CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre colere sur votre game cube

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:38:39

Bah! pas de violence contre 1 si belle boite cubique! elle est si belle! mais...perso tt les consoles et certain jeux se souviendront toujours de moi.... ( defois g mm menacé mes consoles et ca a defois marché ) :rire: sinon kan jregrette 1 jeu ki etait pas chere... enfin dison ke le tire a la carabine au disque k1 pote jette sa peux montrer ke le disque est vraiment fun! :rire:

Knuklles1234
Knuklles1234
Niveau 4
19 janvier 2005 à 23:19:10

Moi sur les jeux NES je mords la manette!!

jeune-link
jeune-link
Niveau 8
20 janvier 2005 à 09:01:59

ben moi je déglingue ma manette et mon frére qand a ssbm je le charie pasqe je gagne il me tape!

jeje152
jeje152
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:12:42

mais bon il faut y allez doucement surtou avec une play c fragile

au faite qui a fait l´amoure avec sa console :lol:

jeje152
jeje152
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:34:58

moi un jour j´ai balancer une manettepar la fenétre un truc de ouf apres le chien apres la console apres ma soeur mon frére est puis je me suis calmer

jeje152
jeje152
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:50:23

aller dite toute vos rigolade vos colére votre violence nevére les jeux vidéo ! !

l_arbiter
l_arbiter
Niveau 4
22 janvier 2005 à 00:43:37

moi ma gamecube je v´ais ou la réparer ou la jeter & en acheter une autre(gamecube,gamecube2
( mars 2005 :-(( ) )
elle me fais pleins de coups elle dis qu´il n´y a pas de :cd: alors que je l´ai mis.
elle s´éteind toute seule en cours de route
:-(( :doute:

liocuve
liocuve
Niveau 3
22 janvier 2005 à 15:45:53

moi je fais pas te mal a ma gamecube je l´embrasse

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:29:20

moi c en prenant ma manete et en leclatant contre le mur ( jen est deja peter 2) ( jparle du mur pas des manete loooooooooool)

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:30:12

entere la pas change la lentille tu va voir elle va marcher lol

[toms59]
[toms59]
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:30:33

sur les bongo dans donkey konga

jeje152
jeje152
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:42:39

c qui fai chier c que le materielle sa coute cher m´est bon il y a de la casse bien sur les voissin il sont abituer a des cris de colére :lol: :rire2:

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:54:09

Moi je serre les dents et mes mains se crispent sur les manettes ( sur SNES et grince maintenant les manettes :rire2: ) et sinon je parle beaucoup!
Quand je perd je me tape le front bien fort ou sinon j´arrete la console et je saute sur mon lit en mordant l´oreiller
Et le soir jme dit que j´ai été odieux avec cet être si chèr à mes yeux!que j´établi un plan pour l´amadouer le lendemain!

jeje152
jeje152
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:15:41

! up!

best-kill
best-kill
Niveau 4
13 mars 2005 à 12:43:27

vous voulez une colère?
bon elle est ptète pas terrible mé a cause de ca privé de sortie, d´ordi, de GC
alors ct un jour a super mario sunshine
je jouais a un jeu de plate forme ca faisait au moins trois mois ke j´éssayais et là j´arrive en fin au soleil mais ce con de mario a fé un triple saut au lieu d´un normal résultat

DANS LE VIDE
en suite je me dis ke c pas grave bon je refait le niveau j´arrive au soleil je prends le soleil(comme il faut cette fois ^^)et là POF pas le temps de sauvegarder COUPURE DE COURANT alors là g dégéneéré g mordue tt les cousins au tour de moi g butté la chaine ou j´écoutai la music, apré g balancé ma manette assez fort pour ke sa fasse une fissure assez grande sur la télé

maintenant g finit le niveaux et g racheter une nouvelle télé avec mon argent(GT RUINE APRES)/\/\
\-´-\

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
13 mars 2005 à 15:30:54

je sors dehors et je crie un bon coup

yvo944
yvo944
Niveau 7
13 mars 2005 à 15:53:57

super ce topic mais le plus chiant c quand tu veut sauvegarder après une longue partie et que le message: espace insuffisant sur la memory card apparais

yvo944
yvo944
Niveau 7
13 mars 2005 à 15:55:20

vous etes tout de meem con de briser vos manettes et vos consoles, moi jles touche jamas ( pour pas que la tentation me les fasse lancer)

ptitheous
ptitheous
Niveau 8
13 mars 2005 à 16:01:12

perso, je balance ma manette fort contre le sol, je me laive, je fou 1 bon cou de pied sur ma télé ( sony 55cm :-d ) ( coup de pied du droit et sa fai 1 vieu bruit :) ) et de temps en temps je suis pret a mattacké a ma gamecube ( apre avoir fai la manette et télé et je marrete a temps!)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:01:51

Mytho :oui:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment