Kaji_Ryoji Posté le 13 mai 2003 à 18:59:31
C´est vrai quand Micro$oft fera faillite, je crois que je serais profondement satisfait...
Autant que lors du 11 septembre.
espce d´enfoirer Mr kaji kiff cette evenement alors ? ?? qui es le 11 septembre ? ??
a croire ke kaji aime la Xbox^^
nan mais ce gars s´emporte defois(y´avais u un machin une fois avecv l´abatage d´animaux sur le forum XBox)pis c´est son problème si c´est un partisan d´al kaida!^^
PS:a ne surtout pas prendre au sérieux
non moi je pense qu´il es serieu celui la !
vue comment le debat etait lancer et que ce kaji reponds comme ca , crois moi c´etait pour rigoler...
et meme si c´etait pour rigoler tu crois normal de parler en ayant 3700 morts dans cette phrase ? ??
Les evenement du 11 septembre marque un pas en avant contre la mondialisation et l´uniformisation que veulent imposer les Americain. Ils demontrent aussi a quel point ils sont succeptibles et ranquniés.
Comme quoi il ne faut pas voir toute chose selon une position bornée, et savoir observer les differentes opinion.
Quant a Kajy qui s´expose en tant qu´anti-Xbox, quel est le rapport avec nous ?
Mathiass007 repond kaji a t´il raison ? ??
" Kaji", sorry
GRAIGY, j´ai dit " Quant a Kaji qui s´expose en tant qu´anti-Xbox, quel est le rapport avec nous ? "
je ne vois pas le rapport en effet avec nous, il dira ce qu´il voudra c´est SON opinion et tant que ca ne pourris pas NOTRE forum, je vois pas comment lui dicter son opinio, et quand bien meme...
le probleme il est de l´etat melheuresement desastreu du forum Xbox
mathias qui n´est pas choqué par ce que dit kaji et ses propos raciste envers les usa mais vient donner des lecons sur haloman
´c´est son opinion´
tss, dis que t´as pas envie de le contredire
tu es minable
aucun bleme pour le F Xbox...
mais vois tu j´ai l´impression que tu veut pas perde l´amitier de kaji...
GRAIGY Posté le 13 mai 2003 à 19:25:52
aucun bleme pour le F Xbox...
Aucun probleme ? ?? mais t´as vu l´etat du forum ? ya plus de con que de vraix forumeur ! et pro-GC en grosse parti il faut l´avouer
pour le reste cellter n´a rien compris et ne fait evidemment qu´interpreter mes dires comme cela l´arrange. Moi je n´ai aucun compte a rendre a Kaji, c pas specialement une personne que je deteste, ni que j´adore.
bon alors pk tu vien poster ici ? ?? tu t´en balance ben vire ok ? ??
et apres Mr l´antiXbox ok cette phrase :
" le probleme il est de l´etat melheuresement desastreu du forum Xbox"
tu joue la consierge des forum maintenant ? ??
PS: y´a une fourmis qui ce balade dans le forum cube tu pourrais regler ca ? ?? pfff
GRAIGY dans un grand moment d´enervement qui ne souhaite pas que les autre participent aux forums...
Kan y a 1 millions de morts en Chine à cause d´un fleuve ki déborde tout le monde s´en fout , les journalistes en parlent 2 secondes & c finit , alors là y a 3700 morts américains & c le drame... Je c ke c pas rien 3700 morts mais il a le droit de s´en foutre !
ha ha ha quelle phrase eroner...
Ecoute moi bien tu vien ici je m´en fou capich ? ??
mais le probleme c´est qu´on a l´impression que tu tien parti de ce chien de kaji :
Les evenement du 11 septembre marque un pas en avant contre la mondialisation et l´uniformisation que veulent imposer les Americain. Ils demontrent aussi a quel point ils sont succeptibles et ranquniés.
T´en fais koi des 3700 morts ? ?? a oui j´oubliait ca marque un pas en avant contre la mondialisation... t´es marrant toi pfff
lepatricube Posté le 13 mai 2003 à 19:39:37
Kan y a 1 millions de morts en Chine à cause d´un fleuve ki déborde tout le monde s´en fout , les journalistes en parlent 2 secondes & c finit , alors là y a 3700 morts américains & c le drame... Je c ke c pas rien 3700 morts mais il a le droit de s´en foutre !
Ecoute moi bien ok je tristment degouter d´aprendre ce que tu vient de dire ok , car je ne le savait pas ( faute les journaliste ok )
Mais bon le sujet c´est ce chien de kaji et ca belle phrase...
Perso, même si je suis triste pour ces familles, je trouve que le gouvernement des etats unis pense trop qu´ils sont supérieurs !
Des astronautes meurent dans une fusée, des soldats meurent en Irak, ce sont de héros ! Mon . .. oui, ce sont des martyrs !
J´ai qu´une chose à dire: bien fait pour leur gueule ! C´est sûr qu´en se croyant les maîtres du monde, fallait s´attendre à se prendre les revers de leur " succès" forçé.... Ils payent le prix de leur vanité et de leur orgueil, voilà tout....!
c´est vrai que ce qui s´est passé le 11 septembre est tragique, mais comparé aux 500 000 enfants irakiens morts des suites de l´embargo américain, comparé au million d´hommes morts pendant la guerre Iran-Irak financé par les USA pour affaiblir l´Iran intégriste ca fait peu.
De là à se réjouir à ce sujet, je suis d´accord que c´est honteux.
BigBeuBeu Posté le 13 mai 2003 à 19:43:11
J´ai qu´une chose à dire: bien fait pour leur gueule !
a j´oubliait les 3700 personnes env etait tous des pro americain 100% americain???pfff
et alors qu´il soit americain , iltalien , algerien un humain et un humain... tu dirait pas ca si un membre de ta famille ou un pote ce trouver la ( travail ) le J du 11/09/02...
11 Septembre: 3700 mort
1914-18: 10 Millions de mort
non mais faut arreter avec vous c´est manicheisme a fond !
Soit t´es pour Kaji et dans ce cas c´est pro-GC a fond, anti-Xbox a fond, et anti-americain !
Soit t´est contre et tu est anti-GC, pro-american Xbox et tout
non mais faut arreter cette mentalité je me demande a quoi ca sert encors ! on a pas le droit d´etre moderé de se dire " il est chiant mais a peut etre pas tout a fait tort, faudrai voir" ? ??
" Les evenement du 11 septembre marque un pas en avant contre la mondialisation et l´uniformisation que veulent imposer les Americain. Ils demontrent aussi a quel point ils sont succeptibles et ranquniés"
" c´est vrai que ce qui s´est passé le 11 septembre est tragique, mais comparé aux 500 000 enfants irakiens morts des suites de l´embargo américain, comparé au million d´hommes morts pendant la guerre Iran-Irak financé par les USA pour affaiblir l´Iran intégriste ca fait peu. "
ouai(s).