En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Conseiller moi 3 jeux
cocogoal
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:55:40
svp C important:jaime tt les jeux alors dite moa svp!
spadey
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:57:23
Metroid Prime Resident Evil 0 Super Smash Bros Melee
Eccoledauphin
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:58:20
Zelda Metroid Eternal Darkness
Ou Splinter Cell Hitman 2 Wario World
dpichu
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:00:39
Euhh...
Zelda starfox resident evil 0
( mes trois meilleurs jeux)
clempe
Niveau 6
02 juin 2003 à 17:06:18
burnout 2 zelda fifa 2003
GPODENOM
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:11:43
60*3=180
avec 180euros tu peux investir en bourse pour gagner encore plus et t´acheter encore plus de jeux!
serieux, j´ai joué 2 fois en bourse et j´ai toujours gagné ( le pire c´est que j´ai acheté 2 fois des actions FRANCE TELECOM lol)
GPODENOM
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:12:57
pour que mon msg est un sens pour ceux qui ne sinteresse pas a leconomie, france telecom a fait faillite ya 1 an et ses actions sont tombées au plus bas ( genre 10 balles l´action au lieu de 250 francs)
cocogoal
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:12:01
nan parque mon mag. me fait une offre:2 jeux d´ocazz et 1 offert(donc 3 jeux pour 2)!
NEO1311
Niveau 7
02 juin 2003 à 19:14:20
zelda enter the matrix pokemon non je plaisante metroid
Mom100
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:15:32
zelda metroid prime et...ca dépend de ce que tu aimes : burnout 2 pour la course,splinter cell pour l´action/infiltration,skies of arcadia pour les jeux de rôles...
lololulevrai
Niveau 7
02 juin 2003 à 19:19:32
zelda skies of arcadia SSBM
lchat
Niveau 8
02 juin 2003 à 19:20:53
Resident evil ( 1 ou 0) Times Splitters2 Starfox Adventure
Psykokwiky
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:25:27
Resident Evil Mario sunshine star Fox
boygamer
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:28:15
Splinter Cell ( J - 3)
Skies Of Arcadia
Resident Evil 0
no contest man!
cocogoal
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:02:06
splinter va valoir le coup?
Pseudo supprimé02 juin 2003 à 20:18:55
ouais splinter est vachement bien!!!
yanndesfyb
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:40:54
Zelda The Wind Waker Super Smash Bros Mélée Sonic Adventure 2 battle