Voila depuis un certains temps capcom est passer ds l´art des suites a repetitions avec ses streete fighter, onimusha bientot et tout cela sans guere d´innovation surtout ds les resident evil.S´est avec l´épisode 1 sortit sur psone que capcom sest forgé une vrai reputation, deja faites avec les street fighter et autres jeux mais resident evil a pousser le bouchon encore plus loin et capcom est passer maitres ds le domaine de l´horreur.Mais maintenant la saga resident evil est denué d´innovation et capcom se contente de suite a repetition rebarbative, jusqua jour ou capcom annonce que re4 sera le renouveau de la serie et je me demande si re4 ne va pas carrement apporter un tout nouveau style ds le domaine sur survival horror.
Apres vu des videos je me demande si capcom ne va pas retrouver cette reputation de maitre de l´horreur perdut avec la sage resident evil qui etait devenu plus action et la concurence a fait mieux en matiere de flip comme silent hill.Avec re4 je suis sur que capcom va reprendre ses lettres de noblesse avec pas seulement des innovations ds la serie mais comme je lai dit un nouveau genre ds le survival horror.
Se que jai vu en video a l´air extremement flippant au dela de mes esperances, je nen croyais pas mes yeux.Je ne parle pas de la realisation mais de lambiance et du systeme de jeu qui a lair dansteque!
Jaimerais vos avie sur se jeu qui pourrait relancer capcom ds le rang ds l´innovation comme ils l´ont fait au debut avec les re.
RE4 aurait pu être innovant si y avait pas le 4 a coté.
On peut faire une suite tout en faisant des tonnes d´innovation
c koa les innovations?
faut voir la video pour le croire
www.francegamecube.com
Je remonte se topic!
Exprimez vs a se sujet!
up
vs pouvez debattre!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Pourra-t-on déplacer la caméra ?
Pourra-t-on sauvegarder sans encre ?
Les zombies perdront-ils leurs membres ?
Y aura-t-il assez de munitions ?
Les zombies nous laisseront-ils tranquille une fois tués ou réapparaîtront-ils ?
1> La caméra est en temps réel, on peut la déplacer en visant à l´épaule.
2> J´en sais rien.
3> Idem, mais je m´en fous.
4> Euh...
( > Bah...
moins ca m´interesserai de faire péter le bras d´un zombie ! Genre vous lui péter d´abord les 2 bras, puis les jambes et enfin la tête. Ou plus drôle, vous lui faites péter la jambe et il arrive vers vous a cloche pied ^_^
http://link34.free.fr/madly 1.jpg
http://link34.free.fr/madly 2.jpg
Pour les munitions, je pense pas qu´on en aura en abondance. La sensation de manque fait partie de l´esprit de la série, donc ça risque pas de disparaitre. Pendants les affrontements on peux viser à la splinter cell. Les combats ont l´air plus dinamique aussi avec le combat au corps à corps. Pour l´achevement des zombies, c´est déjà possible en les cramant ou en les faisant flamber. Pour le démemebrement, il faudrait trouver une arme capable de faire sauter un bras
Un fusil a pompe devrait suffir
a RE2 avec le fusil a pompe c´etait possible de les demembre presque de partout, carement les couper en 2, aracher un ou 2 bras, jambe etc dommage qu´il est pas garder sa dans le rebirth. Pour le code vero sa ma decu que l´on puisse pas les demembre du tout, pourtan ces celui a l´ambiance la plus glauque, sang partout, salle de torture etc.
Donc voici ce que moi j´esper pour RE4
1) Demembrement de partout
2) Corp qui reste par terre, et quand on dit qui reste ces tout le long du jeu, meme sil se releve quil retombe et reste, mais qu´il se releve normalement pas en crimson, moi il me saoulais, et dans le genre tu passe tu crois le zombie bien mort et qu´il t´atrape un pied. Parce que ces trop simple si ya pas de sang il est pas mort et peut te graber le pied. Tandis que la le monstre paraitrais mort et pourais nous graber, mais qu se soit pas tout les zombie sa mettrais plus d´angoisse.
Sinon je ne sais pas trop quoi penser pour se jeu, au debut on parlais de suite a code vero, avec la fameuse phrase de chris: Its Time to destroy umbrella now on esperais voir tout nos heroe preferer, peut-etre steve en monstre(wesker le ramene oublier pas) une aparition de spencer, et surtout que wesker soit present, mais comme il se passe en meme temps ou presque que code vero ya de grosse chance que wesker soit pas la, steve idem, clair et chris idem. Donc on retrouve leon, p-e ada mais bof sa semble une simple suite a RE2 mais du cote de LEON. Moi j´en ai mare de patienter ces comme RE0 ces cool et tout mai ces pas sla suite on revien dans le passer et sa avance pas..moi je veut que la serie avamce sa fait deja 4 ans on atend la suite(code vero 1998 sur dream) La on nous pond un episode qui est en parAllele, donc faudra encore atendr genre 3-4 ans spour la vrai suite sa commence a saouler.
eu je voulai vous demander qd sort t´il paske moi g acheter le pack colector zelda en JAP et dedans ya un cd avec 12 video stile du prochain mario kart , f-zero
et biensur RE4 mais , bon tt sa pour vous dire que a la fin de la video de RE4 il donne une date qui ( n´en nai pas une ) est: 200X
si quelkun sait se serai simpa de me le dire
il serait temps pour capcom pcq il multiplient les cépecptions en ce moment...
entre les betes portages de RE2,3, un dmc2 et un chaos legion assez decevants,...
mais les videos de RE4 montrent bien que le jeu a bien evolué, et pas seulement sur l´aspect technique!
l´ambiance a l´air d´avoir prit un bon coup, dan sle bon sens ![]()
il va flipper celui la^^
enfin, ils ont deja fait un beau chef d´oeuvre avec stell battalion...
esperons qu´ils continuent sur la bonne voie mnt...
En tout cas re4 est le plus gros projet de capcom
, ils vont assurer de toute facon , vu la thune qu´ils doivent mettre dedans.
Je m´en fout que le jeu sois sans cesse repousser, pourvu que se soit un vrai chef d´oeuvre a la sortie.
t´inquete, vu ce qui a filtré sur le jeu, il en a tout l´air ![]()