non dsl rien a foutre pas avec ce probleme...
500 000 enfants irakiens morts des suites de l´embargo américain oui certe c´est une putaint de trajedis , mais saddam tuer aussi ces habitant non ? ??
bas si on repart sur la guerre en Irak, je croit qu´il y a des topic pour ca qui sont rester
Les américains sont contre la paix, du moment où elle engage à considérer les autres au même rang qu´eux...! Il n´agisse que pour leurs intérêts, et je te signale que ces 3700 morts que tu prônes haut et fort comme une indignation, celà dit en passant, le gouvernement américain ne voit là qu´un prétexte à faire la guerre...! Avant c´était la guerre contre le Mal communiste, maintenant c´est le Mal non-américain ! Quand on voit la réaction des américains lorsque nous, français, nous disons contre la guerre, tu vas pas dire après que ce sont des saints ! La rancoeur et la haine anime leurs pensées internationales, et leur politique est: soyez américains, de gré ou de force...! Je vois pas ce qu´il y a de louable ici !
non laisson de coter ce conflie...
j´ai remarquer une chose c´est que les porCube sont aussi antiState...pfff
T´as raison comme ca on est tous fiché anti-americains pur et dur.
Finalement tes comme Bush toi: t´es avec ou contre, jamais pensant.
tout les pays sont des merde ta compris ok ? ?
France enver l´Algerie ( massacre )
thai enver le vietname
Russe enver les serbe...
bref crois moi quej´en passe alors arreter de ciblé les states comme si le reste du monde etait cool !
mais ce n´es pas une raison pour soutenire le 11 septembre...
Anti-américain, non pas vraiment, mais ce qui m´éxaspère c´est leur pseudo-lutte contre le terrorisme, et toutes leurs magouilles internationales pour servir leurs propres intérêts qui est franchement dégoutantes....!
Mathiass007 Posté le 13 mai 2003 à 19:59:33
T´as raison comme ca on est tous fiché anti-americains pur et dur.
Finalement tes comme Bush toi: t´es avec ou contre, jamais pensant
Non , mais quand je lis les messages ca me degoude c´est tout... pk personne rajoute dans ces message qu´il est pas de la meme pensé que ce chien de kaji ? ??
BigBeuBeu Posté le 13 mai 2003 à 20:01:48
Anti-américain, non pas vraiment, mais ce qui m´éxaspère c´est leur pseudo-lutte contre le terrorisme, et toutes leurs magouilles internationales pour servir leurs propres intérêts qui est franchement dégoutantes....!
ouai et non... ar qui te dis que la france si elle serait au meme status $$$ que les states qui te dis qui feront pas pire pour notre securité ? ??
" Non , mais quand je lis les messages ca me degoude c´est tout... pk personne rajoute dans ces message qu´il est pas de la meme pensé que ce chien de kaji ? ? ?"
bon, ben c´est que tu ne sais pas bien lire, j´ai vu au moins pur bordelais manifester ouvertement son mépris par rapport à ces propos et moins je l´ai fais sur ce topic.
D´accord, le type pas trop fixé sur le passé.... Dans ce cas, les Italiens sont des extrêmistes vu que les Romains exécutaient les chrétiens ! Les allemands sont tous antisémites ! Les Japonais sont des types qui se balladent avec des katanas et massacrent les chinois ! On en a rien à battre maintenant du passé ! Si tu te sentais quand même concerné, je te signalerais qu´on est en 2003, pas en 1960 ! Je crois pas que Chirac va déclarer la guerre à un pays d´Afrique ou autre au nom de la liberté et de Dieu, juste histoire de se faire quelques thunes avec des prétentions quelconques....
" pk personne rajoute dans ces message qu´il est pas de la meme pensé que ce chien de kaji ? ? ?"
au cas ou tu l´aurai pas remarqué, je suis ni de la tienne ( defendre les ricain et tout), ni de celle de Kaji. c´est ce que je me tue a tenter de t´expliquer !
mais bon désolé si c´etait pas asser claire : -(
quant a la france qui a massacre des millier de gens reduit en esclavage des population entieres, ne t´en fait pas c´est une chose que je n´oublierai pas, surtout quand on nous parlait des chien en Chine, no coment...
GRAIGY Posté le 13 mai 2003 à 19:50:19
non dsl rien a foutre pas avec ce probleme...
500 000 enfants irakiens morts des suites de l´embargo américain oui certe c´est une putaint de trajedis , mais saddam tuer aussi ces habitant non ? ? ?
pinaise mais mathiass a raison, tu penses comme Bush : on critique les USA et tout de suite on soutient Saddam... ton comportement est vraiment désolant...
Article non-définitif de Kant en vue d´une paix perpétuelle:
Aucune éta
Ce me choque le +, c´est qu´on voit bien que tout etre humain n´est pas égal dans le monde.
Quand ya 3000 personnes qui meurent dans le wtc on en fait tout un plat, minute de silence, pleurs, 6 mois d´émissions télé dessus.
Par contre quand y´a des millions de gens ( pauvres ok mais ce sont des etres humains quand meme) qui meurent dans des guerres causés par les pays occidentaux, alors là tout le monde s´en fout.
En fait, 3000 personnes riches valent + que des millions de pauvres, et ca on peut pas le nier ! !
Alors qu´on arrete de nous parler de l´égalité de l´homme et compagnie...
Mathiass007 Posté le 13 mai 2003 à 20:06:32
" pk personne rajoute dans ces message qu´il est pas de la meme pensé que ce chien de kaji ? ? ? "
au cas ou tu l´aurai pas remarqué, je suis ni de la tienne ( defendre les ricain et tout),
Mathiass007 je defent pas les state... mais je parle des morts qui ne touche a priorie Mistter kaji... et je vois des message comme :
oui mais il y a ca...
oui mais...
moi je parle du point vu perso du chien que je nomment kaji c´est tout, sur ce qu´il dis ok , pk pense t´il ca , c´est pas bien ca non ? ??
Article non-définitif de Kant en vue d´une paix perpétuelle:
Aucune état ne s´immiscera de force dans la constitution et le gouvernement d´un autre état....
bas GRAIGY tu me demande si Kaji a raison, OK?
Bon, je te repond qu´en prennant au passage en compte que je suit pas non plus d´accord avec l´autre extreme: " NON"
la je pense qu´on peu pas etre plus clair !
>>Article non-définitif de Kant en vue d´une paix perpétuelle:
Aucune état ne s´immiscera de force dans la constitution et le gouvernement d´un autre état....
C´est clair c´est la clause de NON-INGERANCE, ou le droit des peuples a disposer d´eux même, la nation souveraine.
Mais Kant parle de ça pour une " nation", le probleme est de savoir si l´Irak est une " nation" . ..
Pff, à la base Kajy disait qu´il serait impassible si Micro$soft se cassait la tronche, tout comme il l´a été le 11 septembre 2001, et moi aussi.... Je me fiche de Micro$soft, leur avenir n´est pas le mien....