spyroledragon Posté le 31 mai 2003 à 13:34:54
mdr t´es au courant c bien : )
ca fait 3 semaines qu´on se repasse les vidéos ici : )
les tracés m´ont l´air mieux pensés que sur n64, ou la majorité des courses étaient pénibles...
tu sais moi je m´en fous 1 peu bcp de la gc donc je me renseigne kan je veux
" les tracés m´ont l´air mieux pensés que sur n64, ou la majorité des courses étaient pénibles..."
lol heuresement mario kart 64 date de + de 2 ans c normal ke ce soi mieux sinon ca feré bien peine