CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vraiment déçu pour un Zelda :(

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:28:47

je suis entrain de faire master quest en ce moment. un coup de joue a TWW et un coup a MQ.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:29:17

un coup je joue je voulais dire...

Jacky_Choon
Jacky_Choon
Niveau 3
10 mai 2003 à 23:29:30

T´as déjà joué à conker?

Jacky_Choon
Jacky_Choon
Niveau 3
10 mai 2003 à 23:32:01

Je suis en terminal et j´ai le bac en fin d´année avec aussi des entretiens et autres concours. Alors je n´ai pas beucoup de temps pour jouer à master quest. D´ailleurs je ne l´ai meme pas commencé

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:33:13

g jamais joué a conker.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:35:15

c´est bizarre pika40, moi j´ai entierement traversé ocarina sans mourir la premiere fois ( véridique)
et je ne suis toujours pas mort dans wind waker ( je suis peut etre le nouveau hercule : )

mais ce wind waker a pour moi la trempe d´ocarina
quant a alttp, je sais bien que tout le monde trouve que c´est le meilleur zelda, et pourtant je le trouve ennuyeux moi...

les sous quetes, j´en ai pas encore fait, et pourtant, je prends beaucoup de plaisir a y jouer, peut atre autant qu´ocarina...

quant aux voyages en bateau, je les trouve sublimes. tout le monde les critiques par leur longueur... vous etes pressés ? moi je kiffe de parcourir la mer avec la musique en fond et les sales poulpes qui rodent la nuit : )

voila, sinon, bijour a unbreak : p

Jacky_Choon
Jacky_Choon
Niveau 3
10 mai 2003 à 23:37:38

tu t´es loupé peut etre le meilleur jeu du monde . Achète toi une 64 avec ce jeu et tu ne le regretera pas: l´aventure est hilarante et surpasse n´importe quel jeu et , à titre tout a fait personnel, le mode multijoueur est le meilleur qui puisse exister. bref, le meilleur jeu qu´il soit

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:42:43

j´irais pas jusque cet optimisme démesuré concernant conker, mais il est vrai que c´est une expérience que chaque joueur se doit de vivre

sinon, le multi est marrant, surtout celui ou tu shoote les animaux avec au choix : sulfateuse, bazooka, sinpe ^^

mais celui de perfect dark reste mon préféré, du moins, celui ou j´ai passé mes meilleurs moments multi

velkiath
velkiath
Niveau 6
10 mai 2003 à 23:54:46

PIKA40 je suis entièrement d´accord avec toi pour moi ce jeu c´est DU COPIER COLLER DE SKIES OF ARCADIA SUR MER ! !!!
Mercantile ressemble à l´ile des marins et rappel énormément ce jeu .
il est TROP facile , les mélodies sont affreuses OU SONT PASSEES les magnifiques de OOT ? et le graphisme j´accroche pas trop ; mais ça reste un zelda et j´attends le suivant qui sera je l´espère TRES DUR , TRES LONG , TRES PROFOND et TRES MUSICAL ! !!!! meme les mélodies de majora´s mask étaient très moyennes ! !

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:56:17

t´es dingue, les mélodies de wind waker sont fantastiques, t´as appris la musique avec bonux toi

Crvo
Crvo
Niveau 9
11 mai 2003 à 05:06:52

si vous etiez un minimum renseignés vous sauriez que ce zelda a été fait pour amener un nouveau public tout en contentant les fans qui globalement sont satisfaits et c est un euphemism a part quelques 1 comme le cretauer de ce topic qui devrait stopper net les jeux videos sur consoles(il reste le pc et les plates formes de loisirs interactifs) et le pari est reussi moi allergique a zelda depuis le debut j attendais the wind waker au tournant et il se revele etre un des meilleurs jeux que jai jamais vus les donjons je les trouve pas very hard mais hard et je suis mort une paire de fois dans le jeu , jai consomé des potions rouges,jai fait des chutes mortelles,me suis noyé de+ le temps de trouver quoi faire contre certains boss certains mont laminés plusieurs fois,jai galeré 2 jour a bien naviguer et la forteresse maudite a été un cauchemard total pour moi
bien sur si vous matez la soluce tout les 5mn ou que vous demandez de l aide et quen+ vous etes rompus a tout les mecanismes de zelda jimagine que ca peut etre decevant . .. mais pour moi ca suffit largement the wind waker rappel enormement zelda 3 sur super nintendo en+ cool et jy vois un bon challenge

jen suis a chercher des parchemins seulement moi ca fait 8jours que je joue 6h par jour a ce jeu pour moi c est pas une course et puis je sais meme pas pourkoi jjrepond a ca pfffff

souris45
souris45
Niveau 14
11 mai 2003 à 05:08:06

à propos de demander de l´aide je suis d´accord avec toi, les gens ne sont pas capables de chercher plus loin que leur bout de leur nez c´est gravement impressionnant

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
11 mai 2003 à 10:29:07

ben oui mais a force les dev les font les jeux plus facile encore et y´a toujours des mec qui y arrive pas , et nous gamers on se retrouve avec un zelda ou on se demade pkoi on a des fées dans nos bocaux . ..
je suis mort une fois au debut ( chui tombé pcke j´arrive moyen avec la caméra ( je viens d´avoir le cube et le stick c j´arrive pas)
pcq sinon je vois pas comment on peu mourrir dans ce jeux ( on perd Quart de coeur par quard de coeur : soit faut se faire toucher 38 fois sur la fin . .. si il arrive a vous toucher)

bref les gerriers en armure, quand il sont 4 ou 5 en même temps represente un challenge bien plus interessant que la plupart des boss !

suis un peu deçu quand même !

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
11 mai 2003 à 10:39:41

Conker´s BAD FUR DAY haaa...
¨Quel jeu!
Les plus bos graphs de la N64,des expressiopns faciales comparables a Zelda TWW!!!Et tout sa sans RAM PAK!
Puis un mode multi peut-etre encore plus amusant que Mario Kart...
Pour moi ce jeu est avec ocarina of time et majora´s mask un des meilleurs jeu du monde!

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
11 mai 2003 à 10:50:13

N´oubliez pas une chose, Zelda WW n´est surement pas votre premier Zelda ! !!! Et vous aurez pu constater que de Zelda en Zelda, malgré l´innovation, force et de constater que le principe revient éternellement... Bref´ quand on a fini un Zelda, en faire un autre du même genre devient tout de suite beaucoup plus aisé ( ex: OoT-----> MM). Enfin personnelement c´est ce que j´ai pu constater ^_^ Enfin ca fait plaisir de voir un bon topic intéréssant sur Zelda ! !!

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
11 mai 2003 à 10:55:13

Il y a quelques mois , les quelques screenshots de TWW ne m´avaient pas vraiment convaincus,je dois l´avouer.je trouvais les images fades en elles mêmes,et je me demandais comment miyamoto pourrait en faire un hit(il déçoit rarement^^).Les trailers avaient peu à peu effacé la crainte en moi.Et depuis que je l´ai,depuis ke j´ai link en main,tous mes doutes se sont effacés : ce jeu respire la vie !
Les graphismes si magnifiques(magnifiquement choisis même) témoignent du créateur génial d´Ocarina of time.Je n´ai pas vraiment de mots pour décrire cela.prenons l´exemple basique: Rien que les expressions de link impressionnent: son sourire,ses yeux...Link est ultra maniable.Le cell shading rend la jouabilité très souple et fluide.On a vraiment une sensation de légèreté.Légèreté,fluidité , mais aussi liberté.De ma courte vie de gamer,je n´ai jamais vu ça.La linéarité que l´on aurait pu ressentir dans SFA a disparu.Et les voyages en bateau ne font que renforcer ce sentiment.
La première chose qui m´est venu à l´esprit kan je jouais à wind waker fut une impression de déjà vu.Oui,kan je joue à wind waker , j´ai l´impresion de revivre les contes de mon enfance qui font réver.

Après toutes ces éloges , je me vois bien obligé(pour rester objectif^^) d´évoquer quelques défauts propre au jeu.
tout d´abord,sa relative facilité.bon,je ne suis pas un expert en jeu d´aventure/énigmes mais je dois bien avouer que wind waker est assez facile...les boss ne vous gacheront pas votre vie de famille(celui avec les 2 mains surtout)
. Bon je n´ai pas terminé le jeu_ je pense que j´en suis même quasiment au début_ mais pour l´instant , je n´ai pas lancé ma wavebird par la fenêtre...
2 eme défaut,peut être les voyages en bateau qui,pour certains , peuvent sembler lourds à force.Mais comme l´a souligné pur_b , ça reste ko même minime.

^_^

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
11 mai 2003 à 10:55:15

Franchement je vois pas pkoi les gens n´ont pas aimé MM...
En tus cas moi je l´ai adoré surement perce-que c´est mon premier Zelda!Mais je dois avouer que ocarina et un peu mieux mais moins envoutant...
quand a TWW j´ai pas vraiment apprécier sncénario un peu pourri et desing aussi...mais c´est quand meme un bon jeu...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable