CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ca va mal !!

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
22 mai 2003 à 15:00:07

c´est un etat de fait constaté par beaucoup, notement au niveau professionnel, BigN est trop frileu et c´est ce qui risque de lui couter cher !

Moud
Moud
Niveau 10
22 mai 2003 à 15:01:04

Lord-Belial Posté le 22 mai 2003 à 14:53:53

Achetes toi une vie
" Ils jouent pas ensemble blaireau , les deux parties ( au cas ou t´aurait remarqué qu´il y avait deux epoques dans le film mais ca m´etonnerait...) ont été tournées pas du tout au meme moment HAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN , allez c´est pas grave , t´es juste un peu stupide...

J´habite a paris dans le 15eme viens si t´es chaud connard"

C´est un modèle d´intelligence....Puis c´est sur, il aime pas les PRO quelquechose ( normal, vu que dans ces propos on sent le PRO VIOLENT ou le PRO NAZI*)

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
22 mai 2003 à 15:06:47

tu te fais jetter de partout lord bedial. y a pas que moi qui pense que t´es qu´un con.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
22 mai 2003 à 15:12:38

Oui zoolander007 ( woaw james bond que des films de qualité) y´a aussi un autre teubé pro-nintendo qui pense comme toi lol

Pro-nazi mais bien sur moud , ah lala faut vraiment prendre des vacances la , tu depasse le seuil de debilité de zoolander ce qui n´est pas chose aisée!

Moud
Moud
Niveau 10
22 mai 2003 à 15:15:45

T´es trop fort Lord...comment tu nous a cassé là...Vraiment respect.

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
22 mai 2003 à 15:18:12

ca va la branlette les gars?

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
22 mai 2003 à 15:18:40

Comment, sous couvert d´exaustivité, peut-on accorder la moindre importance ç ce genre de spéculation? La PSP n´est pas encore sortie et on ne sais même pas à quoi elle ressemble, allons un peu de sérieux.

En revanche, la nouvelle d´un monde de la fiance et de la spéculation qui serait sensible aux superstitions voire aux astres, ça c´est un scoop qui me laisse pentoi...

En effet qui vous dit que les jeux Playstation auront un intérêt à être joués en portable? Ce sont des jeux connus avec une technique connue, c´est-à-dire pas terrible au niveau de la 3D. Par conséquent elle sera concurrencée par les consoles de salon!! Eh oui!! La GBA SP avec ses jeux 2D ( parfois 3D), son prix forcément réduit et ses jeux adaptés semble pouvoir encaisser le coup sans problème.

Reste effectivement qu´un certain nombre d´éditeurs se contentent de titres moyens voire passables sur GBA, et il se pourrait bien qu´ils se réveillent avec une nouvelle console à potentiel non nul. Qui sais?

Moud
Moud
Niveau 10
22 mai 2003 à 15:18:46

Pourquoi tu rajoutes pas une petite insulte ( comme tout à l´heure) histoire que les filles du forum t´admire et te desire encore plus.....Lord, le BACHELOR du forum de jv.com.

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
22 mai 2003 à 15:20:05

Mince, je parlais de ça:

" De surcroît, Sony s´apprête à porter l´offensive sur le segment des consoles portables, principale source de profit de Nintendo grâce au succès de la GameBoy. La PSP, console de poche de Sony, devrait arriver sur le marché d´ici la fin 2004, augmentant la pression sur le créateur de " Mario" et des " Pokémon"."

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
22 mai 2003 à 15:22:56

C´est sur qu´en me traitant de pro nazi tu m´a cassé mais alors j´etais vraiment sur le cul...
Je te tire mon chapeau pour cette extraordinaire preuve d´intelligence

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
22 mai 2003 à 15:25:57

lol ca devient vraiment comique la . ..

Enerves toi tout seul derriere ton ecran , c´est tellement drole de voir des gens se frustrer et sortir des super vannes lol

Moud
Moud
Niveau 10
22 mai 2003 à 15:33:24

Lord-Belial Posté le 22 mai 2003 à 15:25:57

Ah bah fallait le dire tout de suite , t´es belge , c´est different alors MUAHAHAHAHAHAHA

C´est pas du racisme ça? ( t´aime pas les belges non?)...donc racisme, moquerie...le nazisme n´est pas loin mon grand...

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
22 mai 2003 à 17:20:48

Salutation

En premier lieu je tiens a dire que Lord-Belial est cool.

Je pense la meme chose étant moi-même haute dirigeante du mouvement ´´SALFM´´ tres connu dans le net francophone pour ses breves manifestations anti-Pro sur les forums remplis de Nerdz.
Sache que je te soutiens dans tes idées et il se pourrait que je te vole la phrase: ´´Achete toi une vie´´ que j´ai trouvé très amusante. ne lache surtout pas mec!

chouettement votre

cdproduction
cdproduction
Niveau 5
22 mai 2003 à 17:30:50

salut le canard tu vas bien ? ?

regarde mon site http://www.hardc-gamer.fr.st ya meme un forum dite moi tous se que vous en pensez toi aussi canard ^^

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:46:45

Merci Alexzelda , j´avoue moi aussi etre trés svt d´accord avec toi...

Moud>Apprends le sens du mot racisme stp , le sortir comme ca n´importe comment , dans n´importe quelle circonstance te fais passer pour un idiot ( enfin c´est pour toi que je dis ca lol)

Les belges en disent autant des francais tu sais , c´est de bonne guerre!

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
22 mai 2003 à 17:56:04

Mhum oui ca va mal! mais sur le topic surtout!

jai vu que quelqu´un demandais un lien pour vérifier donc voila:

http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=multimedia/3_2003-05-22T115753Z_01_DEM235837_RTRIDST_0_OFRIN-JAPON-JEUX-NINTENDO-20030522.XML

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
22 mai 2003 à 18:17:19

bien CD bien, t´as eu du courrage de faire un mix avec le menu en flash et la frame en html ! ( même la tite protection javascript anti clic droit héhé ! )

autrement le forum bah bien, franchement au moins là tu delimite bien les choses et ça devrait pas mal partir

par contre juste un truc, je trouve que le menu du site fais un peu trop séré, surtout du a la couleur rouge... essaye de voir avec une taille de police legerement inferieur pour que ça soit juste un poil plus aéré...
sinon bien ! !! j´y retournerai, il est dans mes bookmark

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
22 mai 2003 à 18:26:25

et mais c vrai que c´est un bon début ton site(le fait de presser start pour rentrer, ca fait classe!). tu parts sur de bone base

Par compte, pour la musique, il aurait peu être mieux valu mettre quelque chose en rapport avec le jeux vidéo! je pense..

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:33:45

MOI AUSSI JE SUIS D ACCORD AVEC Lord-Belial

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:36:11

UP

Sous forums
  • Gameboy Advance