CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ca va mal !!

Luigi_le_boss
Luigi_le_boss
Niveau 10
23 mai 2003 à 12:50:23

Vive gc quand meme!

Kawato
Kawato
Niveau 6
23 mai 2003 à 12:56:40

" Quand tu me parle de sony, moi ça m´inspire rien désolé.. "

pareil c´est pourquoi je joue encore sur Super Nes, Neo Geo et autres antiquités

en achetant du nintendo j´attend d´avoir des jeux nintendo
ce que je ne comprend pas c´est que les joueurs de PS2 et Xbox sont censés etre plus vieux que ceux de GC.
quand on regarde des jeux comme GTA vice City c´est bien, mais c´est bourrin ( à reserver a des ados de 15 à 18ans), c´est pas du tout ce genre de jeux qui m´amuse aujourd´hui.
je prefere un Zelda ou un Mario. ca me rappelle le bon vieux tps ou j´etais avec ma super nes et gameboy

Kawato
Kawato
Niveau 6
23 mai 2003 à 12:58:17

et non c´est pas la play qui à le plus de jeux mais bien la GameBoy
bah d´un coté je comprends qu´on l´oublie elle est devenu si petite ces dernieres années...

marplij
marplij
Niveau 10
23 mai 2003 à 12:59:13

" quand on regarde des jeux comme GTA vice City c´est bien, mais c´est bourrin ( à reserver a des ados de 15 à 18ans), c´est pas du tout ce genre de jeux qui m´amuse aujourd´hui."

Tu vois, en disant ça tu apportes de l´eau au moulin de ceux qui disent que Nintendo c´est pour les gamins. De plus tu tombe dans leur jeu en ressortant les vieux clichés...

Kawato
Kawato
Niveau 6
23 mai 2003 à 13:20:55

bah oui
GTA etait un exemple
je voulais juste dire que bcp de jeux qui sortent actuellement ne m´interresse pas.
ce que je recherche se sont des jeux qui me rappelle mes 15 ans.
et c´est ce que je trouve nintendo

peut etre que chaque editeur à sa generation

F-r-a-g-m-a
F-r-a-g-m-a
Niveau 6
23 mai 2003 à 17:01:58

Ninteno doit absolument se reprendre.
Je ne sais pas si avez remarqué, mais moi je trouve que Nintendo encaisse les mauvais coups sans rien faire pour y remédier.Biensûr, il y a quelques idées
mais pas de bonnes.Il faudrait franchement que Nintendo fasse une IMMENSE campagne de publicité.
Nintendo sort et sortira de bons jeux sans vraiment que ceux-ci se fassent connaître du grand public.On dirait que Nintendo est caché sous ces bons jeux et que Sony et Microsoft sont plus ouverts.
Une autre opinion de ma part, mais que Nintendo devrait prendre au sérieux : je suis d´accord que Nintendo sorte de bons jeux, mais quand on va dans un magasin et quand on y revient une semaine après, il y a tout le temps les mêmes jeux et que le grand public aimerait voir la diversité.Sur X-BOX et PS2, il y a énormément de jeux comparé à Nintendo.Nintendo pourrait même sortir des daubes.
Dans un magasin, la quantité de jeux attire le client.Franchement avec ces recommandations, Nintendo pourrait repartir à zéro.
Les gens pensent que Nintendo est gamin, mais c´est parce-qu´il ne fait pas bien connaître ses jeux " adultes".Les personnes pensent que Nintendo est sur la même longueur d´onde que quand il sortait des jeux gamins que j´aime beuacoup d´ailleurs.

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
23 mai 2003 à 18:07:44

nintendo, c´est nintendo et je ne pense pas qu´il change un jour. ils n´en font ka leur tête ( preuve de leur dernières conférences a l´E3). Kan ils ont une idée dans la tête, ils l´ont pas autre part et il la soutienne juskau bout ( support cartouche etc ) pour ensuite se prendre une clake...

Mais bon, ce noel, on aura de bons jeux.. si on regarde le catalogue PS2 et surtout xbox pour ce noel, on peut dire kon a pas a se pleindre..

wait and see

xander61
xander61
Niveau 13
23 mai 2003 à 19:04:24

franchement moi sur le catalogue ps2 y´a que mgs3 et castelvania qui me tente et le reste c´est vraiment nibe pour moi idem pour la xbox y´a que fable qui m´interesse mais j´irais pas déboursais 200 euros pour qu´un jeu
tandis que sur le cube il y´a le prochain mario kart ( je sais un enième mariokart mais au moins a chaque fois on s´éclate et c´est là le principale non?) ensuite rogue squadron 3, starfox armada, mgs the twin snake et bien d´autre
sur ce bonne soirée

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
24 mai 2003 à 02:11:48

et regarde le catalogue de noel. Sur xbox, tous les gros jeux n´arriveront pas avant 2004 et sur PS2 idem ( koi ke peu être GT4)...

Mom100
Mom100
Niveau 10
24 mai 2003 à 10:45:49

qu´est-ce qu´il y aura sur gc a noel(final fantasy,mario kart...)?

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
24 mai 2003 à 11:54:39

final fantasy, mario kart, fzero, metal gear, rogue squadrom 3, pikmin2, soul calibur 2...enfin, ca ce sont les jeux que je vais me prendre.

xander61
xander61
Niveau 13
24 mai 2003 à 11:58:58

a noel on peut esperer avoir ff crystal chronicles étant donnée qu´il sort en juillet au japon tout comme viewftul joe et mgs twin snake pour janvier 2004

spacecube
spacecube
Niveau 10
24 mai 2003 à 16:28:23

Dark mario cube tu a parfaitement raison quand tu dis que les 2 zelda presenter a l´E3 sont indigne de porter le nom zelda.Un zelda s´est ultra travailler, s´est rare s´est magique et quand sa sort se fait des etincelles!Sa s´est du zelda!Mais que dire de ses minis jeux pitoyable presenter a l´E3?Si nintendo espere vendre avec ca s´est du suicide!Et aussi pikmin, je comprend que des personnes aime se genre de jeux.Mais franchement s´est pas avec sa que nintendo va changer son image.Le ptit cosmonaute avec les ptites fleurs qui aident a trouver les pieces du vaisseaux vs pouvez en dire se que vs voulez mais je trouve sa limite!Et surtout les pub nintendo a la télé qui passe ds les pub des dessins animés le matin, et aussi ses pubs sont tres enfantines comme zelda sur gba ou meme game cube faut voir les pubs!Et aussi nintendo doit se payer plus d´exclu!MGS twins snake va etre une bombe et ji ai jamais jouer a celui sur psone.Mais sest quand meme un remake et les scores de ventes vont peut etre comme celle de resident evil 1 sur cube.FF crystal chronicle sera sans doute bien mais sa na plus rien a voir avec un FF et le jeu est graphiquement trop enfantin(meme si je nai rien contre ca) pour que nintendo touche un large public.
Et aussi le design du cube qui est original mais la console carré, violette avec la poignée derriere sa fait enfant pour que nintendo seduise des autres joueurs que les fan nintendo, voir plus enfant que la N64.Pour sa prochaine console nintendo a interet de changer se politique sinon je sais pas comment ils vont faire.

-wise-
-wise-
Niveau 10
24 mai 2003 à 16:31:46

ON EST MAL ON EST MAL ON EST MAL

xander61
xander61
Niveau 13
24 mai 2003 à 23:02:47

arrêtez d´etre pessimiste vous voyez tout en noir

Sous forums
  • Dreamcast