il n´y ai plus de pronintendo avec de reel arguments?

manger

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
09 juin 2003 à 19:50:26

Dis moi pourquoi tu n´aimes pas Nintendo.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment