t´as raison VICODI. Halo c de la merde pourrie a chier !
Mon poto il l´a et c archi naze !
N´ayant jamais joué à un Zelda sur console de salon, ´attendais beaucoup de ce WW :
et bien...´ai pas été déçu ! !! 20/20 est la note qu´il mérite.
Bien sûr celà ne signifie absolument pas qu´il est parfait, vous aez compris mais certains font semblant de s´offusquer pour un détail pareil...
70 heures e jeu por un aventure/RPG : ben oui c énorme...j´avais jamais vu un jeu de ce type aussi long ( en moyenne il faut 20 heures...)
Dernier point la maniabilité est PARFAITE : que fument ceux qui n´arrivent pas à manier ? ?
bON ALLEZ SANS RANCUNE CHACUN A LE DROIT E NE PAS AIMER UN JEU JE COMPRENDS mais ne srtez pas des arguments irrecevables
Par contre graphiquement je comprends aussi qu´on puisse ne pas aimer..mais qd on voit les xpressions et ´animation..
moi j´ai un amis eloigné du fils de la boulangère du cousin de mon pote qui m´a dit que TWW etait nul.
alors il doit surement etre nul, inutil de verifier par moi meme...
on peut relever qu´il y a toujours un argument qui revient, c´est celui du " jeu de gamin". par définition, un jeu.... enfin, les jeux pour adultes, on les fait pas avec une console.... du moins pas moi, mais chacun ses moeurs....
et aussi, l´histoire du sénar qui change jamais. c´est vrai que dans un jeu qui s´appelle " The Legend of Zelda" on pourrait s´attendre à autre chose que de sauver la princesse..... Zelda..... loll
ils ont créé un univers et il faudrait en sortir pour innover...
Je vous marque le test que j´ai envoyé. Je me suis dit que j´allais mettre 19 mais finalement j´ai mis 20 pour l´audace.
Zelda propose un épisode plus vivant et plus orienté " délire" que jamais. Alors que j´avais critiqué le cell-shading pendant plusieurs semaines, je n´y vois à présent que des avantages. Le cell-shading ravira les amateurs de manga de par les expressions et les animations des personnages qu´il permet, de par ce côté " dessin animé" pourtant jamais vu auparavant.
COMMENT EST-CE POSSIBLE ? le jeu est bourré de petits détails qui achèvent le joueur. Je n´y crois toujours pas.
J´infligerai donc la note sévère de 19/20 à l´action-RPG ultime...
NON. Bien des gens auraient certainement cherché à se reposer sur leurs lauriers et créer un Zelda 64 2. Mais the Wind Waker est si... UNIQUE ! l´audace miyamotesque me fait rajouter un point.
Contrairement à ce que certains diront, j´estime qu´il est permis de mettre 20/20 à un jeu, autant qu´il serait permis de mettre 0. Bien entendu, le " jeu parfait" n´existe pas. Cependant, Zelda ayant innové avec maestria pour son temps, et ayant rempli tous ses objectifs de maniabilité, de durée de vie et bien entendu de FUN comme une simple formalité, je ne vois pas d´autre solution.
Clap clap clap ! !!! Bien dit Lolo ^^
Perso c le premier jeu depuis longtemps qui me fait cet effet....lequel???? une vraie drogue des que j arrete je n ai qu´une envie.. c´est d y rejouer. De plus je me suis ballade des heures ds l ocean a chercher des tresors , des " trucs" myamotoesques...les connaisseurs comprendront : D
Raaaaahhh lovely ! !
C trop bon...
Pour les fans d´Halo...Vive Halo ! !
Pour les fans de Zelda..Vive Zelda ! !
Wait and see
je vois pas en quoi cet episode peut etre considéré comme bluffant techniquement...ca doit etre le jeu qui necessite le moins de puissance sur la NGC...
o c ki ki kritik ZELDA???!!!!!!!!!
il est tro bien 1 poin c tou!!!!!!!
et vlan dans té den!!!!!!
quelqu´un a dit que zelda avait eu de bonnes notes parce qu´il été attendu alors qu´en fait c l´inverse!un jeu très attendu est noté plus sévèrement qu´un autre!
o lieu denvoyé dé message sur ce sujet 2 merde ki taille Zelda a fon, vous devrié alé sur mon sujè et envoyé des messages : on a besoin 2 vous : objektif 10 000 messages ! !!!!!!
rienrienrienrienrienrienrienrienrienrienrienrienri
enrienrienrienrienrienrienrienrienrienrienrienrien
rienrienrien ZELDA C LE MEILLEUR JEU DU MONDE
rien ZELDA C LE MEILLEUR JEU DU MONDE
enrien ZELDA C LE MEILLEUR JEU DU MONDE ! !!!!!!!!!
il ya des gars qui devrai arreter de jouer au jeu video car il y connaisse rien,la jouabiliter se prend directement quelqu un qui na jamais et un pro en meme pas 1heure les graphique sont differant mais pas moche observer et vous decouvrier la finesse des tres travailler,aucun ralentissement aucun chargement,ce jeu reste un hit qui merite sont 20/20,aucun default sa duree de vie et suffisante,c un autre genre de graphique que miyamoto a voulu faire depui la n64 mais etant pas assez puissante il a sorti ocarina,critiquer mais avant aprenez a observer les jeu et vous verez que vous y connaissez rien,mais BON JE DIT CA MAIS TOUT LE MONDE SANS FOUT?C DES BOUFFONT QUI GARDE LEUR AVIS CAR ILS AIME PAS LA CUBE OU C DES PROPS2 OU PROXBOX donc c honteux de voire des joueur pretendant y connaitre mais....
ceux qui ont testé le jeu dix minutes est qui n´ont pas aimé me font bien rire
chui désolé un jeu comme le dernier zelda il faut y jouer plus de 10 min pour ce donner un réel avis et ensuite le critiuer ou pas
ce qui disent qu c´est chiant au bout de 10 min et bien c´est qu´il y connaissent vraiment rien au jeu
moi je peux vous cité un jeu qui m´a vraiment déçu et pourtant je l´ai terminé avec le perso principale c´est devil may cry 2
ce jeu c´est vraiment une daube de chez daube et pourtant g tenu jusqu´à la fin du jeu
c vrai dit moi ta crytique qu es qui ta decu car je voulai lacheter plus tard
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewe3.cgi?category=12&id=1052933315
lol!!
vicodi la ferme tu sais tu dis n´importe koi blaireau " c vrai ke HALO se termine en 2heure....et il appels ca un hit? mon dieu..."
Pfff j´ai halo et 2 heurs pour finire le jeu laisse moi rire blaireau dis que t´aime pas la xbox c´est tout pk dire des conneries ?
vicodi la ferme tu sais tu dis n´importe koi blaireau " c vrai ke HALO se termine en 2heure....et il appels ca un hit? mon dieu..."
Pfff j´ai halo et 2 heurs pour finire le jeu laisse moi rire blaireau dis que t´aime pas la xbox c´est tout pk dire des conneries ?
et apres je me tappe un multijoueurs fabuleux ! et surtout que le 2 sera online en plus des mode multijoueurs !
dans devil may cry se qui m´a déçu: pas de grand innovation, trop simple , tu t´ennuie ( sauf si t´aime shooté sans comprendre prkoi)
histoire quasi nul
prix trop élevé pour un jeu neuf qui n´innove pas bcp
tu peux l´acheter mais en occaz ne fait pas la meme erreur que moi
ok je vais suivre ton conseil je vais attendre qui baisse ou lacheter en ocasion je suis pas presser jai dautre a acheter donc jai le temp;pour ce qui et halo jy ai pas jouer mais je lai vu tourner si c hallo1 et bas graphiquement il et pas beau jaime pas tro le design mai pet etre que hallo2 sera meilleur mais bon jaime pas tro le style mais ont dit qu il serai magnifique,pour te dire jaime pas la xbox mais je crityque les jeu come il se doit la veriter hallo1 je lai trouver moche hallo2 il sera surement plus beau;ex jai jouer a splinter cell sur xbox et je lai trouver excelant mais la magniabiliter assez difficile cause manete tro grande,mais pour moi jattend qui sorte sur cube et bien sur javais penser ca avant de savoir qui sort sur cube:ca c la preuve que meme si jaime pas la console les jeu je lai observe,mais c tout ce qu il ma plus sur xbox.