CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la gamecube,echec total?

marplij
marplij
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:05:50

Les plus grosses arnaques de l´histoire des jeux vidéo...

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
12 juin 2003 à 13:31:38

Lolo_DV, il y a Morrowind sur Xbox et il y aura plein d´autres RPG, comme Fable !

Je crois que Nintendo ne va vendre que des GBA, dans un futur proche.

douko
douko
Niveau 4
12 juin 2003 à 13:32:03

Ecoutez ce genre de phrases a deux sous me font bien rire...
Pour le moment nintendo gagne encore bien sa vie ( ils ne vendent pas a perte!) et leur jeux sont exclusifs ( ils ne sortent pas sur PC!)
Nintendo était déja alors que la plupart des gamins qui polluent ce forum n´étaient même une lueur aux fond des yeux de leur parents!
On va voir encore longtemps si microsoft va continuer à perdre du fric...

douko
douko
Niveau 4
12 juin 2003 à 13:34:05

Mais quand va t´on interdir de vendre des consoles à perte?
A ce rythme là, carrefour n´a plus qu´a offrir des baguettes et tuer les boulangers?
Triste monde de merde

slimane170
slimane170
Niveau 5
12 juin 2003 à 13:36:19

lui qui parle de gamecube le lui pete la rondelle

slimane170
slimane170
Niveau 5
12 juin 2003 à 13:41:56

parce que la gamecube elle a des amendes et sony nike leur mere fuk sony

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
12 juin 2003 à 13:42:27

lol

nan mais je penses pas que y´est d´éditeur en position de " mourrir" comme le dise certain. Faut pas non plus voir la mort de tout le monde à chaque évènement minable. Si on écoutait ça, ça fait déjà 6 mois que la xbox aurait du mourrir alors qu´elle vient de présenter quelques uns des meilleurs jeu de l´e3

d´ailleurs je me demande comment se fait-il que " OKAY, l´essui-tout qui gagne à tout les coups" ne soit pas encore mort en cette période de chaleur ! et ce malgrès les noubreuses bouches d´aérations présente dans les maison française qui représentent un taux presque supérieur à 45% de nos voisins chilien ! heureusement qu´on habite pas à pékin en finlande sinon les campgnes de publicitaire seraient bien plus ardus pour ce sopalin

N-cut
N-cut
Niveau 5
12 juin 2003 à 15:09:41

Si les éditeurs tiers develop de moin en moin sur gc c paske il se vende mal sur cette console.
POURKOI ? ??
Parceke la gc est une console a part et on préfère acheter ses EXCLUS comme Starfox, mario, metroid, RE 0 . .. plutot ke des daubes d´éditeur tiers dévelopé sans magie.
OK nintendo ne ressort que ses vielles licences mais si j´achetai une console Nintendo et ke je ne voyais pas fox, mario, samus . .. sa me ferai bien chier .
ET puis fo avouer ke par exemple entre supermetroid et Metroid prime ya un fosser.

nan???????

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
12 juin 2003 à 16:41:47

encore heureux !

lol

t pas très exigeant je trouve. Surement parceque c nintendo.

moi aussi je suis bien content de trouver tout ses jeux sur gc ( sinon j´aurais pas de gc) mais ce que je veux dire c que parmi tout ça y´a aussi des deceptions ( mario, star fox) mais personne ne le dit parcequ´on a attendu ces jeu et on aurait honte ou peur d´avouer qu´on est déçu ! alors on dit rien on achète et ce sont tjrs des dieux et voilà, au final des très bons jeux ( metroid, zelda, re) mais pas de nouvelle licence, pas de nouveaux persos, pas de nouveaux héros pour nous faire vibrer !

y´a un sacré fossé entre supermetroid et metroid prime heureusement mais c toujours samus qui refait les même mouvements mais en 3d, c clair ça tu mais je connais. C bien beau de critiquer MS après, mais imaginé nintendo sans toutes ces licences......ils auraient du travail les povres

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:46:02

" N-cut Posté le 12 juin 2003 à 15:09:41
Si les éditeurs tiers develop de moin en moin sur gc c paske il se vende mal sur cette console.
POURKOI ? ? ?
Parceke la gc est une console a part et on préfère acheter ses EXCLUS comme Starfox, mario, metroid, RE 0 . . . plutot ke des daubes d´éditeur tiers dévelopé sans magie. "

Pff... je préfère acheter des " des daubes d´éditeur tiers dévelopé sans magie" comme Splinter Cell, Starcraft Ghost, Medal Of Honor, que des exclues pourries comme Luigi Mansion, Wave Race, etc...

ikarishinji
ikarishinji
Niveau 9
12 juin 2003 à 17:37:13

et n´oublier pas que Sony paie des amandes

va te faire foutre* sony je suis dsl de faire a peu pres pareille que slimane170 ms c vrai dc il ont 1 avnce de sony nintendo nique* sony chaque mois!! lol!

Zratul
Zratul
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:43:29

N´empeche, qd je me rappelle des 25 Millions de N64 vendues alors qu´elle a été accusée d´échec, je me demande ce qu´il va advenir de nos NGC et XBox.

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:48:55

arretez de dec. la NGC fait des profits alors c´est bon...
et pis les pro-xbox ne parlez pas!!
pkoi la xbox se vend""correctement"?Parce-qu´elle est bridée a des prix pas possibles!!
Par ex. moi j´abite près de geève a Meyrin et ben je vous fait une liste des prix...

CONFORAMA:
Xbox seule 199CHF.-/135Euros!!!!

Fust:
Xbox+une manette+Halo+splinter cell+doabv+doa3+télécommande dvd 349CHF.-/235Euros!!!!

FNAC:
Xbox+Halo+Splinter cell+télécommande dvd+manette S 329CHF.-/220Euros!!!!!

Alors les ventes Xbox heuresement que MS vent a perte(waooo vive l´intelligence)!

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:51:41

quand je vois que tout le monde se réjoui de super mario sunshine alors que ce n´est qu´une suite très peu fourni en amélioration et qui de plus est très très cour, faut arreter !

alors ca , ca ca menerve!!!!!!
c un mario!kece tu veu fere de neuf avec un mario!!ce mario est fantastik!!!il é dépaysan , jouissif et surtou tré tré tré lon!!!!!!
on va pa lui donner un sniper et une hache a mario!!

tss voila c t un coup de geule

kodef
kodef
Niveau 9
12 juin 2003 à 18:15:21

supermetroid est un jeu ENORME . .. une suite 10 ans aprés moi je trouve que c pas de trop!!!
mais c clair que pour le reste ca abuse!!!

moi je suis de l´avis de Alcide_D...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube