A ce que l on entends dire par les magasine et les site de jeux videos la gamecube est dans la merde,des titrs sont annules ( comme colin mcrae rally 3),sega ne sort plus de jeu de ssport sur la gc,les jeus sort 8 moi apres que le jeu soit sorti sur une autre cosole.
Pensez vous que la gc sout perdu?
d´un point de vue commerciale il est vrai que le cube est en maivaise posture mais il n´empêche que nintendo est encore le seul constructeur à promouvoir des jeux rempli de créativité. Malheureusement aujourd´hui ce n´est plus un critère de vente. Console toi Mario kart n´est pas encore sorti et une rumeur annonce un ocarina of time 2 donc Nintendo a encore qq beau jour devant lui.
merde!!!!!!!!
La Xbox n´a pas de RPG, elle rend Microsoft-jeux déficitaire, est-ce que cela veut dire que c´est un échec total ? non.
Tiens ?
Vyse est de passage sur ce forum sous un pseudo bidon...
la xbox pas de rpg ? ? et morrowind?et shenmue2? et buldurs gate? les trois sont tterrrible non?
enfin bon la game cube est morte si elle s´allie pas avec le roulo copresseur(xbox) qui elle va de mieu en mieu enfin cela va ^peut etre donner jour a la x-cube ou game box qui sait =) sa serait trop un zelda sur xbox ou encore un halo sur game(petit coup de pouce)
Ben pour l´instant on peut pas dire que c´est une reussite non plus,tant que myamoto n´acceptera pas de faire des concessions ces consoles auront tjours les memes difficultés.
lol, nintendo engendre plus de bénéfice avec la cube que sony et microsoft réunis, vive les royalties, les pokemons et miyamoto.
La GC fait des ventes qui atteigne presque les objectifs.
Elle est rentable, et les bons jeux sont la, pourquoi arreter ?
bah ils avaient pas annoncer qu´ils etait deuxieme devant micro ya qq temps ? ?
chuis pomé moa ! : °
vous croyer que xbox a des probleme de sous
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool mais la xbox c´est mieu vendu en europe et en amezrique que la game cube ( playgide)c´est marquer en plus la game est....en faite elle est super mais en difficulter il faut pas le cacher car c´est hit exclusif ne suffise pas a rentabiliser enfin voila en tout cas . .
Il n´ y a effectivement aucun souci à se faire de la part de nintendo pour le moment.La seule ombre au tableau pourrait se nommer PSP , mais ça reste encore théorique tout ça...
FOOOOOOOOOOO, la x-box rattrappe son retard en ce premier semestre mais la game cube reste qd meme un poil devant ( qd je dis un poil ca doit etre 1 millions d´unités en + qd meme) donc pas de soucis pour la game cube. De toute facon l´avantage de Microsoft c kil existe un partage des fonds entre les différents domaines de la société ( entre les jeux PC, les accessoires PC, et surtout Windows) donc niveau financier je pense que microsoft a pas mal d´argent de coté, t´as qu´à voir Bill Gates tu comprendras : )
Nintendo est la grande gagnante des trois dans la cathégorie ´´la plus succeptible de se faire botter le cul par les 2 autres´´ Et oui.
Mais si ca se produit ce sera de leur faute, ils avaient tout pour voler le show au 2 autres, mais ils preferent faire 45 suites a animal crossing ou le géant jaune en bloc lego quand y´a pleins de monde qui reclament un Zelda balèse. Well too bad, ils vont apprendre ce que ca coute de pas faire ce que le client veut, une petite douche froide ca peut juste leur faire du bien. Ils vont se rendre compte que les compagnies tierce c´est précieux aussi, et que c´est pas une bonne idée de jouer les maitres du monde avec des royalty de fous surtout dans leurs positions actuelles. le E3 a été une autre grosse claque pour eux mais je doute que ca va changer quoi que ce soit malheureusement c´est comme si ils etaient deja mort comme c´est la.
Si, comme si, et ils sont toujours la, et pleins de thunes en plus.
Alors faut arreter les conneries, l´E3 n´a rien révélé et pour personne, que des jeux attendus et des trucs déja vus.
arreter de dire que nintendo est en danger la gc peut etre
mais bon sa ce dont les pros xbox qui le dise degouter de leur consolle pourrite
n oublions pas que nintendo talone la play2 avec sa gbasp donc aller tous vous faire foutre
AlexZelda==>Ben en ce qui me concerne, Nintendo a fait " ce que le client veut" :
- Une console avec des temps de chargement inexistant
- Un choix de jeux plus qu´il n´en faut ( il suffit de comparer le top 20 GC avec le top 20 des autres consoles)
- Un Zelda magnifique
Je sais que tous les gouts sont dans la nature mais bon...
" un coup dur car chaque semaine y´a unhe anulation"
Lol! Quel jeu a été annulé la semaine dernière alors? Mafia n´a jamais été prévu, sauf en rumeur à la con. Et Nintendo a le soutien de EA et d´Ubisoft, pas comme la Xbox qui n´a même les jeux EA Online alors qu´elle est équipée pour.
" nintendo ment"
Lol! Tu dis ca, mais les chiffres totaux de ventes de Xbox , on n´en entend JAMAIS parler.
trop lol !
je crois qu´on peut être fan de nintendo ( comme je le suis d´ailleurs) mais qu´il faut aussi garder les pieds sur terre et ne pas considérer nintendo et miyamoto comme des dieux ! ils font aussi des erreurs et en les adulants comme ça on les pousse à en faire ! si on leur dit que ce qu´ils font est bien, ils vont pas se fouler !
on accepte toute leur suite, faut arreter ! quand je vois que tout le monde se réjoui de super mario sunshine alors que ce n´est qu´une suite très peu fourni en amélioration et qui de plus est très très cour, faut arreter ! c nintendo, c miyamoto, je veux bien mais c pas pour autant qu´on peut pas dire que c très moyen !
moi je vois que tout les hits qui composent la gc actuellement sont des anciennes licences ( qui étaient superbes sur 64 ou sur nes) : zelda, metroid, star fox, mario, resident evil ( même si c´était sur ps), etc...
et ça continu, les hits annoncés : f-zero, re4, etc...
là seule vrai nouveauté de nintendo que g vu sur gc c´est pikmin ! et encore c un jeu qui ne plait pas à tout le monde et qui est court !
bref, ça se foule pas trop je trouve du coté de nintendo et quand on critique MS qui " n´y connait rien au jeux vidéos" moi je vois que sans ses anciennes licences nintendo ne ferait pas mieu que MS !
voilà, continué à remercier nintendo et miyamoto, fermez les yeux, adulé les, et surtout n´oubliez pas, ce sont des génies qui ne font aucune erreur donc achetez tout les jeux qu´ils font !
ps : je suis un fan nintendo, bien sur, des jeux comme resident evil, zelda et metroid me plaisent énormément, ce sont de gros hits sans leskels je n´aurais pas de gc mais je vois rien de nouveau, faut etre objectif ( d´accord des jeux comme metroid et f-zero sont inédit avec de tels graphismes, etc... ils sont superbes mais ce sont des licences que je connais depuis que je suis tout petit et c surtout pour faire remarquer que nintendo ne se sert que de vieu truc, le client est un pigeon qui prend tout ce que fait nintendo alors ils continuent forcément)
Nintendo ne mourra jamais...
Ils ont des reserves d´argents :
-Gba
-Pokemon