nan moi j´evite de mancer mon cube ou les jeux....déja surement pas la manette c une wave bird je l´ai payé avec mes sous alors c mort je lance pas...mais sur time splitters 2 j´ai gueuler plus d´une fois un EEEEENNNNNCCCCUUUUULLEEEERRRRRRRRRRRRRRRR
paske ce jeu pr tout finir a 100% c graaaaave la galère. sinon sur plein de jeux, mes manettes de plays sont toutes au cimetière et mes manette de 64 aussi. ( merci mario party) sinon oui mon chat a souvent valsé avec moi. une fois ce qu´on a appuyé sur reset alor que je venais de gagné la dernière coupe de gran turismo 2.........je l´ai mordu mdrrrrr ^_^
sinon mon ex-copine ( copine a l´époque) est resté a me voir jouer a metal gear solid 2 pendant 5 HEURES je peux vous dire elle m´en a voulu. ( mais quand on aime on compte pas....hein? ^_^) sinon ben euh je pisse sur mes fleurs quand je suis vénèr, ou alorsn je frappe le mur ( aïe aïe aïe) le mur est en carton on dirait maintenant. ^_^