CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre colere sur votre game cube

black_jo
black_jo
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:25:17

Moi c té pas sur gc mais sur n64 , mais bof cté zelda. Apres des heures et des heures de jeu j´étais enin arrivé au temple de l´esprit j´avais pas encore sauvegarder la partie et ma petite soeur de 3 ans 4 maintenant a peser RESET j´étais en colere noir et j´ai laché des gros mots sur ma ptite soeur :oui: , lancer la manette :non: mais rassurer vous elle a rien!! :content:

flavest
flavest
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:28:42

crash burnout je ne jouerai jamais contre toi, t es un malade toi, c est juste un jeu faut arreter quand meme

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
09 juin 2004 à 23:54:32

oué c lair^^

en parlant de soeur, lo, kan jy pense!!
j´ai eu un peu la même histopire, c´était lors de la sortie de Metroid prime, un potes m´avais dis qu´il avais vu la pub!!
en sortant des cours je me suis jeté sur M6, j´ai ragardé les oub pendant 2Heures, 2 heures!!
et au momant, mais au MOMENT ou je commence a appercevoir Samus, mon ptit frere appuis sur le bouton pour eteindre la télé!!!
2 Heures pour rien, mais rien, vraiment au moment ou il fallé pas, j´étais veners mais j´ai rien fé car mon frere je l´aime ( il avait 2 ans:content)

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:56:30

Nintentit Posté le 09 juin 2004 à 23:54:32
oué c lair^^

en parlant de soeur, lo, kan jy pense!!
j´ai eu un peu la même histopire, c´était lors de la sortie de Metroid prime, un potes m´avais dis qu´il avais vu la pub!!
en sortant des cours je me suis jeté sur M6, j´ai ragardé les oub pendant 2Heures, 2 heures!!
et au momant, mais au MOMENT ou je commence a appercevoir Samus, mon ptit frere appuis sur le bouton pour eteindre la télé!!!
2 Heures pour rien, mais rien, vraiment au moment ou il fallé pas, j´étais veners mais j´ai rien fé car mon frere je l´aime ( il avait 2 ans:content)

si il a eteint la tele ça a rien fait juste a la rallumer

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
10 juin 2004 à 00:03:24

Bien sur^^

mais un pub ça dure pas 3 heures, et le temps de ralumer, que l´image sois net, la pub été fini^^

mais c pas grave, loin de là

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
10 juin 2004 à 06:58:56

moi c´est avec la SP je jouer a warioland4 j´en avais marre de perdre a j´ai jete la SP et le bouton R c´est pete ( elle etait encore sous garanti :lol: )

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
10 juin 2004 à 12:07:02

sinon je menerve rarement ( que a soul calibur 2 kan on me bas en appyant sur tout les boutons).
mais j´arrive à me controler^^
ce qui n´était pa le cas au temps des street figters sur SNes

antitsourisette
antitsourisette
Niveau 2
10 juin 2004 à 17:16:03

moi c´est ma soeure elle avait enfoncer le bouton power je lui est dite ne lache pas surtout je fil a une sovegarde est aux moment du chargement zuft :malade: tros la déche grrrrrrrr

elle ma dite tu a cliquer sur sauvegarder mes je lui est expliquer qu´il fallait attendre un un petit moment :malade:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:22:05

:rire:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:24:28

trop fort :rire:

jeje152
jeje152
Niveau 10
05 août 2004 à 13:49:23

a les frére est soeur

snake510
snake510
Niveau 8
05 août 2004 à 13:52:38

t´as mis pratiquement 2 mois pour comprendre l´histoire :sarcastic:

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
05 août 2004 à 13:59:41

Ah... un jour, y a un de mes chats qui a marché sur le bouton reset de ma snin, je venais de finir le 5ème donjon de Zelda 3 et j´avais pas sauvegardé, j´ai du tout recommencer....

En général quand je m´enervais, je tapais sur mon matelas avec un bout de bois, ou même avec un nerf de boeuf... Ca défoule et ca fait pas de dégats..

jeje152
jeje152
Niveau 10
05 août 2004 à 14:10:11

a bon moi je casse tout une vraix tournade

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
05 août 2004 à 14:32:32

soit je chiale un peu ( mkdd grand chelem mode miroir fini deuxième avec un point de différence avec le premier :snif: )
soit je deviens tout rouge
je ke je fé quand je suis po en colère mais quand ma mannette bigben de merde ne marche pas ben je la tape contre une poutre après elle marche mieux :-d :lol:

ravenz
ravenz
Niveau 8
05 août 2004 à 14:36:43

mdr moi j´ecrase mon clavier sur pc et sur gc je gueule toutes les injures que je connai ^^ :lol: :lol: :rire2:

ravenz
ravenz
Niveau 8
05 août 2004 à 14:39:23

sur tout devant time splitter hein le humph ^^

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
05 août 2004 à 14:54:22

moi une fois a jak 2 , y avait une course de rue contre un gars qui faisait tro chier ( il s´appelle erol ) alors g commencé a gueuler : " PUTAIN IL ME FAIT CHIER CE JEU IL FAIT TOUT LE TEMPS GAGNER CE CE CON D´EROL " Et des que je me prenais des obstaclees dans cette course cétai " AH MAIS OUI BIEN SUR MOI JE ME RPEND DES OBSTACLES DANS LA TRONCHE ET BIEN SUR EROL LUI NA RIEN " et une autre fois carrément cétai dans la meme course et parfois y avait des véhicules de gentils citoyens il me rentraient dedans aors je gueulait " PUTAIN? VOUS, SAVEZ PAS CONDUIRE MA PAROLE ? PUTAIN C EROL QUI VOUS A ENGAGE POUR ME FAIRE CHIER OU QUOI ? :lol: :lol:

DarkSonic18
DarkSonic18
Niveau 7
05 août 2004 à 16:04:19

moi qd je perds a mario sunshine par exemple j´apuie sur tous les boutons et je me dis de ma calmer sinon apré j´oré plus de manettes pour jouer et ça c vrment tré con :lol:
remarke apré g encore ma GBA ou ma vielle psx ( 1999)lol pour pas me fere chié

_Magic_
_Magic_
Niveau 7
05 août 2004 à 17:19:58

un jour dans mario party 1 javai pété une manette tellement gT vnr contre le jeu jme suis defoulé sa a fai du bien... :-d

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)