CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre colere sur votre game cube

bandi_152
bandi_152
Niveau 7
14 mai 2004 à 21:43:26

moi sa m´arrive de donner un coup de pied dans le pendrie

ou allors si c´est vraimen important la je suis désagrable est pres a defoncer la gueule a qui je veut :lol:

bandi_152
bandi_152
Niveau 7
14 mai 2004 à 22:34:58

ont vas reprendre notre cérieux les mec :)

car la sa vas plus ok

bon tout est dans le titre est dite pas que vous vous énérver pas contre votre console

theczar
theczar
Niveau 15
14 mai 2004 à 22:40:33

Avec la N64 c t ma manette mais après avoir bousillé ma plus belle manette ( celle qui m´était décerné), j´ai décidé d´arrêter avec les manette ( j´avoue, une fois j´ai frappé ma manette noire GameCube). Maintenant avec ma GameCube, soit je shoote dans mon mur ( j´ai fait un trou dedans d´ailleurs) soit j´éteint la console et je hurle ( c la deuxième solution qui arrive le plus souvent ! )

Voilà ma vie !

hachoir
hachoir
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:42:35

moi c surtout sur F0GX ke j´ai eu des crises; mais je tape sur mon lit à grand coup de latte dans les montant ( ça a fait des marques sur le platre des murs lol)

ngcgreat
ngcgreat
Niveau 4
14 mai 2004 à 22:44:50

moi ma cube j,y fais attention ont est plus des gamins ya plus d,affaire de balancer ca cube part terre ou se defouler dessus tant qu,a briser ca mannette ou sa cube tu arrete de jouer simple conseil :ok:

hachoir
hachoir
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:45:03

tiens theczar ça fait un bail

bandi_152
bandi_152
Niveau 7
15 mai 2004 à 09:02:39

ba les manette sont toujours frapper en premier c´est sur tout le monde fait sa a mon avis

sinom tu cliq a font sur le bouton blanc

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
15 mai 2004 à 09:03:43

moi je casse tt :rire:

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
15 mai 2004 à 09:05:18

a donf sur le bouton blanc :lol:

bandi_152
bandi_152
Niveau 7
15 mai 2004 à 09:06:51

bas moi je sais pas mes si je pert je me dirige vers le marteaux c´est normal docteure

doonuts
doonuts
Niveau 4
15 mai 2004 à 10:23:09

moi j´arrache la manette, je la fais tourner avec le fil, elle vole par la fenêtre, ensuite je lance la GC contre le mur

ca va pas? g payé trop cher pour ce truc alors c juste la manette que je lance par terre
je suis pas un psychopathe mais ca défoule

bilousebrabra
bilousebrabra
Niveau 4
15 mai 2004 à 10:38:04

MOI je GEULE un bon coup puis je joue a TS2 parce que sa me défoule grave et comme je suis méga énérvé j´éclate mes records.........LLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOLLLLLLL

bandi_152
bandi_152
Niveau 7
09 juin 2004 à 20:53:28

bandi_152 Posté le 09 juin 2004 à 20:51:24
moi je vais tapez dans mon mur est je vais mettre une bouf a mon chien est je balance le cd de ssbm par la fenétre

pour le fou rire ces avec un pote ca a été tendu dans le match ( fifa2002) et le voila que mon pote se contante de lacher un de ces proute que sa a tellement puer mes c´est pas fini il avait foirer dans sont calbut il c´etait pris une bouf par sa mére sa a crier

hmark
hmark
Niveau 9
09 juin 2004 à 20:55:13

j´ai soulevé ma fenetre qui ai sortie de ses charnieres j´ai mis une demie-heure a la remettre . .. mais bon c´était pas voulu au départ

bandi_152
bandi_152
Niveau 7
09 juin 2004 à 20:55:38

non ces celui la

jeje152
jeje152
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:56:14

300......

crash-burnout
crash-burnout
Niveau 7
09 juin 2004 à 20:58:50

sur ma gamecube , j´etais enervé d´avoir perdu a def jam j´ai pris ma manette , je l´ai balancé contre le mur

sur ma ps2 j´ai eclater la prise perritel au pied :)

sur pc : si il y a 1 cd pres de mon ordinateur , je le prend je le balance contre le mur et le boitier se pette en mille morco et sa f du bien ^^

antitsourisette
antitsourisette
Niveau 2
09 juin 2004 à 20:59:24

moi je casse tout je mes sniper est je rentre dans le ritme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

crash-burnout
crash-burnout
Niveau 7
09 juin 2004 à 22:02:14

c tro bien ce topic a oui ct il y a 2 moi a peu pres , je jouait a nightfire sur x box avec 1 pote et on jouait en multijoueur sur une partie de 40 point
j´en etais a 39 lui a 37 il me tire au sniper et au pistolet d"or 2 fois ! J´ai gueuler : ESPECE DE CONNAR ! !!!!!! je lui ai foutu une mandalle il me la rendu j´ai pris le boitier du jeux je lui ai balancer dans la face apres j´ai balancer la manette par la fnetre ! !! et je me suis cassé
nan peche quil ma poursuivi et je courrait a contresens ducout on signore :) et c pa des connerie !

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
09 juin 2004 à 22:24:58

moi j´était à une fête il y avait une ps2 et budokai 2, j´ai commencé à jouer, et à me laisser taner exprés, puis j´ai demandé si on jouait pour de l´argent ils ont tous dit oui en croyant que j´était une grosse merde,donc j´ai fixé les prix à 10€ la victoire, et j´ai battu une 15éne de gars ( 150€ à jouer lol) puis à la fin ils en eu marre il m´ont jeter de la fête lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy