CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ca va mal !!

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:39:52

Ho viens pas foutre la merde xbox-bidule ^_^

Allez retournes sur ton forum , GALOPIN!

Kaji_Ryoji_
Kaji_Ryoji_
Niveau 4
23 mai 2003 à 04:27:35

la cube=dreamcast il feront mieu de devlopper des jeux ! car de toute facon c´est ce qui va arriver hahaha

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
23 mai 2003 à 04:55:01

C´est vrai

Et c´est pas si mal au fond
Nintendo se concentrerait d´avantage sur ses jeux et ne se prendrerait plus pour le maitre du monde invincible!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
23 mai 2003 à 10:14:29

Il vaut mieux perdre du bénéfice qu´augmenter du déficit.

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
23 mai 2003 à 11:51:41

enfin Big N est tout de même responsable de ce qui lui arrive . ..
Un détail amusant est à noter: alors que Sega préparait sa Saturn et testait ses systèmes Mega-CD et du 32X, Nintendo avait fait une alliance avec Sony pour créer une extension à la Super Nintendo nommée Playstation. L´alliance entre Sony et Nintendo a été rompue, Nintendo prétextant un retard de la part de Sony et Sony ne voulant pas gâcher ce projet Playstation décida donc de sortir sa propre console, le résultat est connu de tous...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
23 mai 2003 à 11:58:47

Tu ne nous apprends rien là.

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
23 mai 2003 à 12:03:06

A toi non, mais a d´autre je suis sur que si
c´est un rappel, pas un ramenage de science ; -)

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
23 mai 2003 à 12:14:51

Par contre opur ce qui est de l´etat de BigN, y a un truc qui est contradictoire mais qui peut expliquer les vente du Gcube... je m´explique :
la PS1 a eu du succes pour une raison : on pouvait mettre des jeux gravés dessus
la dream a connu un boom suite a la sortie du boot loader qui permettait de faire tourner les jeux gravés
la xbox connais un renouveau suite au facilité d´installation des puces

hors, chez bigN, on protege bien sa console ( trop bien peut être) et d´un coté, c´est vraiment bien car ça evite le piratage, mais de l´autre, le piratage permet d´accroitre son parck de hardware . ..
nintendo trop protectionniste ? je pose juste la question.. vous en pensez quoi ?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
23 mai 2003 à 12:16:18

C´est pas nouveau, Sony fait aussi des lecteurs DVD étrangement faciles à dézoner.

Moud
Moud
Niveau 10
23 mai 2003 à 12:18:15

je pense que tu dis n´importe quoi vu que la Dreamcast N´A ABSOLUMENT PAS CONNU DE BOOM suite au cd gravé.........bien au contraire, tout les editeurs tiers se sont barrés alors que la situation etait déjà limite!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 mai 2003 à 12:22:29

Les Consoles ne rapporte rien, elle sont vendus a perte en général, les jeux en revanche font la quasi totalité du chiffre d´affaire.

Pour Sega le piratage de la Dream a signifié une augmentation des ventes de la console, et une baisse des ventes de jeux, donc bénéfice ZERO.

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
23 mai 2003 à 12:23:05

ca n´explike pas tout les jeux gravés, loin de la. nintendo a toujours une image médiocre et ce n´est pas en préparant une armée de nouveau jeux sous la franchise mario ou pokemon ki changeront la donne. Elle est loin l´époque ou nintendo tentait d´exporer de nouvelles voies ( mario kart, pilotwing, F zero).

marplij
marplij
Niveau 10
23 mai 2003 à 12:24:46

T´es connecté 24/24 Kaji ? ; -)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 mai 2003 à 12:26:04

Je me fait a bouffer, et je bosse sur ordi, donc pendant que j´ai rien a faire je télécharge des trucs divers, je repond ici, et je joue bien sur.

Moud
Moud
Niveau 10
23 mai 2003 à 12:27:47

N´importe quoi...en temps qu´ancien des jeux vidéos, quand j´achete du Nintendo, c´est pour avoir du ZELDA, du Mario....je trouve ça normal car ils font partie de l´histoire des jeux vidéos ( ces jeux sont souvent synonymes de grande reussite videoludique et ce depuis prés de 20 ans!!!!). Dans le même ordre d´idée, quand t´achetais du Sega, tu voulais de l´arcade, du spectaculaire....Quand tu me parle de sony, moi ça m´inspire rien désolé..

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 mai 2003 à 12:29:58

Ceux qui idolatre la playstation devrais comprendre que ç´est Konami, Square, Namco et autres éditeurs tiers qu´ils enscencent.

Pourtant, un final fantasy sur GC, un MGS sur GC, Resident Evil sur GC.

Mais Mario, et Zelda, eux ne seront jamais sur playstation.

Moud
Moud
Niveau 10
23 mai 2003 à 12:32:50

Tout à fait...si sony a reussi c´est qu´ils ont su aligner suffisament d´argent pour pouvoir se PAYER les plus grand noms du jeux vidéos...c´est tout....Résultat, on se retrouve avec des jeux ps2 mediocres ( developpé à l´arrache sur une machine poussive) alors que l´on pourrais avoir 10 fois mieux!!

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
23 mai 2003 à 12:38:10

moud, je suis d´accord sur certains points mais tu trouves pas scandaleux de voir ce qu´ils font de leur licences?
regarde la liste de tous les marios qui vont sortir d´ici peu sur GBA et NGC, ca risque de virer a l´écoeurement la. Et les deux nouveaux zelda, il ne mérite pas de porter ce nom si prestigieux. pokemon, les 3 volumes ki sortiront sur le cube et la version fliper sur GBA sont une arnaque pure et simple.

pourkoi ne pas tenter d´ouvrir de nouvelles horizons a la sega pour lépoque de la dream...

Et pour la play, je suis complétement d´accord avec vous..

xander61
xander61
Niveau 13
23 mai 2003 à 12:42:53

moi je dis si nintendo n´avait pas existé les jeux vidéo ne seraient pas ce qui sont aujourd´hui
déjà sony n´aurait jamais eu l´idée la playstation et il se serait contenter de fabriquer des télé et des balladeurs, square et enix n´auraient jamais étaient la super compagnie qu´ils sont aujourd´hui tout comme konami et capcom
donc moi je dis nintendo à innové rien qu´en aidant tout les editeurs tiers lors de leur commencement et sans nintendo il n´y aurait pas des jeux tel que ff ou dragon quest etc....
de plus je posséde la play 2 et la game cube
pr la cube g 4 jeux zelda re rebirth phantasy star online et blood omen 2
sur play j´en ai qu´un c´est les sims ( en plus c´est pas pour moi c´est pour ma copine) et que des dvd à lire
donc pour moi la play c´est plus un lecteur de dvd qu´une console de jeux et que le cube et pour moi un réel support de jeu et de fun
voilà ^^

marplij
marplij
Niveau 10
23 mai 2003 à 12:49:32

Ben en attendant c´est la Play qui a la ludothèque la plus complète... C´était un lecteur DVD très cher il y a deux ans mais maintenant c´est une console de jeu avec un mauvais Hardware mais avec de très bon jeux .

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2