CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda le jeux parfait?

chootman
chootman
Niveau 9
31 mai 2003 à 15:56:02

ouais dans nintendo magazine il disent que le jeux est parfait alors que dans le baremme il disent que 10/10 le nest pas parfait mais sans raproche 20/20 dans presque dans tout les magazine alors donner votre opinion sur ce jeux qui n est pas parfait car il y a des bug de colisions un peu frequent est des problemes de cameras voila

maxander
maxander
Niveau 10
31 mai 2003 à 15:57:24

perso il merite!!

bibi56
bibi56
Niveau 10
31 mai 2003 à 15:57:48

J´pense qu´il est pas parfait mais il est pas loin de l´etre Pour l´instant c´est le meilleur jeu gamecube(pour moi en tout cas)

R3AL-TRASH
R3AL-TRASH
Niveau 7
31 mai 2003 à 15:57:55

ouais kan Link marche vu de dos, son épaule rentre dans son bouclier. C nul. et les ennemis ki travèrsent le décor. Et Ganondorf qui est mal fait. Et Link ki est mal fait

maxander
maxander
Niveau 10
31 mai 2003 à 15:58:35

je naime pas quand il marche!!

bibi56
bibi56
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:00:12

Moi j´trouve les boss trop simples

chootman
chootman
Niveau 9
31 mai 2003 à 16:00:14

ce qui est coule c quand ils sort de leau c habit s´egoute

chootman
chootman
Niveau 9
31 mai 2003 à 16:01:03

sauf ganon a la fin trop baleze

anubisman
anubisman
Niveau 6
31 mai 2003 à 16:14:51

il est vrais que le jeu est trop facil sauf le combat contr alterganon

anubisman
anubisman
Niveau 6
31 mai 2003 à 16:17:02

et ganon est une vrais merde , il n´a aucune transformation et il a une sale geule heureusement il ya master quest

bibi56
bibi56
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:17:26

j´trouve ganon plus dur que alterganon

maxander
maxander
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:17:45

et ouais!!

R3AL-TRASH
R3AL-TRASH
Niveau 7
31 mai 2003 à 16:19:48

c koi ça alterganon ? C l´espèce de marionnette là ?

anubisman
anubisman
Niveau 6
31 mai 2003 à 16:20:11

ouai , ce m´a fait chier c´est ke cette conne de zelda me pique man arc et les fleche de lumier

anubisman
anubisman
Niveau 6
31 mai 2003 à 16:21:38

oui c la marionette

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:21:42

J´ai adoré le combat final.

chootman
chootman
Niveau 9
31 mai 2003 à 17:08:07

heu...

Mat_SF
Mat_SF
Niveau 5
31 mai 2003 à 18:01:54

Je ne pense pas kon puisse dire ke Zelda TWW est parfait. Il a 1 gros defaut: Ca facilité, comme vous l´avait dit il est bcp plus simple ke OoT et c un peu chiant ca ( très).
Mais est-ce qu´un jeu peut etre parfait? Il y aura tjrs un petit kkch ki l´empechera de l´etre, ds tous les jeu on peu se dire, ha ils aurait pu faire ca, ca aurait etait mieux. Dire k´un jeu est parfait est abusif mais je pense k´il ne fo pas prendre ce ki disent ca au pied de la lettre et comprend ke c un jeu de grand kalité ( mon prefere).

Mom100
Mom100
Niveau 10
31 mai 2003 à 18:02:13

le combat final m´a bcp décu il prend 5 minutes et il est trop facile ! pour un boss de fin c vraiment décevant...mais ce jeu est génial quand même ! !

moulpe
moulpe
Niveau 7
31 mai 2003 à 18:49:21

CCCOOOOPPPPPIIIIIEEEEUUUUUUUURRRRRRRRR(copieur)
il y a environ 1mois j´avais mis comme topic:"zelda le jeux parfait?"

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment