CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 2 pas si beau!!!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
16 mai 2003 à 00:34:47

Voici un copier-coller d´un commentaire sur le forum X-Box:

" Bon, cette fois c´est la vidéo de Halo 2 que j´ai vu... ( 80 Mo) Euh... Vous appellez ça une bombe?... Mis à part les gars dans la salle qui s´exclamment pour un rien, ça casse pas 3 pattes à un canard...

Dès le début, on voit une mise en scène efficasse qui fait croire qu´on est dans un film. Mais déjà des défauts sautent aux yeux: Les graphs des persos sont mal polygonés ou plutôt manquent de polygones ( surprenant pour une X-Box!), ensuite on se retrouve devant un soft qui tourne jamais à 60 fps mais plutôt 30 comme son aîné et on a même l´impression que parfois ça rame plus! Certe la mise en scène pète bien et le perso et rapidement ammené dans des situations différentes... Mais où est le génie là-dedans? Les types s´exclament lorsque le perso dégaine les deux flingues... Mais c´est pas classique ça dans un doom-like? Ca date! Ensuite, ils s´excitent quand il monte sur la sorte de moto-vaisseau, mais à part l´interactivité je ne vois vraiment pas ce que ça apporte à l´action! Les buggies tournent en rond...
Bref, on a l´impression de se retrouver devant un clone du 1 dans des décors différents et avec un scénario changé. En plus, je constate avec stupéfaction que le jeu ( après avoir cherché des détails) n´est pas vraiment plus beau que le 1!!!
Même certaines textures semblent moins belles!

Bref, il me semble plus que le jeu soulevait des exclamations parce-que on était aux states et que c´était un jeu US sur une console US...

Quand à la concurrence, elle risque de faire mal parce-que sur GC, un certain jeu appellé " Geist" semble plus prometteur et surtout propose un gameplay et une action plus novateurs!!!

Même si les graphismes ne sont pas aussi aboutis et surtout la mise en scène bien moins " enlevée" "

Bref, Geist n´a pas trop de soucis à se faire...

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
16 mai 2003 à 00:58:33

et quand tu dis ca sur halo 2 :

" Ensuite, ils s´excitent quand il monte sur la sorte de moto-vaisseau, mais à part l´interactivité je ne vois vraiment pas ce que ça apporte à l´action! Les buggies tournent en rond...
Bref, on a l´impression de se retrouver devant un clone du 1 dans des décors différents et avec un scénario changé"

ptdr heuresement qu´ils ont changer les decors t´es con^^ toi t´imagine ce rettaper les niveaux du 1...
Et pour le senario encore heureus qu´il l´on changer^^ t´es fou toi lol c´est ce qu´on fait quand il y´a une suite non ? ? ?
regarde :

MGS
Devil My Cry
Mario 128
Resident evil
FFx

tout ces jeux ont eu le drois a un nvx Senario , nvx monde ok

Et pour metroid 2 ou encore Resident evil si il change pas le senario et les decors il vont changer koi par rapport a halo 2 qui a lui comme tu dis un nvx senario et niveaux et qui es pas terrible ? ? ?

mais comme je vois que t´es pas un vrais joueurs...ne me dis pas que t´es un joueurs toi , car vois tu un bon joueurs reconnait un bon jeux ok , exemple moi je kiff zelda , metroid prime , zoe 2 , OOT... mais toi franchement...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
16 mai 2003 à 00:59:13

arf, faut que je la voit cette video lol

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
16 mai 2003 à 01:02:41

non mais c´est vrais non ce que je dis pk allumer les bon comme il sont pas sur nos consoles c´est plus du tout joueurs ca ? ??

Mais je comprend sont jeu a lui , il fait la guerre comme un bébé avec ce qu´il dis :

" Bref, Geist n´a pas trop de soucis à se faire... "

c´est un peut n´importe koi c´est comme si je disait :

" zelda pourrie , c´est mieu ninja gaiden..."

vraiment n´importe koi !

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
16 mai 2003 à 01:03:40

Mathiass007 tu veut la voire ? ?? ( excuse pour hier^^ j´ètait vraiment pas tres joyeux^^ )

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
16 mai 2003 à 01:05:13

" ( excuse pour hier^^ j´ètait vraiment pas tres joyeux^^ ) "

c´est possible j´ai pas remarqué ^^

pour la video je la garde soigneusement dans la liste de DAP ! j´ai tellement de video a telecharger ! !!!

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
16 mai 2003 à 01:07:40

tu la ou pas ? ??

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
16 mai 2003 à 01:09:03

je suis en train de la telecharger c´est bon !

mais ´vais allez dodo la : -(

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
16 mai 2003 à 01:10:30

Mathiass007 tu vera franchment Bombastic a pas du tout raison !

ok bye

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 mai 2003 à 01:12:05

graigy na pas tord du tout.. du moins je partage les memes idées que lui........ la video de halo02 ma mi sur le q!!!!!!

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
16 mai 2003 à 01:12:55

kazuya14 ta lu ce que Bombastic a ècris ? ?? vraiment n´importe koi^^

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
16 mai 2003 à 01:15:05

Bombastic quand tu dis ca :

Bombastic Posté le 16 mai 2003 à 00:34:47
Voici un copier-coller d´un commentaire sur le forum X-Box:

dis tout simplement que ces toi qui a poster et fais pas croire que c´est un Xboxien^^ car je l´ai lu c´est toi !

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 mai 2003 à 01:16:02

o début, kand bombastic montrait les videos et images de Twin snakes, jle trouvai cool.. mé bon la ca devient relou.. il cherche la merde en kke sorte..

Bombastic, pense ce que tu pense . . je crois que tu cherche la compétition ou quoi

NANANANANINARREE mgs ts est + bo que le 3!!
nananinanere HAlo02 est pas si bo que ca!!!

C bonnnnnnnnn, car tu sais nous on peut tout de suite contre attaquer avec:

mario party
mario bross III
mario kart
mario va chez le dentiste
mario fait du coloriage!!

ni pro, ni fanatik ( g les 3 consoles pourtant), j´aime lé jeux video.

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
16 mai 2003 à 01:17:15

lol

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 mai 2003 à 01:18:27

nan sérieux, graigy tu trouve pas que depuis l´e3, ya une sale ambiance qui regne sur tout les forums??? au menu, jalousie, jalousie et encore ca!!

pas de ma faute si la conference nintendo était pourri ( ha la la par ta faute je les critiques...)

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
16 mai 2003 à 01:21:54

lol , je sais ce que tu veut dire lol^^

Oui depuis l´E3 ou il faut voire ce qui es et ne pas ce voiler la face , Crosoft nous a fais un rover monstrueux^^ , car avant l´E3 silence complet pour la xbox , mais mantenant avec ce qui c´est passè la xbox n´es plus silensieuse^^ et ca dèrange certaines personnes^^ .

Mais je suis d´acc avec toi !

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 mai 2003 à 01:23:10

c mort ce soir hein dit.. ya personne ( etmoi qui voulait parler...)

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
16 mai 2003 à 01:25:28

Ouai ta raison c´est mort ce soire , je vois qu´une chose a faire car chez moi ce soire c´est mort cherche des news E3-Xbox^^ et les balancer sur le forum Xbox^^

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
16 mai 2003 à 03:32:21

T´as un peu pris le post du pro-gamecube de base qui va faire chier son monde sur le forum xbox , bombastic...

Comparer halo2 et geist c´est franchement osé!L´un est moche , l´autre magnifique.
Quand a l´innovation c´est caractérisé par l´idée du fantome qui change de corps ( dans un labo top secret WAOOOOOOOOWWWW on croule sous l´originalité)

-1)c´est personnel mais je trouve ca naze voir bidon
-2)c´est pas du tout nouveau , un jeu qui est sorti sur PC y´a quelques années qui s´apellait messiah ( chez shiny je crois) proposait deja le fait de pouvoir changer de corps mais en 3rd person shooter.

Voila , a l´avenir evite nous les posts de pro-gc en guise d´avis " objectifs" sur un jeu xbox merci!

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
16 mai 2003 à 03:37:28

non je dis juste que un joueurs respectable ne critique pas un bon jeux cmpris ? ??

et toi es tu un de cela ? ??

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance