CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE4 le renouveau de la société capcom?

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
01 juillet 2003 à 12:35:52

je savais pas que la camera pourrait se porté a l´épaule pour tirer. une chose est sur c´est que dans ce cas la si on peux viser les zombies y´aura plusieurs points d´impact, sinon ca ne présente plus aucun interet...
Et le jeu sera aussi certainement plus dynamique ( imaginez si on vise les zombies et qu´il arrive a deux a l´heure on les nikera tlt..)

ce qui m´angoisse un peu c´est les graphismes....
Si la camera est dirigeable exit les somptueux décors...

spacecube
spacecube
Niveau 10
01 juillet 2003 à 12:45:59

Ouai ds la video de l´E3 un moment le perso vise comme ds splinter cell, ou la camera se porte a l´épaule, vraiment exellent :oui:
De plus j´adore les creatures de re4, car on ne sait pas vraiment qui elles sont.Se sont des ombres, des especes d´esprit :malade: , je trouve ca vraiment grand!

Un moment dans la video on voit une ombre derriere une fenetre, tout a coup le perso vise avec la camera qui se place sur l´épaule, et l´ombre passe.......

leon avance doucement et arrive devant une porte enchainée.....tout a coup les chaines tombent et une chose transparente fonce sur leon et apres avoir chopé leon une lutte sengage jusqu´a que leon se degage de l´étreinte et parvienne a s´enfuir,il court, il court, il se retrourne,, une ombre approche!Est cette meme createure sortit de nul part ou une autre..........et la il apparait en gros:

RESIDENT EVIL 4!!!!

Aalala cette scene est presque mythique, trop intense :content:

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
01 juillet 2003 à 12:49:38

voui !
cte video jai du la matter 50 fois ! ):

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 juillet 2003 à 12:51:12

Les décors en 3D temps réel de RE4 sont superbes, et dire que le jeu n´est pas encore fini.

Ca va etre la renaissance de Resident Evil.

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
01 juillet 2003 à 12:51:49

rahlala j´aimerais trop voir la video de l´e3...
malheuresement mon modem adsl tarde a arriver et je compte pas m´amuser a la telecharger avec mon 56k...
Visiblement capcom a l´intention d´innover grandement.... j´espre quand meme que ce resident evil ne s´engagera pas trop sur des terrains mal maitrisés pour nous offrir un titre au final avec un grand potentiel mal exploités. J´espere aussi que malgrès ca les graphismes resteront beaux, et que ces histoires d´ombres, c´est sympa, mais on aura pas a tirer dessus, parce que moi tirer sur des ombres je sens que ca me ferait chier kan meme..

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 juillet 2003 à 12:54:41

Le jeu est superbe, entierement en jeu d´eclairage et d´ombre, le tout en full3D, avec un Leon plus beau que jamais, son visage est aussi détaillé que dans les cinématiques.

spacecube
spacecube
Niveau 10
01 juillet 2003 à 12:55:43

En faites capcom ne peut pas rater re4!Le projet est tellement grand, il set prepare depuis tant d´anné, sa va etre obligatoirement une reussite.

Ds la video de l´E3 un moment leon tire sur une chose tranparente, je dis chose car je sais pas ce que sais.

jesuissadik, je te conseille vivement de voir cette video, s´est du grand art, et surtout rien a voir avec un re normal!

Comme le titre de mon topic s´est le renouveau des re et meme de capcom.

vicodi
vicodi
Niveau 10
01 juillet 2003 à 12:56:58

jai une question,commentes faies ces smileys? ( s)

vicodi
vicodi
Niveau 10
01 juillet 2003 à 12:57:38

:hello: cool

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
01 juillet 2003 à 12:57:54

leon il peut avoir une gueule de top modele ou de zombie au final je m´en tape un peu, mais je veux dire en 3D ca peut rester hyper beaux c´est sur, mais on me fera pas croire que ca sera aussi beau que la 2D d´un rebirth ou d´un RE0, ne serait ce que pour des questions techniques c´est impossibles...
D´un autre coté ce qu´on perds question graphique on pourra le gagner question dynasme... J´attends de voir avec impatience. J´espere juste comme je disais tout a l´heure que capcom s´engagera pas sur un terrain mal maitrisé ( comme resident evil survivor... ca pourra pas etre une aussi grosse débacle vu tout l´investissement de capcom, mais j´attends de voir ce que ca va donner)

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:00:00

the getaway a eu un budget jamais vu au final on me l´a preté et j´ai meme pas eu envie d´aller jusqu´a la troisieme mission...

mais je fais plus confiance en capcom et je suis sur que ce jeu sera excellent, j´attends juste pour savoir si il saura amener dans la série dans un nouveau genre avec un niveau rivalisant avec rebirth...

morganflash
morganflash
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:00:51

http://www.francegamecube.com/ :question: je connais pas

spacecube
spacecube
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:02:48

jesuissadik la 2d s´est beau mais trop limité!
Deccord statique, aucune interaction possible, et pleins d´autre trucs contraignants!

Avec re4, la sa sera different!Et crois moi que graphiquement sa dechire re0 et re1!La 3d rend bcp mieux, avec les rideaux qui bougent au grés du vent.........ect

Crois moi aussi que re4 sera pas une deception, capcom ne va pas faire d´erreur.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:05:12

J´espere que Capcom va nous pondre une merveille.

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:06:43

je l´espere...
en revanche les rideaux bougeant au gré du vent c´était déjà possible avec de la 2D

Ce que je veux dire c´est pas que je crache sur la 3D, evidemment ca peux apporter énormément a resident evil, j´espere juste que capcom la maitrisera aussi bien que la 2D et seront apporter un aspect graphique réussis pour l´immersion dans cet épisode...

spacecube
spacecube
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:07:07

jsesuis sadik ne compare avec gatheway!

Capcom conte bcp sur re4, et sont d´exellent dev de jeux.

Sony eux s´est le contraire.The gatjeway etait un cpup marketing simplement.

spacecube
spacecube
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:09:23

Moi ce que jai vu des videos de re4 s´est que graphiquement sa fout une claque munumentale a re0 et re1 rebirth!Et le systeme de jeu est dantesque d´apres ce que jai vu.

Avec la 2d sa manque de vie!La 3d comme ds re4, s´est vraiment vivant, rien a voir :ok:

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:13:16

je sais j´ai dis que je faisais plus confiance a capcom.. c´est clair que the getaway c´était pour attirer le pigeon..
quand aux graphismes sur les ordi c toujours magnifiques la ou ca coincé c sur les télés, c pour ca que j´attends de voir ce dont est capable la gamecube

spacecube
spacecube
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:15:41

Quand je vois re4 la cube n´a rien a envier au pc :-)))

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:16:20

J´aime pas les graphismes PC; ç´est trop froid et anguleux.

Mais j´espere que RE4 ne va pas tomber dans le silent hill avec ses monstres grotesques et son ambiance plus guignolresque qu´effrayante.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy