CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MARIO KART

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:32:32

J´ai vu dans 1 mag qu´on pourra faire le conducteur + 1 lanceur

ca a l´ait plutot pas mal

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:33:30

mieux que gr ; p ! !!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:34:54

mdr t´es au courant c bien : )

ca fait 3 semaines qu´on se repasse les vidéos ici : )

les tracés m´ont l´air mieux pensés que sur n64, ou la majorité des courses étaient pénibles...

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:41:42

spyroledragon Posté le 31 mai 2003 à 13:34:54
mdr t´es au courant c bien : )

ca fait 3 semaines qu´on se repasse les vidéos ici : )

les tracés m´ont l´air mieux pensés que sur n64, ou la majorité des courses étaient pénibles...

tu sais moi je m´en fous 1 peu bcp de la gc donc je me renseigne kan je veux

" les tracés m´ont l´air mieux pensés que sur n64, ou la majorité des courses étaient pénibles..."

lol heuresement mario kart 64 date de + de 2 ans c normal ke ce soi mieux sinon ca feré bien peine

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:43:32

au moins maintenant on peut discuter calmement avec toi, ca fait plaisir : )

vi, j´ai eu mario kart sur 64 et je l´avais trouvé mou, sans la pêche de la snes, et au vu des videos, le jeu gamecube a l´air bien puissant : )

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:46:16

Moi j´ai bien aimé MARIO KART sur 64 mais a force c´etait lassant mais c´etait vraiment sympatoche

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mai 2003 à 13:46:32

incroyable, je conne pas bcp haloman, ms dapres ce kon ma dit impossible de tenir une convers ss partir en couille....
bah oui ca va etre fun a deux ds un kart...

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:50:53

Les graphs sont beaux aussi
Lol vous aller pas y croire mais on va peut etre me vendre une gc

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:51:46

yeah ! tu verra, zelda te fera redécouvrir le jeu video haloman !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mai 2003 à 13:53:47

bah oui prend en toi une, et tu verra la fin danne va etre jouissive ( autant que sur box a ce ki parait)

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:55:50

haloman avec une gamecube ! C´est comme si Vyse se mettait à etre objectif, ça parait impossible, lol

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:56:41

commencez pas a la casser, pour une fois qu´il se comporte bien sur le forum : )

R3AL-TRASH
R3AL-TRASH
Niveau 7
31 mai 2003 à 13:57:28

Moi j´en ai déjà une une gc et je v me prendre Mario Kart ça c sûr il déchire trop.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:57:46

c´est vrai . Alors continue ton chemin loin du coté obscur, Haloman : )

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mai 2003 à 14:00:12

oue continue, sinon qui a vu la video in game ou mluigi lance son attaque speciale de feu?
ele dechire...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:01:18

Où je peux la trouver, lenuldepik, please ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mai 2003 à 14:06:55

tiens : http://www.nintendo-vision.com
et puis ds une news pas tres loin, je te conseille vivement de faire ouvrir ds une nouvelle fenetre, prcq elle est pas enregistrable, elle sarretait a 1.95 mo et elle fe 9 env....

Weib
Weib
Niveau 9
01 juin 2003 à 08:46:25

J´ai eu une vision!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2003 à 08:58:56

le jeu est exellent mais les karts sont énormes

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
01 juin 2003 à 10:34:34

le jeu a lair excellent mais les graphs pas terribles ( on dirait une course de landeaux)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment