a RE2 avec le fusil a pompe c´etait possible de les demembre presque de partout, carement les couper en 2, aracher un ou 2 bras, jambe etc dommage qu´il est pas garder sa dans le rebirth. Pour le code vero sa ma decu que l´on puisse pas les demembre du tout, pourtan ces celui a l´ambiance la plus glauque, sang partout, salle de torture etc.
Donc voici ce que moi j´esper pour RE4
1) Demembrement de partout
2) Corp qui reste par terre, et quand on dit qui reste ces tout le long du jeu, meme sil se releve quil retombe et reste, mais qu´il se releve normalement pas en crimson, moi il me saoulais, et dans le genre tu passe tu crois le zombie bien mort et qu´il t´atrape un pied. Parce que ces trop simple si ya pas de sang il est pas mort et peut te graber le pied. Tandis que la le monstre paraitrais mort et pourais nous graber, mais qu se soit pas tout les zombie sa mettrais plus d´angoisse.
Sinon je ne sais pas trop quoi penser pour se jeu, au debut on parlais de suite a code vero, avec la fameuse phrase de chris: Its Time to destroy umbrella now on esperais voir tout nos heroe preferer, peut-etre steve en monstre(wesker le ramene oublier pas) une aparition de spencer, et surtout que wesker soit present, mais comme il se passe en meme temps ou presque que code vero ya de grosse chance que wesker soit pas la, steve idem, clair et chris idem. Donc on retrouve leon, p-e ada mais bof sa semble une simple suite a RE2 mais du cote de LEON. Moi j´en ai mare de patienter ces comme RE0 ces cool et tout mai ces pas sla suite on revien dans le passer et sa avance pas..moi je veut que la serie avamce sa fait deja 4 ans on atend la suite(code vero 1998 sur dream) La on nous pond un episode qui est en parAllele, donc faudra encore atendr genre 3-4 ans spour la vrai suite sa commence a saouler.