CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre colere sur votre game cube

jeje152
jeje152
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:51:26

moi je tappe tou si je suis énerve je balance mon chien 3m.40

clelink
clelink
Niveau 9
05 septembre 2003 à 19:15:40

ken t apui sur power 1000 fois de suite ca bousille le cube

super-link401
super-link401
Niveau 10
05 septembre 2003 à 19:32:21

moi j ai réussi a me retenir in extremis plusieur fois avant de lancé ma manette sur la télé !
sinon je balance la manette tres fort sur un oreillé, ca amorti bien !

sur PC, vu que le mien pu la merde et ke je vai le changer, ces dernier tps je donnai des gros coup sur l unité centrale kan il plantai et ca le faisai kinner ! :rire:

ou alors je martelle le povre clavier ! :lol:

jeje152
jeje152
Niveau 10
05 septembre 2003 à 19:42:49

ohoh mois je la frappe je la balence je me dechirer

je suis tout rouge et je tombe et la je vois ma mére qui dit sa vas sa ma foutu les boule

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
05 septembre 2003 à 19:47:03

nan moi j´evite de mancer mon cube ou les jeux....déja surement pas la manette c une wave bird je l´ai payé avec mes sous alors c mort je lance pas...mais sur time splitters 2 j´ai gueuler plus d´une fois un EEEEENNNNNCCCCUUUUULLEEEERRRRRRRRRRRRRRRR

paske ce jeu pr tout finir a 100% c graaaaave la galère. sinon sur plein de jeux, mes manettes de plays sont toutes au cimetière et mes manette de 64 aussi. ( merci mario party) sinon oui mon chat a souvent valsé avec moi. une fois ce qu´on a appuyé sur reset alor que je venais de gagné la dernière coupe de gran turismo 2.........je l´ai mordu mdrrrrr ^_^

sinon mon ex-copine ( copine a l´époque) est resté a me voir jouer a metal gear solid 2 pendant 5 HEURES je peux vous dire elle m´en a voulu. ( mais quand on aime on compte pas....hein? ^_^) sinon ben euh je pisse sur mes fleurs quand je suis vénèr, ou alorsn je frappe le mur ( aïe aïe aïe) le mur est en carton on dirait maintenant. ^_^

antitsourisette
antitsourisette
Niveau 2
05 septembre 2003 à 20:02:45

moi mon stique et plus a sa place vous imaginer une chambre ou il y a des troues une gc a moitier vivante ( mort vivent ) mon lit il et ou deja je lui et regler sa ****

un jours je jouer avec un cop et je perder a iss2 et je le fous une gifle et lui il ment colle une et sa ses fini a lopitale ( les object on commencer au lancer de manette a la batte ont se la balencer dans la *****. voila ont avais 18 ans mais bon on crie si fort qu´ont aver plus de voie . et apres je me rapelle plus car j ai du me resevoir une manette dans la figure

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
05 septembre 2003 à 20:05:38

lol dis moi tu lui parle tjs a ton pote? ^_^ mddrrrrrrr on est bien cons ^_^

antitsourisette
antitsourisette
Niveau 2
05 septembre 2003 à 20:07:05

a non plus trop

antitsourisette
antitsourisette
Niveau 2
05 septembre 2003 à 20:09:55

mais on arétte se truc car ses un peux violent

faite le sais une bonne expérience mes il faut fraper

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
05 septembre 2003 à 20:11:52

arrete je me rappel quand g t petit mon grand frère me frappait tout les temps quand je le battais.

et même que cette encul* ben si j´arrivait pas a passer un niveau d´un jeu, il me disait : donne moi 10 francs je te passe le niveau.

comme un con je lui donnait car je voulais continuer a jouer. quel enflure cette merde*

jeje152
jeje152
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:15:42

ses pas sympas se qui ta fait le grand frére

et pour le frapage moi je fout une giga claque a mon frére

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
05 septembre 2003 à 20:21:18

lol kler quand j´y repense quelle enculé*!!!!!

jeje152
jeje152
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:21:37

allerun peux plus de monde méter une petit colére

jeje152
jeje152
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:22:48

frenchdrumer t´avais quelle age quand il te demander 10 balle

jeje152
jeje152
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:28:19

frenchdrumer t´avais quelle age quand il te demander 10 balle ? ??

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
05 septembre 2003 à 20:32:36

ben a peu près 7 ans...il en avait 10, et me frappait déja tout le temps sur la gueule.

jeje152
jeje152
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:34:53

:snif2: sa me fait mal au coeur pour toit je te le jure si tu me croix pas ses pas grave et elle disser quoid ta mére

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:37:37

moi ma manette c casser tte seule qd je jouaitb a smash bros snif et alors la . .... je lai jeter par la fenetre et ca a fait (
OUHAAaaaaa........................................
....................ing bouma)

je suis descendu la mannete na jams ete aussi belle et vu que la decheterie etait a cote...

lin-k
lin-k
Niveau 1
05 septembre 2003 à 20:38:47

il n´y a pas assez de jeux.Il y a beaucoup de jeux bien sur la PS2 qui devrait sortir sur la GC

Cbi1PD
Cbi1PD
Niveau 6
05 septembre 2003 à 20:42:57

Moi un soir en nocturne ( logique...) et ben, jai poussé un pur cri dénervement, et en fête je jouais avec un casque pour pas me faire reeper, et la jai réveillé toute la baraque.
Mes darons ont gueulés, il était environ 1h du math, et c´était en semaine de cours...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment