CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arretez de cracher sur la ps2 !!!

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
12 mai 2003 à 21:00:00

c vrais qd meem, pour la plupart de ce forum, je lis des msg ki ne disent ke du mal de cette console, mais arretez bon sang !

sony n´est pas un saint, mais c pas une raison ( enfin pt etre ke si) pour oublier ke des bons jeu sortent sur leur consoles !

meme si nintendo racheterait tout les editeur a coup de baton, j´acheterai qd meme leur console pr ce ke je sais ke des bons jeux sortent dessus!

et a mon avis, sans vouloir me vanter, c pt etre ces phrase ki se raproches plus du " vrais gamer" ( ce ki je trouve n´a ocun sens mais bon...)
ke celles du genre " sony pue la merde dc leur console pue la merde" ( et c pareil pour la xbox).

mais je ne dit pas non plus ke ce ke peuvent penser les autres joueurs sont betes, car c faux, mais si vous etes contre ou d´accord venez debattre ici! ( koa ! c pa de la pub enfin ! ! : p)

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
12 mai 2003 à 21:05:31

je vois ke mon topic vous fait de l´effet lol !

c bon je le laisse couler...encore un topic ss interet allez vous dire... : ´(

realplayer
realplayer
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:06:18

exactement

[Ryuji]
[Ryuji]
Niveau 2
12 mai 2003 à 21:06:52

on a le droit de s´exprimer tant kon va pas le dire sur les forum ps2 ^_^

mega-sangoku
mega-sangoku
Niveau 4
12 mai 2003 à 21:07:47

je suis d´accord avec vous ! ;) ^^

Fartouille
Fartouille
Niveau 7
12 mai 2003 à 21:08:07

alors moi je mais si je mettrai une note a la ps2
1/20 désoler

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:08:29

Bah la PS2 avec juste des jeux Sony, ca serait de la merde. Sérieusement, la plupart des bons jeux viennent déediteurs tiers.

Nintendo survivrait très bien sans éditeurs tiers en revanche.

Donc oui Sony est nul en JV, c´est mon avis. Par contre en marketing ils sont balèze, la preuve ils sont premiers au niveau mondial.

0sid
0sid
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:09:11

c impossible de pas cracher sur la ps2,elle est tellement nul...

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:10:53

C´est pas la PS2 qui est nul en soi-même, ce sont les pro-ps2!

Ils sont cons commes des pieds de mamouth... Ils fermeraient leurs gueules, la PS2 aurait une meilleure image, enfin en tout cas pour moi^^

Fartouille
Fartouille
Niveau 7
12 mai 2003 à 21:10:59

on peu pas faire plus nul

realplayer
realplayer
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:11:05

arreter de dire qu´elle est nul je vais bientot l´avoir enfin si j´ai des bonnes notes au brevet

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:11:32

Arreter de cracher tous court, c´est sale surtout quand y´a de la morve dedant.
Non serieux tous le monde devrait arreter de s´insulter pour une guerre debile. Chacun achetes la console qui veut.

dolby66
dolby66
Niveau 9
12 mai 2003 à 21:16:46

Moi je ne crache ni sur la Xbox ni sur la PS2

Vu que la Xbox sortira de grands titre et que Nintendo reste maitre du jeux y a rien a craindre quand a Sony il resteront egeaux a eu même en gros pour ceux qui joue de tmps en tmps

musikalz
musikalz
Niveau 9
12 mai 2003 à 21:16:55

j´ai rien contre la play2, mais ses prétendues avantages sont de la poudre aux yeux.. Elle a un lecteur DVD. Et après??? de plus en plus de gens en ont ( dont moi). Elle joue online. Je le fait sur mon ordi comme la majorité des gamers et je croie que c´est simplement une dépense de plus qu´on demande à des joueurs au bord de la faillite pour leur passion ( je parle demoi la loll)... La play 2 a ses bons jeux qui m´ont tenté s je l´admet mais sony est une compagnie qui n´a pas placé sa production de jeux comme priorité. On dirait que sony se sert du marché des jeux vidéos pour booster ses ventes dans ses autres domaines un peu comme Microsoft le fait avec sa x-box qui ressemble plus a un ordi qu´a une console. La seule vraie compagnie de jeux vidéo c´est nintendo ou encore sega ( paix à son âme) et ca quoi qu´en disent les joueurs de play2 ou de x-box, c´est un fait!!! votre compagnie se fout de vous en vous sortant un bon jeu de temps en temps, en ne soutenant aucunement leur console et en refusant de développer par des nouvelles créations le marché du jeux vidéo comme le fait nintendo...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:22:04

En fait dans cete histoire il n´ya ni gentil ni méchant.
Le but des 3 constructeurs est de gagner du blé et d´imposer sa machine.
Seulement il s´y prennent de différentes façons.
Sony,attaque surtout le marketting et le grand public) et profite de sa place de leader sur le marché pour s´attirer les exclu.
nintendo quand a lui, mise sur la qualié et essaie de gagner la confiance du joueur en lui donnant(moyennant 60 billets; ) ) des jeux d´exception mythique au gameplay foudroyant.
Micro$oft, lui est a mi-chemin entre les deux autres. Il peut se permettre de jouer sur les prix mais propose du matériel de haute qualité. Et les hits arrivent(haaa Fable....)

kolair
kolair
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:24:12

oui arrêtez de cracher sur la ps2.

Chiez-lui dessus plutôt.

mais oui je rigole, surtout que j´en ai 1 de ps2 : )

tapedesroues
tapedesroues
Niveau 7
12 mai 2003 à 21:24:26

serieu vous etes cons ou koi???
ca commence a faire trop pitié cette gueguerre de console a la con!!!
chaque console a ces qualitées et ces defauts!

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
12 mai 2003 à 21:30:11

c a se demander si certain on lu mon msg : je ne vous parle pas de sony: en effet ce sont des grosses daube en matiere de jeu, mais en attendant, leur console a bcp de bons jeu, et nintendo peut vivre ss edituer tier, d´accord, mais heureusement pour eux parce ke j´en voix en effet pas bcp d´editeur autour d´eux ! ^^

et sony sait attirer ( certe par le frike, mais il les attire ! ) les editeur, et savent survivre avec ca car ils sont nul en jv... dc chacun a sa spetialité plus ou moins valable...

mais ce ki me tourmente c ke je voix des gars kom fartouille ki juge la console et pas les JEUX bon sang !

avouez ke kan square a annoncer un FF sur la gc on etait tous super content ( ^_^) et il y a un ff different sur ps2, et c pareil pour mgs twin snake, on est ossi content ke les possesseur de ps2 kan mgs2 a ete annoncer, dc ne venez pas dire ke la ps2 est merdeuse, puiske vous sautez de joie tt com moa lorske un jeu ossi bien ( enfin, voir plus haut) sort sur notre gc...

musikalz
musikalz
Niveau 9
12 mai 2003 à 21:35:45

désolé dream style j´ai pas pu m´en empêcher : P

je vois ce que tu veux dire, mais s´ils sont nuls en jv, explique moi ce qu´ils foutent dans le marché du jv??? tu demande pas à nike de faire du coke alors comme tu dis chacun sa spécialité!!!

Pour ce qui est des adaptations FF et MGS je suis tt à fait d´accord avec toi. Je suis bien content moi aussi : )))))))

ashitaka35
ashitaka35
Niveau 8
12 mai 2003 à 21:39:01

Moi je n´ai pas trop davis mais je pencherais plutot sur la Game-Cube que sur la PS2 ( jai les 2 et je peux avoir un avis) deja les graphismes je les trouve mieu fait sur GC que sur PS, je meclate bcp plus sur GC que sur ps2 ( en tout cas je trouve plus amusent et en plus on peut jouer à 4).
Je trouve quil y a bcp de jeux de qualité.

He oui la PS2 pour moi est la console a tous le monde ( la plupart que je connaise ont la PS2 parce que tout le monde lachete, ya GTA et elle fait DVD-ils ne connaissent rien en jeux vidéo).
La ps2 a un bon coté car elle lis les DVD mais fo dire que jemennuie en y jouant . ..

Quant à Microsoft je ne suis pas contre, il ya bcp de bons jeux et le online est bien consus.
Il ya des jeux tres attendus ( fable, halo 2 etc..) et pour moi la X-box est une bonne console

Voilà je pense que tout est dis et que chaques consoles à ses " bons" et ses mauvais cotés.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)