En reponse a ta question sur le topci de la wavebird :
vegeku59i > > Pour toi un jeu multi bah pour l´instant j´ai pas encore touver la perle rare ( enfin, je m´en fait pas avec mario kart et autre).
Moi les jeux multi avec lesquelles je joue des que j´ai l´occasion d´etre 4 :
" International Superstar Soccer 2" > > pourtant je suis pas un fana de foot mais vu que je me demerde pas mal.
- "Sega Soccer Slam" > > Celui-là, je le trouve vraiment excellent surtout ( et c rare) plus à 3 qu´à 4 ( parcequ´il y a 3 joueurs par equipe).
- "Medal of Honor : En Première Ligne" > > Alors celui là, c´est pas pour le multi que je l´ai acheté mais reste pas mal à 4 mais pas à moins car à 3 ou 2 c´est vraiment chiant.
- "Pro Tennis WTA Tour" > > Je l´ai eu gratos, c´est pourri graphiquement mais c´est un pote qui me l´a acheté ( il l´a trouvé pas chere) pour se marrer en multi ( je dois dire, que j´y ai joué mais pas beaucoup ! C´est vraiment si y´a un trou).
- "WWE WrestleMania X8" > > C´est excellent mais faut aimer le catch ( pour le single au moins ! )
theczar Posté le 07 juin 2003 à 00:26:41
Je cherchais les autres et j´ai trouvé :
- "Super Mokey Ball" > > Dire que je trouvais ça ridicule avant qu´il sorte ( tout ça parceque sur les videos je voyais des singes dans des boules) mais en fait ce jeu est excellent.
- "Tony Hawk" > > Mais là c à 2