CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ca va mal !!

Moud
Moud
Niveau 10
22 mai 2003 à 14:15:03

1) GT 3
2) TEKKEN 4
3) MGS 2
4) DEVIL MAY CRY 2
5) FF 10,11
6) V-Rally 3
7) . ..

C´est sur, sur ps2, ce sont que des nouveautés, des concepts jamais approchés....INNOVATION est le mot d´ordre de Sony ( mais c´est INNOVATION 5 qui equipe la ps2...)

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
22 mai 2003 à 14:18:10

moud, je dis pas qu´il n´y a QUE des jeux originaux sur PS2, je dis seulement qu´il y en a ! !!
C´est vital pour une boite d´assurer grace a des valeur sures, mais ce qui la demarque d´une autre, c´est son originalité, et la dessus, ça fait quelques années que BigN n´a pas innové serieusement !

thecoco
thecoco
Niveau 10
22 mai 2003 à 14:19:59

moud: tu n´as cité que des suites là mais quelles suites, t´as vraiment de bons goûts!

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
22 mai 2003 à 14:22:35

et puis a part gt3 c jeux ne sont pas dev par sony . ..

Moud
Moud
Niveau 10
22 mai 2003 à 14:25:11

Pas d´innovation???!!!!
Pikmin, Animal Crossing, Connectique GBA, ONLINE ( c´est pas pour dire, mais en Europe, on a pas 1 seule ps2 ONLINE alors que l´on peu déjà jouer à PSO depuis un moment sur NGC!!)

La ps2 n´a strictement RIEN apporter ( si ce n´est de l´aliasing et de la pauvreté graphique) au monde des jeux vidéos!!

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
22 mai 2003 à 14:27:38

Moud , je te sens trés aigri...

Faudrait penser a prendre des vacances , t´aurait ptete un avis plus OBJECTIF tu connais ce mot?

Moud
Moud
Niveau 10
22 mai 2003 à 14:31:05

Aigri??!! je sais pas...peut être si tu le dis...
Par contre eclaire moi...la ps2 a apporté quoi au monde des jeux vidéos???? ( le DVD???!! lol)

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
22 mai 2003 à 14:37:05

C´est debile ta question...Je te la retournes , TIENS!
Qu´a apporté la gc au monde des jeux video?

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
22 mai 2003 à 14:40:14

Moud: tu n es pas loin de la verite qd tu dis que la PS2 a apporte le DVD, en fait bcp d"adultes" ont achete la console sous le couvert du lecteur DVD. Sony a reussi son " truc" en communiquant autant sur la console et ss jeux, que sur le cote multimedia et son DVD. Je connais bcp de gens, des mecs en general, qui ont achete leur console en disant a leur femme ou copine, " j achetes la PS2 elle fait DVD en plus des jeux, comme c

Moud
Moud
Niveau 10
22 mai 2003 à 14:40:36

Un sublime Zelda, la connectique GBA, des VRAIS temps de chargements reduits...pour commencer....
A toi maintenant...

thecoco
thecoco
Niveau 10
22 mai 2003 à 14:41:35

Chut! du calme, voyons! la meilleur des consoles est ( roulement de tombour ) la Neo Geo!

Moud
Moud
Niveau 10
22 mai 2003 à 14:43:30

Exact....Baseball Star , Magician Lord, Super Spy, Riding Hero, Fatal Fury.....que du bonheur!

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
22 mai 2003 à 14:44:16

. ..je continue ! !!!
. ..comme ca, je jouerais et on regardera des films ensemble" et la, Sony a ete tres fort, il faut le reconnaitre, parce que une fois la console ds les foyers c tout benef pour eux, ts le monde veut developper dessus pour vendre un max de jeu. Et une fois la machine lancée ca fait boule de neige et voila Sony est loin devant...

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
22 mai 2003 à 14:45:03

Zelda c´est sur que c´est un apport completement original et nouveau lol...

La connectique gba MUHHAHAHAHAHAHAHAHAH ( je prefere un lecteur dvd)

des vrais temps de chargement reduit , WOAAAAAAW quel apport dans le monde des jeux video , serieux t´as pas d´autres trucs? ^_^

Sinon tu me prends pour ce que je ne suis pas c´est a dire pro-ps2.Je suis anti-pro c´est trés different!

T´as bien raison coco , S.famicom et SNK RULZ

Moud
Moud
Niveau 10
22 mai 2003 à 14:49:06

En ce qui concerne les temps de chargement, je dis OUI c´est un progrés!, une amélioration ( c´est vrai que t´as l´air tellement con et conditionné sauce Sony que tu prends plaisir a attendre que le jeu se charge!!!!...GENIAL GENIAL!)....

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
22 mai 2003 à 14:51:50

J´ai pas de ps2 , ducon t´as pas encore compris?

spadey
spadey
Niveau 10
22 mai 2003 à 14:53:09

" La connectique gba MUHHAHAHAHAHAHAHAHAH ( je prefere un lecteur dvd)"
mmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhh, le lecteur DVD de la PS2 es pa génial, surtou ke maintenant t´en trouve de trè bon, pa trè chèr et meilleur kalité
Ensuite je préfère avoir une connectivité entre 2 console ( pour jouer 2X +, k´un lecteur pa génial et en regardan bien Sony à annoncé sa PSP ki en + pourrai faire une connectivité entre les 2 consoles ( c pa du copiage, ça??!!)

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
22 mai 2003 à 14:53:53

Tu savais qu´on dit des gens bornés qu´ils sont debiles?

De toutes facon y´a aucune discussion possible avec toi , t´es un boulet de pro de merde...

Achetes toi une vie

Moud
Moud
Niveau 10
22 mai 2003 à 14:56:11

Monsieur ducon...

Pourquoi dire alors qu´une console qui charge vite un soft en mémoire n´est pas une avancé dans le monde vidéoludique?

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
22 mai 2003 à 14:58:18

moud, ne reproche pas aux autres ce que tu pourrais ( devrais) te repprocher
d´autant qu´ici, je ne fais surtout pas la part belle a sony, j´ennonce ma critique quand à la politique de BigN qui je trouve ne fait pas asses attention a l´avis du public et prefere continuer dans SON idée !
Tu sais, je pense que si BigN savait encaisser et prendre en compte les avis des clients, ils n´aurais pas a se remettre autant en question aujourd´hui !

et je vais peut être te choquer, mais apres avoir discuter avec un des grand monsieur de chez BigN France, chez BigN, ils sont comme beaucoup de joueur... ils attendent ils attendent mais ils ne font rien... sauf que nous les joueurs, on peu rien faire que subir, eux par contre, ils peuvent faire bouger les choses mais ne le font pas, preferant gagner de l´argent avec les pokemons plutot que de prendre des risques et avoir la chance de vraiment gagner des parts de marchés . ..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS