CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel est le pire truc qu'un vendeur ....

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:36:34

sinon le pire truc ki m´est arrivé en tant que vendeur, c´est une famille de gitans qui déboule dans le micromania, et pendant que les parents discutent à la caisse, t´as le gamin qui sautille
comme un cinglé dans le caddy vide des parents, avec sa glace 2 boule qui dégouline sur le sol
putain y´en avait partout

souris45
souris45
Niveau 14
05 juin 2003 à 10:39:58

excellent lol. Il n´y a eu qu´à passer la serpillère après -lol

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:42:12

ben de toute facon dans un micromia ( sauf si moquette), c´est serpillere tous les soirs...

mais quand ça colle à cause de trucs comme ça...

souris45
souris45
Niveau 14
05 juin 2003 à 10:45:18

ce que j´aime bien chez micromania, quand même, c´est dans celui de ma ville, ils me donnent la publicité des jeux au lieu de la mettre à la poubelle, c´est gentil de leur part

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:56:16

tu veux dire la PLV?
oui, ils la donnent souvent
si t´es bon client, tu peux aussi avoir des " Blue" ou des " White" ( enfin à l´époque de la ps2 et de la Dream), ce sont des jeux non destinés à la vente que micromania recoit des editeurs tiers avant leur sorties officelles, pour que les vendeurs connaissent vraiment les jeux
parfois ils les donnent, mais ça dépend si leur centrale de Spohia Antipolis qui les dispatchent selon le CA du magasin

souris45
souris45
Niveau 14
05 juin 2003 à 10:59:46

J´ai déjà la PLV c´est déjà pas mal. Mais maintenant, il y a de moins en moins de boites, sniiif, la dernière que j´ai récupéré c´est celle de RYGAR et de RAYMAN 3 et bien sur ZELDA WIND WAKER. eux, ils se font un plaisir de tout mettre à la poubelle, donc à chaque fois -lol, je fais les yeux doux au patron pour avoir une zolie boite. La PLV c´est la mémoire des jeux vidéo. Maintenant j´en ai quelques boites énormes, ca tient un pan entier de ma chambre. Jusqu´à présent rien ne s´est écroulé lol.

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:06:22

moi j´en avait amassé des tonnes, mais j´ai fini par les balancer, ça prend trop de place
la plus grande c´etait une boite de mario pour gba, elle faisait au moins 2 metres de coté, j´te raconte pas le tete des gens dans la rue ( a strasbourg en pein centre ville)quand je l´avait ramené chez moi avec un pote, ils croyaient tous qu´on faisait de la pub, ça fait zab quand 3000 personne te matte...

souris45
souris45
Niveau 14
05 juin 2003 à 11:09:13

je l´ai la boite pour mario sur GBA c´est vrai qu´elle est énorme. Moi le pire dans la rue, c´est lorsque j´ai ramené un truc énooorme d´harry potter, tout le monde me regardait bizzarement lol

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:15:32

" maman maman ! regarde ! c rowan atkinson ! " lol

darksantor
darksantor
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:08:19

up!

darksantor
darksantor
Niveau 10
06 juillet 2003 à 11:03:58

up!!!!!!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:52:18

Bof... Les vendeurs ne sont pas très sympa, mais bien renseignés, à mon Score Games. Sauf une fois ou un mec faisait des blagues TRES nazes ( je préfère même pas en parler tant c´est con).

realplayer
realplayer
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:15:19

on ma dit que driven est comme f1 2002 et f1 2003

or il n´y a pas f1 2003 il me semble

darksantor
darksantor
Niveau 10
06 juillet 2003 à 14:26:02

trop :lol:

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
07 juillet 2003 à 19:32:40

cool debat trop good moi le truc le plus cool ki me soit arriver c kan g acheter ma neo geo le type ma carrement refiller une manette gratuite et magician lord le game vallait 1390 fr a l epoque) c sur je venais de lacher plus de 6000 fr mais il etai pas obliger non plus mais bon moi sa ma fait trop plaisir c mon meilleur moment ds un magasin de jeux video
evidement cela ct passer ds un magasin familial ki disparaissent de plus en plus souvent malheureusemant

efin on doit sa a la nouvelle politique ds le jeus video ki veut kon delaisse les vrai fan au profit du consomateur occasionel comme la si bien dit corleone22 enfin moi me manque ces ptit magasin ki te disent minimum bonjour kan tu rentres un luxe de nos jours enfin c comme ca chez moi don maintenant je ne v meme plus acheter ds ces magasin et prend tt sur le net o moin je c a koi m attendre avec eux
mais bon moi je regrette kan meme un peu les annees 90 pour moi cela resteras pour toujour mes plus belles annees en tant ke joueurs meme si j m eclate tjr aussi bien avec les jeus mais hormis kelke projet le pognona prix trop d importance les editeurs n ose plus prendre de risque q pqr kelke exception tres tres rare pour cela je remerci SEGA ki osait encor l y a kelke tmp prendre des riske aussi bien technike ke scenaristique
shenmue jet set radio f-355 challenge ( type meme du jeus unikement pour les fan ) et aussi ma boite de jeu pref TREASURE SOFT createur des plus beau shoot de tt les tmps avec techno soft pour les anciens

matane ( =°v°=)

darksantor
darksantor
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:59:52

:up:

Zawaxaka
Zawaxaka
Niveau 30
10 juillet 2003 à 11:12:02

metal gear solid ne sortira pas sur Xbox
mais GTA devrait sortir cet été

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
10 juillet 2003 à 11:21:56

Corleone---> tu as bosse ds kel Score games ? ??
Perso g travaille environ trois ans ( en extra gt etudiant ) a celui de la rue des ecoles ( a l´epok ct le seul....oui je sais ca remonte ^^ )
A cet epok ( benie ? ) les clients etaient bien plus passionnes que maintenant, today qd je vais voir des pote ki tiennent ds mags et que j´ecoute leurs clients, la plupart te sortent des c*nneries aussi grosse qu´eux, a pleurer de rire ou de desespoir :/
Bref la Playstation Generation :´(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube