vous voulez une colère?
bon elle est ptète pas terrible mé a cause de ca privé de sortie, d´ordi, de GC
alors ct un jour a super mario sunshine
je jouais a un jeu de plate forme ca faisait au moins trois mois ke j´éssayais et là j´arrive en fin au soleil mais ce con de mario a fé un triple saut au lieu d´un normal résultat
DANS LE VIDE
en suite je me dis ke c pas grave bon je refait le niveau j´arrive au soleil je prends le soleil(comme il faut cette fois ^^)et là POF pas le temps de sauvegarder COUPURE DE COURANT alors là g dégéneéré g mordue tt les cousins au tour de moi g butté la chaine ou j´écoutai la music, apré g balancé ma manette assez fort pour ke sa fasse une fissure assez grande sur la télé
maintenant g finit le niveaux et g racheter une nouvelle télé avec mon argent(GT RUINE APRES)/\/\
\-´-\