CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous allons sauver l'avenir des jv !!!

LeNights
LeNights
Niveau 10
31 mai 2003 à 19:17:29

Peuple de gamer, lève-toi et bats-toi !
Pendant trop longtemps ces dernières années, le grand public a contrôlé les jeux vidéo, s´en est suivi la faillite de la Dreamcast, la fin de Sega dans les consoles et l´intrusion de la X-Box.
Comme vous le savez, Nintendo est dans une position délicate, et Sony qui vient en remettre un coup en voulant sortir sa merde portable... Enfin, nous ne devons pas laisser l´ennemi prendre d´avantage de moutons au piège, car c´est l´avenir de Nintendo, et donc notre avenir qui en dépend.
Nous ne pouvons malheureusement pas tuer les terroristes faisant partie du grand public, et même si nous en tuions quelques uns, il y en aurait toujours bien d´autres. Si nous voulons sauver les meubles, il n´y a qu´une solution: utiliser l´arme interdite qui fut utilisée contre la Dreamcast: faire courir une mauvaise réputation à la console que nous voulons éliminer !
Bien avant la sortie de la PSX de poche, nous allons devoir écrire à des journeaux pour leur dire que nous pensons que cette console a un avenir foireux, ainsi nous arriverons à modeler l´avis du grand public qui, je le rappelle, est dépourvu de toutes forme d´intelligence et qui se laisse berner par les rumeurs de la presse.
Soyons nombreux à nous unir contre la nouvelle menace de Sony, nous devons agir vite et efficacement ! A quelques mois de la sortie de la PSX pocket, tous les membres de ce forum écriront à leur magazine préféré en essayant de faire ressortir le plus possible d´aspects négatifs de la future Sony portable.
Si nous réussissons notre coup, la console portable de Sony n´arrivera pas à rivaliser avec la Game Boy Advance, et le grand public perdra de sa confiance en Sony ce qui pourrait retourner la situation.

Je compte sur vous !

NEO1311
NEO1311
Niveau 7
31 mai 2003 à 19:22:08

pas mal

elflaco
elflaco
Niveau 5
31 mai 2003 à 19:25:17

d accord avec toi

Allez tous sur le forum " masterquest pour les connaisseurs" et vous apprendrez une bien bonne sur nintendo d ailleurs je pourrais avoir la foto + tot que je pense

Ghostbolo
Ghostbolo
Niveau 9
31 mai 2003 à 19:29:10

oué

LeNights
LeNights
Niveau 10
31 mai 2003 à 19:40:06

Il suffit d´écrire à son magazine préféré, mais pas tout de suite car ça ferait un peu suspect: nous ne connaissons encore pas assez de cette console, mais nous la coulerons.

NEO1311
NEO1311
Niveau 7
31 mai 2003 à 19:41:20

tu va ecrire a quelle mag ?

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
31 mai 2003 à 19:43:22

ben je dit ke vs avez de l´espoir...

la guerre est gagnée d´avance de tte facon : ya marker SONY dessus...

LeNights
LeNights
Niveau 10
31 mai 2003 à 19:48:06

J´écrirai à Consoles Max ! Au fait, inutile d´écrire à des magazines comme Cube car ils ne sont lus que par des pro-Nintendo. Et si tu écris à un magazine PS2, tu as de l´espoir pour qu´ils te publient. Il faut écrire à des magazines toutes consoles.

Ne sois pas défaîtiste DreamStyle, nous avons un gros avantage: le grand public n´est qu´une bande d´abrutis prêts à gober tout ce que la presse raconte. Or si la presse raconte que la portable de Sony ne plaît pas, le grand public se dira qu´il ne faut pas l´acheter.

Mouahahahaha, je suis génial et diabolique !

marplij
marplij
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:12:43

" cette merde portable"

J´adore, personne ne l´a jamais vu mais toi tu commence déja à la critiquer, on sent là le fanatique Nintendo prêt à tout pour que sa console règne, même si c´est une arnaque totale comme la GBA.

Je pense d´ailleurs que ceux qui cautionnent ce genre de propos n´ont rien à voir avec les vrais fans de jeux vidéo et décridibilisent totalement cette console superbe qu´est la Gamecube.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:14:42

MeNights est le pro-Sega en puissance... Ceci dit, j´approuve sa pensée sur la Ps2...

marplij
marplij
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:17:03

Le Hardware de la PS2 est une merde mais il faut bien reconnaître qu´elle a la ludothèque la plus complète.

lapole
lapole
Niveau 6
31 mai 2003 à 20:17:06

c vrai que on est les derniers.... en plus la psp va surement tuer la gba connaissant la qualite de sony... la xbox nous a depasser on est les derniers!!! meme nintendo avoue qu´il n´est pas fier de sa console...

marplij
marplij
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:20:05

Je pense qu´il a de quoi être fier de sa Gamecube, par contre il doit être en exaltation devant sa GBA en la vendant à prix d´or malgré sa technique archaïque... En encore je ne parle pas du prix des jeux.

Bravo Nintendo pour ce monopole qui a endormit le marché des consoles portables pendant des années, en espérant que Sony fera bouger tout ça.

lapole
lapole
Niveau 6
31 mai 2003 à 20:21:04

put1 ms stop la!! assumez la cube est pas geniale et nintendo dessend!! j´ai la cube et la box, je suis plus satisfait de la box alors on a rrete de critike!!! apres les joueurs cube se tapent uin salle reputen a cause de nos jugement des autres consoles

marplij
marplij
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:23:54

C´est vrai que les joueurs les plus intolérants ont les trouve sur le forum Gamecube, sur X-box ils sont pas mal non plus mais il y a quand même moins de spécimens.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:24:01

" Marplij Posté le 31 mai 2003 à 20:17:03
Le Hardware de la PS2 est une merde mais il faut bien reconnaître qu´elle a la ludothèque la plus complète."
Ludothèque entierement dépandante des éditeurs tiers, qui a pris un an pour démarrer, et ce au dépend de la Dreamcast, pourtant supérieure ludiquement et techniquement à sa sortie. Sans parler de la qualité piètre et de l´abscence d´originalité de la console...

Lapole> La Xbox n´a pas dépasser la Gc, elles sont au même niveau...
La Gc 2 et la Xbox 2 sont prévues suite à l´échec de la Gc et de la Xbox...

marplij
marplij
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:28:19

Oui la DC valait beaucoup plus le coût et ça m´énerve qu´une console comme la PS2 l´ai surpassée dans les ventes. C´est la preuve que la pub est pour beaucoup dans les jeux vidéo.

Enfin bref, même si la ludothèque est dépendante des éditeurs tiers, elle reste très bonne.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:30:51

J´approuve; mais le nivellement par le bas de la Ps2 m´exaspère....

frapilu
frapilu
Niveau 6
31 mai 2003 à 20:32:52

Je suis d´accord que le monde des jeux vidéos s´est " perverti" depuis plusieurs années, Sega, grand fabriquant de consoles a été relégué au rang d´éditeur et j´ai appris cela avec une grande tristesse. Mais pour autant, je trouve pitoyable que des fans de Nintendo, qui est l´une des seules firmes rester dans l´esprit des jeux, s´abaissent à eux même pervertir ce monde. Je suis plutôt contre l´engouement actuelle pour les playstation 1 et 2 et je suis anti-XBox du fait que ce soit un ordinateur certe en moins chers mais aussi moins polivalent ( Microsoft se fou littéralement de notre gueule), celà étant et étant fan de Nintendo et de Séga, je souhaiterais que les autres fans respectent ce que Nintendo s´efforce de transmettre depuis de nombreuses années :
L´esprit et la passion du jeux vidéo.
Restons dans cet esprit et faisons confiance à notre firme préférée.

marplij
marplij
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:37:39

Oui Ecco, quand on voit ce que son capable en termes de techniques la GC et la X-Box avec leurs exclusivité ( Rogue Leader, Halo,...) on se dit que la présence de la PS2 sur le marché fait tâche...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS