CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 2 pas si beau!!!

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:55:33

Enfin des personnes joueurs ! qui crache pas sur les bon jeux...

Car qu´on le veuille ou pas halo2 et un putaint de bon jeu ! comme metroid prime ou un ZOE sur ps2 ! alors moi je pense que tout ceux qui critique halo 2 sont " majoritairment" des con qui ont une mauvaise fois enorme^^ , car c´est comme ci je disait ouai metroid prime c´est de la merde a chier" c´est n´importe quoi non ? ??

Moi je pense que tout bon joueurs qui ce respecte reconnait les jeu exelent et dieu sais que c´est pas tout les jours qui y´en a !

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
16 mai 2003 à 14:02:11

Bas graphiquement c´est sur c´est bien beau Halo 2, l´ensemble est bien mis en scene...
Mais c´est vriament trop bourrin ! ca arrvice de partout on a pas le temps de comprendre ! ! les FPS que j´apprecie le plus c´est quand tu a un minimum de temps libre, ou faut reflechir un minimum...

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
16 mai 2003 à 14:05:18

Mais bon on ne peut pas dire qu´il est pourrit, je veux bien que l´on dise qu´on aime pas ce jeu, mais alors c qu´on aime pas les FPS tout simplement, je pense que c tt simplement de la jalousie qui a entrainer la création de ce topic ^_^

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
16 mai 2003 à 14:05:35

ouai je vois ou tu veu en venire: metroid prime...

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
16 mai 2003 à 14:07:05

ouais je pense qu´il veut parler de metroid prime mais bon cui la c vraiment un jeu a part...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
16 mai 2003 à 14:10:20

GRAIGY Posté le 16 mai 2003 à 14:05:35
ouai je vois ou tu veu en venire: metroid prime...

hum... tu sous entend encors cette bonfrontation Metroid/Halo ?
désolé, Metroid c´est autre chose. Si tu veux meme savoir, j´ai pas spécialement accroché !
Mais bon des Goldeneye par exemple, bas on y va pas comme un bourrin ! vieille exemple Ok, mais dans un autre extreme, des truc genre IGI, ca c´est bien !

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
16 mai 2003 à 14:13:00

Mathiass007 j´ai oublier " ^^"

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
16 mai 2003 à 14:13:25

arf ! comme quoi 2 caractere ca change tout !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 mai 2003 à 14:14:23

Metroid est superbe, ç´est un fait, alors le 2 le sera encore plus.

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
16 mai 2003 à 14:36:20

mais il est injouable ( metroid) les déplacement ne sont pas logiques, cêst vraiment pas évident de strafer, et je parle même pas des contrôles.

" Argh, comment on fait pour le scanner...ce bouton? Merde, la morph ball! T´ain...bon, ce bouton? Merde, c´est le chagement d´arme...alors ce bouton? Ah, ça y est, bon, comment je fait pour scanner?...ce bouton? Rargh! Putain de morph ball! Merde, ça a enlevé le scanner, c´était déja quel bouton? celui-là? Rargh! J´ai encore changé d´armes, ah oui, c´est ce bouton...NON, PAS LA MORPH BALL!"

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
16 mai 2003 à 14:38:40

Héhé , c´est vrai qu´au debut c´est pas evident...
Surtout les strafe qui sont tres mal foutu c´est clair!

Maintenant , ca devient trés jouable avec un peu de pratique.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
16 mai 2003 à 14:45:14

Dark-Ax : le strafe n´est pas important dans Metroid car ce n´est pas un jeu comme Doom ou Halo. Et puis tu as un lock pour strafer quand il le faut.
Tu exagères pour les boutons. Au bout de plusieurs heures de jeu, Il faut vraiment être un abruti pour ne pas s´y retrouver.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 mai 2003 à 14:47:38

Dark-Ax, si t´es un polio ou un handicapé, je suis désolé pour toi.

Pareil pour halo, putain de boutons trop pres les uns des autres, je jeux sauté et je recharge.

aetius
aetius
Niveau 44
16 mai 2003 à 14:48:06

ben joli, mais...
je m´attendais à une tuerie d´après tous les commentaires que j´avais lus, et on se retrouve devant une bonne video, point...

en fait, c´est surtout l´engouement pour le moment où Master Chief saute sur un Ghost qui lui fonce dessus et en fait tomber le pilote que j´ai du mal à comprendre. c´est vrai qu´on s´y attend pas, mais bon, le mouvement est pas super bien décomposé, et puis ça a un petit côté kitsch, genre Superstars du Catch, que j´aime pas trop...

m´enfin, c´est un détail.

aetius
aetius
Niveau 44
16 mai 2003 à 14:49:04

arf, vous parlez de Metroid aussi, j´arrive un peu après la guerre.

´lut Dark !

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
16 mai 2003 à 14:54:24

Kaji_Ryoji
" Dark-Ax, si t´es un polio ou un handicapé, je suis désolé pour toi.
Pareil pour halo, putain de boutons trop pres les uns des autres, je jeux sauté et je recharge."

Mais je juge les contrôles d´halo plus pratiques: un stick pour tourner la vue, l´autre pour bouger. Quand aux boutons, c´est vrai qu´il y a des tonnes d´actions dans metroid donc c´est pas si simple de tout retenir...

ET EVITE DE M´INSULTER ALORS QUE JE NE TE L´AI PAS FAIT! ( pour ne pas répéter " insulter")

spadey
spadey
Niveau 10
16 mai 2003 à 14:59:43

Perso, je trouve Halo plus difficile à prendre en main ( comparer à Metroid), après chacun pense ce k´il veu

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 mai 2003 à 15:05:16

Y´avait pas d´insultes dans ma phrase.

C´est une question d´habitude, depuis que j´ai metroid, je trouve la jouabilité parfaite, tres bien adapté aux sauts qui sont tres instinctifs.

Metroid nest pas un FPS, mais pour le comprendre il faut y avoir jouer au dela de 5 mn dans un magasin.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
16 mai 2003 à 15:05:43

Dark-Ax :

" c´est vrai qu´il y a des tonnes d´actions dans metroid donc c´est pas si simple de tout retenir..."

Attends faut pas déconner, tu as la croix pour les viseurs, le C pour les armes et le reste c´est tirer, sauter, viser, boule etc.

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
16 mai 2003 à 15:07:09

Oui bon, ok pour les actions. Mais j´aime vraiment pas devoir maintenire un bouton enfoncé pour pouvoir strafer.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable