Zelda au nivo technik n est pas parfait meme si l est pas loin de l etre ! !! qq probleme de camera et surtout au nivo de l ocean les graphisme sont trop simple et c surtout tres chiant cette partie du jeu!!
apres perso je trouve le jeu trop simple comme pas mal de monde , , et vachement moins prenant ke les tout premiers zelda...
je pense k il beneficie trop de l effet de l attente zelda et kil est surnoter dailleur pour etre un bon jeu a mon avis il ny a pas ke le tecnik ki compte et le nom sur l embalage il faut un peu plus d ame ke ce jeu tres bien fait et plutot bo mais trop lisse!!!! putain!!
mais bon les gouts et les couleurs.....