CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda II , la suite sur GC

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
26 mai 2003 à 13:19:59

Désolé xander, mais c´est pas ça du tout. Oui ça rend bien dans TWW, mais un autre jeu en cel-shading, plus Tetra´s Trackers, désolé mais c´est vraiment se foutre des joueurs qui demandent un Zelda réel, et c´est également de la paresse pure et simple...

Personne ne va me faire croire que Nintendo est la même compagnie qu´au temps de la N64 et de la SNES. On attend toujours des jeux qui égaleront Mario 64, Ocarina of Time, Majora´s Mask, Perfect Dark, Conker et c´est pas avec Mario Sunshine, The Wind Waker, Tetra´s Trackers, The Four Swords, ni en revendant Rareware qu´ils vont réussir à s´imposer...

V3000
V3000
Niveau 4
26 mai 2003 à 13:23:15

Nintendo sont certainement les seuls a essayer d´innover et grâce à ça ils nous sortent pas 15 fois le même jeux, avec la même ambiance, le même design,etc... Alors je comprends pas pourquoi tout le monde est aussi dégoûté de voir qu´ils essaye d´introduire un nouveau style. Ils essayent de varier et ça je pense que ça ne mérite pas toutes ces critiques capricieuses lancées par des joueurs qui manquent complètement d´ouverture d´esprit.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 mai 2003 à 13:23:19

pleure pas le link du space world sera dans soul calibur 2 ! apres tout on ne voyait qu´un combat dans cette vidéo pas vrai ? et ben voila ! tu l´as !

kolair
kolair
Niveau 10
26 mai 2003 à 13:24:42

t´es dur ils ont quand même fait pikmin et doshin the giant en 1 an.
2 killers appz : )

lol

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
26 mai 2003 à 13:25:21

Voyons donc, maintenant quand Nintendo se fout de nous, on manque d´ouverture. Quand c´est Sony et Microsoft... ils se foutenet de nous...

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
26 mai 2003 à 13:26:14
  • foutent...
kolair
kolair
Niveau 10
26 mai 2003 à 13:26:36

et c vrai t´as link 3d polyg dans SC2.

Tu commences un combat contre Hwang, tu te retournes et tu te casses à travers le décor. Là tu sors ton ocarina, tu fais le chant d´epona, et tu te casses sur son dos vers le lac Hylia.

Et vte voilà en full 3d polyg pour de nouvelles avecntures : ))

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 mai 2003 à 13:27:51

ca me rappelle un passage de " tron" ca : )

kolair
kolair
Niveau 10
26 mai 2003 à 13:27:55

lamenoire, ceux qui manquent d´ouverture avec Nintendo, tends-leur un pot de vaseline.

Les screenshots de tetra´s tracker passeront mieux lol : )

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
26 mai 2003 à 13:28:47

Clair ^^

V3000
V3000
Niveau 4
26 mai 2003 à 13:32:42

Je ne pense pas qu´ils se foutent de nous, ils ne peuvent simplement pas deviner à l´avance ce qui va plaire aux joueurs ou non. Ils ont pris un risque avec TWW mais ils ont fait les choses bien, le jeu est de qualité et ça je pense pas qu´on puisse le nier.

xander61
xander61
Niveau 13
26 mai 2003 à 14:39:33

bon il est clair que c´est abusé de nous refiler the four swords sur gc et le jeu tetra machin par contre je pense qu´il est logique que la suite de tww utilise le meme moteur rafique surtout si il reprennent les memes perso comme ils avaient fait avec oot et mom

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
26 mai 2003 à 16:33:37

En fait moi g rien contre le Cell-Shading si il est bien exploité, comme WW. Mais seulement ce qui serait trop cool c Link en Cell et en adulte. Alors la si Myamoto le fait, bravo.

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:02:18

" V3000 Posté le 26 mai 2003 à 13:32:42
Je ne pense pas qu´ils se foutent de nous, ils ne peuvent simplement pas deviner à l´avance ce qui va plaire aux joueurs ou non."

Alors pourquoi tout le monde a gueulé lors de sa présentation officielle et espérait une suite en 3D?

Pour pas avoir vu ça il faut être aveugle...

V3000
V3000
Niveau 4
27 mai 2003 à 09:28:37

Bon déjà tout le monde n´a pas gueulé, car beaucoup de gens apprécient vraiment TWW et son cell-shading. Moi par exemple, je trouve ça vraiment bien et je sais que je suis pas le seul.
Et j´imagine que vous auriez voulu " Ocarina of time 2"! Moi je suis bien content de ne pas jouer à un clone d´OOT et pouvoir découvrir autre chose aussi.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2