CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda II , la suite sur GC

boygamer
boygamer
Niveau 10
25 mai 2003 à 12:17:42

Nom di diou je vais me facher tout rouge, pourquoi? --->

http://www.newtechnix.com/Affichage_Article.php3?Id_Article=10452

Voila pourquoi, le prochain Zelda sera en cel-shading, ils nous avaient deja fait le coup une fois mais la ils recommencent aie je vais me peter le gueule de qsa race de sa mere saloperie de nom de diou de ***************
Putain, ils auraient pas pu nous le mettre realiste, je suis trop dégouté, decidemment je n´aur

boygamer
boygamer
Niveau 10
25 mai 2003 à 12:22:03

oups je reprend.. je n´aurais pas de Zelda sur ma Gc, je vous jure, je suis vraiment ultra degouté, je me disais bon ca y est ils se sont defoulés maintenant ils vont nous ressortir la vraie suite de ocarina of time et je ne serait plus obligé de vomir quand je verais le sale tronche de link, mais non, ils n´en font qu´a leur tete, je voulais le Zelda du nintendo space world, nintendio vous me faites grave chi** ce coup la, une fois mais pas deux.
Le truc qui me fait pas c´est jamais deux sans trois, la je me suicide.

ahahahahahahahaahahh nintendo = ********** je veux un vrai zelda, re ahhhhhhhhhhhhhhh

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
25 mai 2003 à 12:24:11

Zelda the wind waker est l´un de mes zelda préféré en faite j´ai aimé tout les zelda je l´ai est tous fini donc quand on est un gamin qui veux a tout prix un jeu avec des bo graphisme et peu d´interet profond je ferme ma geule merci

boygamer
boygamer
Niveau 10
25 mai 2003 à 12:29:10

moi un gamin? redescant sur terre petit con, tu as deux ans de moins que moi.
A voir la sale tronche de link, je me demande comment on peux s´eclater à jouer avec ce perso, ils a vraiment une sale gueule.
Toi qui a joué a tous les zelda, tu devrais voir la difference enorme qu´il y a entre un ocarina of time et wind waker, je prefere de loin le premier, wind waker c´est tout simplement le debut de la fin pour moi, s´il y a bien un jeu qui fait bébé ici, c´est celui la et maintenant ils nous sortent une suite?
On est pas pres de casser l´image de nintendo avec des bébés comme toi qui prennent tout ce qu´on leur donne sans avoir l´esprit critique.

MrMiyamoto
MrMiyamoto
Niveau 6
25 mai 2003 à 12:36:26

quand on parle de gamin ce n´est pas forcément au niveau de l´âge mais plutôt de la mentalité et à la vue de ta réaction aparament tu as l´air d´un gamin capricieux et pourri-gâté

xander61
xander61
Niveau 13
25 mai 2003 à 12:44:44

boy gamer t´y connais franchement rien au jeu car si pour toi un jeu n´est que bien s´il est proche de la réalité alors ars arrete de jouer au jeux video et passe à autre chose
le dernier zelda est magnifique et excelent et chui content que la suite propose le meme moteur

sopgy
sopgy
Niveau 5
26 mai 2003 à 09:23:11

Arrétez les enfants, il est franchement génial Zelda TWW ! Moi j´adore ce style DA !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 mai 2003 à 09:31:37

zelda est magnifique et le prochain le sera surement aussi.vive nintendo!

xander61
xander61
Niveau 13
26 mai 2003 à 11:32:49

boygamer ne comprend pas la magie que dégage se nouveau zelda car il aurait esperer voir link trucider des vieilles mémé et se sauter la princesse comme dans gta

kyushin
kyushin
Niveau 10
26 mai 2003 à 12:01:02

ARF! et pourkoi po rajouter des zombies et donner un shot gun à link?

proudfoot
proudfoot
Niveau 6
26 mai 2003 à 12:18:37

Je trouve que c super bo WW style dessin animé mais je trouve qu´ils devraient faire plus style " manga" com Tales of Symphonia par exemple est aussi en cell shading. paske la gueule de Link me fai marrer là mais ca risque de me saouler si ils la remettent a chaque episode.
En tout cas si ils corrigent le design des persos, je prefer encore qu´il soit en Cell !

kolair
kolair
Niveau 10
26 mai 2003 à 12:33:44

Je pense que Nintendo travaille secrètement à un zelda en 3d polygonale, surtout quand on voit les insultes sur les forums USA et Jap ( ici c encore gentil).

Seulement : Pourquoi croyez-vous que OOT et Majora´s mask sont si proches graphiquement ? ?

Réponse : Car ils se sont fait chier à programmer un moteur 3D pour OOT et qu´il était + rapide de sortir une suite avec le même moteur ( moins de 2 ans de scénarisation et programmation).

Bref, je suis moi aussi dégouté du cel-shading mais je trouve normal qu´ils utilisent le moteur graphique en cel déjà dispo.

Ca les empêche pas de travailler sur un moteur 3D, j´en suis sûr ( ils vont pas laisser les fans fachés se laisser draguer par la concurrence bobox).

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
26 mai 2003 à 12:37:14

Bon, là il y a une limite. Je ne me suis jamais plaint du cel-shading dans TWW, mais là c´est vraiment se foutre des joueurs, Nintendo ne fout vraiment plus rien de correct ou quoi?

kolair
kolair
Niveau 10
26 mai 2003 à 12:51:29

lamenoire, je sais moi aussi ça m´énerve ce second zelda en cel, mais je me dis ( sans aucune preuve sniff) qu´ils doivent bien en préparer 1 en 3d style oot.

Allez nintendo, annoncez autre chose que tetra´s tracker, plz......

Regardez ces images ( si si je vous jure c des graph sur cube!) :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000051823_screenshots.html?maj=1&typeMedia=150008

kolair
kolair
Niveau 10
26 mai 2003 à 12:52:44

quelqu´un peut me passer 60 euros pour ça :

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000319575

ca fait cher le jeu gba lol

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
26 mai 2003 à 12:53:12

Clair, là je suis vraiment dégoûté...

kolair
kolair
Niveau 10
26 mai 2003 à 12:55:28

bon après quand t´as filé 60 euros pour tetra, faut en sortir encore 60 de + pour ce new zelda :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000051822.html

Magnifiques screens 128 bits : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000051822_screenshots.html?maj=1&typeMedia=150008

lol

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
26 mai 2003 à 12:58:34

C´est le jeu GBA non?

xander61
xander61
Niveau 13
26 mai 2003 à 13:00:04

put1 vs etes jamais content
je suis dés mais le toon shading colle parfaitement à l´univers de link
avec l´univers tout en 3d réel vous espérer quoi que zelda et les meme nichon que les pseudo joueuse de volley d´un certain jeu xbox, vous espérez que ink va proférer des insultes à tout bout de chant ou bien qu´il est autant de prob interieur comme les héros de ff
non franchement link reste comme tu es pour le oment tu me fait bien marrer avec ta frimousse
ps: je ne rejette pas la 3d tps réel mais là vous exagérer à vous plaindre surtout quand vous avez devant vous un super jeu

kolair
kolair
Niveau 10
26 mai 2003 à 13:00:05

ouais mais c sur cube snif : (

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive