En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j adore mario kart double dash et vous ?
link-advance
Niveau 4
07 juin 2003 à 09:52:47
ouai mais pour ce mode LAN il faut trouver copain qui ai une game cube le meme jeux et pour moi ca va etre dur car ou j habite je ne conait personne qui ai une gamecube de plus il faut huit manette ( faudrai que j en achete quatre et ca coute chere ) et je ne trouverai pas huit copain c est pour ca que je préfère jouer a huit sur le net
theczar
Niveau 15
07 juin 2003 à 10:52:06
Ouais c´est clair ! Si on est dans ton cas ! Pour moi 8 manettes c´est bon, 2 gamecube c bon, les 2 meme jeux ( pour l´instant c pas bon) et 8 personnes pour jouer ! ( Faut voir, c sur ça sera pas tous les jours mais c possible)
link-advance
Niveau 4
07 juin 2003 à 13:11:56
je trouve qu il y a quant un aconvégnent dans le mode LAN off-lin car il faudra car il faudra mettre 2 télé dans la meme sale au fete ca dates de sortie exacte c est quoi ? ?( pour la france )
link-advance
Niveau 4
07 juin 2003 à 13:27:17
ce que je trouve aussi geniale dans ce jeux c est le nombres de persos disponible ( pour l instant 16 ) j espere qu il y en aura des persos cacher( saver vous combien il y en aura ? ??, car nintendo l a confirmé mais n a pas dit de chifres
link-advance
Niveau 4
08 juin 2003 à 09:30:39
salut les gas pourier vous repondre a ma question ou y a pu personne ? ????
Lenuldepik
Niveau 14
08 juin 2003 à 11:30:55
lol la date de sortie est soi disant le 17 novem,re ms je penche plus vers decembre, et puis les persos caches, je les conne pas!!
vashthestamped
Niveau 8
08 juin 2003 à 11:45:15
c vrai que mario kart double dash va tuer ce qui m´attire le + est qu´on est 2 sur le kart
link-advance
Niveau 4
09 juin 2003 à 00:35:32
ouai , ce sera tres amusant d etre deux par kart ( je sui impatiant ) décidément , NINTENDO ne sesera jamais d inover ( et je ne m ent plein pas ) " THE LIFE IS A GAME " comme dirait la firme du plombier moustachu