CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arretez de cracher sur la ps2 !!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:40:42

lol, tu crois pouvoir changer les esprits en faisant ce topic ? o_Ô

ben bonne chance, après tout tu n´es que le 87363291e à essayer... tous les autres topics de ce genre ont échoué...

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:42:43

ah, tiens, j´en ai vu un qui a dit que les jeux sony etaient merdiques.
Pour l´instant, j´ai assez peu de jeux de chez eux, mais la saga des Tenchu, ICO, Ratchet et clank sont pourtant fort sympatiques... C´est dommage de generaliser.
Me dites pas que Nintendo en nous ressortant des licences comme Mario et Zelda abusent pas un peu quand meme.
Heureusement qu´ils ont ressorti Turikan...euh....Metroid pardon ( oups, labsus)

0sid
0sid
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:43:27

nan,la ps2 n a que des mauvais coté.

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
12 mai 2003 à 21:43:36

musikalz, si sony n´est pas la, ke nintendo ne paye kasiment pas d´editeur tiers, ca veut dire ke microsoft prends le quasi-monopole des editeurs, et sony sert a fair marcher ces petits editeurs, tt en " equilibrant" le " marché" des editeurs.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:44:02

c´est d´ailleur une personne ayant possédé tous les jeux ps2 qui nous le dit, pas vrai Osid? Non?
Ah autant pour moi...

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
12 mai 2003 à 21:48:08

nan, je ne pense pas leur faire changer d´avis, ct juste pour faire un bon debat plutot calme ( les pro ne sont pas encore la ouf ! ^^) et changer de " au secours chuis une daube a zelda chuis meme pas foutu de chercher 27m 34 ! " ( c bon lol ! )

c vrai ke nintendo ressort des trucs, mais des gars comme moi decouvre le zelda en 3d ( eh oui gt encore sur ALTTP sur sp ! ^^) ainsi ke mario en 3d ( ben koi, mario world est genial ! )

mais sinon, c clair ke des jeux comme jak 2 n´ont vraiment pas l´air pourri ! ^^

musikalz
musikalz
Niveau 9
12 mai 2003 à 21:56:34

nintendo en payerais des éditeurs si sony ne monopoliserait pas tout le marché des éditeurs ! !! Sony joue au même jeu que microsoft et c´est pour ca que les jouers du cube en ont contre ces deux la et non contre l´un ou l´autre. Pour certains joueurs du cube, Sony est aussi sale que microsoft. J´avoue que c´est justement là que la ps2 commence à me faire ch*** euhh... à m´agacer loll. Moi je m´attarde surtout aux jeux alors qu´ils soient chez sony ou nintendo ou microsoft ca m´importe peu dans la mesure qu´il y a pas trop d´exlusivité totale ( du genre GT ou Mario) parceque j´ai pas les moyens pour 2 ou 3 consoles... Justement je voulais Gt et j´ai du y renoncer... alors j´ai aucun problème à dire que la play2 à ses forces mais vient pas me dire qu´elle se pose en sauveur du jeu vidéo contre le méchant microsoft parce que là on vas discuter longtemps ; p je suis vraiment pas d´accord la dessus.

0sid
0sid
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:01:01

j ai pas tous les jeu ps2 mais ceu que j ai tester ( surtout gta vice city) ne m ont vraiment pas donner envie de
continuer.

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
12 mai 2003 à 22:03:03

nan je te rassure, je ne dit pas k´elle se pose en sauveur, mais en console de jeux, et c bien toi tu t interesse o jeux de cette console !

et pis sony est un connard, mais, je me repete, sa console a qq bon jeu ! ^^

mais je pense ke une ps2 ou xbox est complementaire a une gc(ou vis versa) la gc a des bete d´exclu ( mario&) et les 2 otres console les editeur.

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
12 mai 2003 à 22:05:28

gta est pas mal mais c pas le best de la ps2, les meilleurs jeux a tester c jak et daxter, mgs2, gt3(bien ke je n´aime pas)ou meme ratchet et clank ou le 1er devil may cry(je dit bien le 1er car le 2em s´est pris un 6/10 chez joypad et je n´y ai pas jouer dc je peux pas dire^^)

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
12 mai 2003 à 22:19:43

up

Zratul
Zratul
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:25:30

Moi le fait qu´elle a achevé la DC rien qu´a cause de son marketing je l´ai jamais digéré.
Surtout pour moi qui suis un fan de Sega depuis tout petit.

musikalz
musikalz
Niveau 9
12 mai 2003 à 22:30:01

Dreamstyle--> oufff!!! je respire mieux loll

ok, il manque plus que nintendo se décide à y mettre le fric ( elle est aussi riche que sony) et ils foutront dehors ces amateurs de chez Sony et acquéront ses éditeurs vedettes pour créer la combinaison optimale pour ces jeux du play : les bons jeux du play + le savoir-faire du Grand N + la puissance un peu plus élevée du cube sur la play2.

En ce qui concerne microsoft... ya pas grand chose à faire il sont tout simplement trop riche. ils offriront toujours plus dargent , quitte à vendre à perte...

D´un autre côté j´espère un rapprochement entre les éditeurs du play et Nintendo parceque moi aussi je crainds le pouvoir financier énorme de Microsoft. Ya qu´à voir ce qu´ils ont fait au monde des PC ( à Apple et à Netscape entre autres ) . Je sais je rève en couleur mais ce serait si génial!!!

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
12 mai 2003 à 22:37:10

ouais mais meem si nin fout du frike pour les editeurs, micro va les remettre ds le " droit" chemin, dc fo pas trop rever ! : ´(

musikalz
musikalz
Niveau 9
12 mai 2003 à 22:43:00

lollllll c´est ce que je me dis en ce moment.

C cool on s´est mis d´accord.

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
12 mai 2003 à 22:43:53

ouais, mon topic aurat o moins ete positif pour un ! ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:55:53

Heureusement que nintendo n´a pas le monopole du marché. Regardez comment ils foutent rien avec la gba.

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
12 mai 2003 à 23:28:57

il font plein de chose pour la gba et la sp, mais ils devrait faire principalement une baisse de prix ! !!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS