zelda , et SSBM
splinter cell avantage de la version NGC:tu aura une arme en + ( la bombe glue) si tu a la gba tu peut l utilisé comme écran de controle qui te donera accés aux caméra , au digicode , au mine , au tourelles et enfin au carte des lieu et si tu a splinter cell sur gba 5 niveau en + a débloquez
( sur gba)!!!