Je ne pense pas kon puisse dire ke Zelda TWW est parfait. Il a 1 gros defaut: Ca facilité, comme vous l´avait dit il est bcp plus simple ke OoT et c un peu chiant ca ( très).
Mais est-ce qu´un jeu peut etre parfait? Il y aura tjrs un petit kkch ki l´empechera de l´etre, ds tous les jeu on peu se dire, ha ils aurait pu faire ca, ca aurait etait mieux. Dire k´un jeu est parfait est abusif mais je pense k´il ne fo pas prendre ce ki disent ca au pied de la lettre et comprend ke c un jeu de grand kalité ( mon prefere).