HALOMANlevrai Posté le 31 mai 2003 à 13:50:53
Les graphs sont beaux aussi
Lol vous aller pas y croire mais on va peut etre me vendre une gc
Pinaise, on croit rêver nan ?
Au début HALOMAN était un des pires anti-GC.
Après il s´est calmé.
Puis il s´est mis a être objectif et a vu que la GC proposait de bons jeux.
Enfin il aura peut-etre une GC...
°_° Mattez cette évolution ^^
Au fait HALOMAN, t´as Burnout 2?