A tout ceux qui disent que le NGC se Casse soit-disant la figure, je suis comme docteur click, allez jouer à la marelle;)
Nintendo de toute son existence, a subi maintes et maintes défis, tous relever, haut la main avec succés:
-Quand on entendait à la télé, Sega c plus fort que toi, Nintendo leur foutait une branlée...
-Seul hic historique, c quand Nintendo avaient leur Super Nintendo, y se sont mis en relation avec Sony pour créer, un port cd pour la snes...
Ces enfoirés de Sony, ayant à ce moment pris par au projet, ont acquis et volés un peu du savoir-faire et du secret de cette machine, qui devait s´appeller SNES-003Play-Station-1, et qui deviendra par la suite, la Playstation que l´on connaît...Y faut avouer qu´elle a eue un certain succès, mais pourquoi.....Car, Nintendo était son instigateur, en 1991...Et Sony pour le faire oublier amena sur le marché, " Leur"(là,je tousse)
playstation, en 1997...
Du coup y piquent le principe de manettes: 4boutons pour jouer(A,X,Y,B... qu´il vont transformer en triangle,croix,carré,rond), les boutons L et R seront changer en L1,L2,R1,R2 pour ne pas être accuser de plagia...mais il garde le Start et le Select, mais rajoute les stick analogiques qui faisait parti intégrante du projet"N64-Dolphin-001",en 1993...
Tout ça pour dire, que même si, y fallait se douter d´une simple copie du GBA SP, y ont certainement des espions au sein de Ninendo, car TOUTES les nouveautés du PSP était prévus pour un GBA SP 2...
Mais, Nintendo, a toujours était créatif, et rebondira toujours...Demandez-dont à ceux qui croyer à la mort de niNTENDO AVEC LA n64:)
Pathétique réactions de moutons, Hontes à vous:)
Vive Nintendo!!!!!!
des espions au service de sony seraient au sein de nintendo?ca m´étonnerait que ca aille aussi loin que ca!!
pourtant g mes sources, et les " vers/espions", s´y seraient intégré dans les années 93/95, entre la période Snes/N64...
Et même, que lors d´un projet de jeu Sega, en accord avec microsoft, pendant la période Dreamcast, on m´a rapporté qu´il y a eu la même perfide tactique, et ça serait pour cela que la manette xbox ressemble étrangement au pad Dreamcast, avec un petit changement, 2 ouverture pour des memory card, au lieu d´une...
Etrange!!
je ne répondrai qu´à ça : il y a 2 ports pour carte mémoire sur la manette Dream...
LOL LOL LOL
Encore un qui avec ses grands airs croit détenir la vérité.
euh . ..
c´est Big N qui a donné un coup de pied au cul de sony a cause du retard que le projet prenait....
pas sony qui c´est barré avec le projet . ..
et comme sony avait mis du fric dans le truc et qu´il se sont fait planté par BigN, ils ont decidé de sortir le truc sans nintendo...
BigN a fait une bourre qui leur a couté cher et qui a changé le monde des JV en apportant un bouvel acteur innatendu . ..
quand à BigN, faut aussi arrêter de les voir comme des anges... durant la grande periode ( 90-98) big N a joué au vilain petit business malsin qui lui a valu un procé et une condamnation par la cour europeene a une peine de 149 millions d´euro pour entrave a la libre concurence . ...
dur retour de flamme aujourd´hui...
mais fau arrêter de voir nintendo comme le saint grall du JV, c´est des businessman qui veulent faire du fric, comme toute les grosses boites... rien de plus...
ça fait une eternité que BigN a vendu son âme au dieu dollars !
comment vous êtes cinglés avec vos pronostiques, des espions de sony che nintendo?? ça va bien oui, mais pourquoi vous vous prenez la tête à savoir si nintendo va bien ou pas bien? le principal c´est de se marrer c´est tout!
canard sony a vole le JV avec sa mauvaise console(play2) et puis ils ont été comdamnees pour délit de cartel c´était donc pas important c´est cette foutus commision qui met son nez partout un vrai fléau
deli de cartel, pas important ?
en clair ça a bloqué la concurence pour nous refourguer des jeux a 600frs la cartouche ! !!
pas important ? ??
héhé bien sur que c´etait important ! !!
sans concurence, les pric stagnent vers le haut.
je suis pour la libre concurence, au moins ils se bougent un peu plus les fesses comme ça !
aetius, scuse pour la faute, ça fait longtemps que g pas déballé ma dream...
lol
Personnellement, je trouvais cela inadmissible de la part de nintendo de faire payer d´aussi grosses royalties aux développeurs, alors meme qu´il detenait un sacré trust.
Mais si vous aimez payer des cartouches 600 Fr, c´est que vous etes blindés de thunes.
" y ont certainement des espions au sein de Ninendo"
Mort de rire...tu peux me donner tes sources stp?? nan parceque la t´avoueras que c´est difficile a croire tout de meme.
Et puis le mieux c´est: " Leur mauvaise console(PS2)"
Hem... mais les amis, j´ai pas l´impression que l´on parle de la meme chose.
Je suis un fan de jeu, mais vous, vous m´avez l´air d´etre des fans de console, ce qui n´est pas vraiment la meme chose ( c´est meme plutot grave de n´apprecier une console que pour sa marque...)
boof, c´est po grave ! moi j´y joue encore, on me fait pas le coup !
hahahahha, je suis l´espion d´infinium labs infiltré au coeur du forum Gamecube.
La phantom n´est pas un Fake, elle sortira le 19aout 2003 mondialement. Et elle ressemblera a un cube vert avec un rond centralorange. 4 ports manettes, 2 ports carte memoires. Elle n´aura pas de lecteur dvd. Et le top du top, elle sera dispo avec le pack Zalde ou le pack Macroïd.
Vous y avez cru? : )
Je suis sur d´ailleur que la PS3 sera cubique... Ils sont vraiment bien informés chez sony hein? ^_^
C ça marrez-vous!!
En attendant, je peux affirmer presque à 100%, que d´ici à 3 ans Nintendo, serait peut-être bien dans l´impasse qu´à connu Sega avec la Dreamcast...
Moi, je dis juste, on en reparlera!!
Qui en son temps, avec des jeux comme SOULCALIBUR ou SHEN MUE, et plein d´autres hits aurait dit que Sega sortirait perdant de la guerre des consoles et même des jeux, ne serait-ce qu´un laps de temps infime...
tu tiens ca de ton indic de chez Squaresoft?
Toi, t´as une tête de 6 trouilles.LOL.
J´rigole,bien sûr, c pas du flood:)
MDR!!!!le pitche je suis de tout coeur avec NINTENDO(voir me ref.) et abat SONY dans le monde du jeux video qui recopie et devellope meme pas....vive NINTENDO!!!^_^
OUAIS, VIVE NINTENDO!!!