CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'en est -il des Pro-Cube?

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:53:53

Tu doutes woogle? Encore une etroitesse d´esprit?

Woogle
Woogle
Niveau 6
08 mai 2003 à 20:55:05

c pas une site c juste des ronds que tu peu mettre sur la GC ( cf total cube) tu en trouve sur le site de spyro et ici: http://membres.lycos.fr/nodring/ronds tu imprime un rond que tu met dans le truc en plastoc et tu le fou dans ta Gc laisse cuire 30 minute et ta une bonne GC personnalise : )

Woogle
Woogle
Niveau 6
08 mai 2003 à 20:56:17

non dsl Ninja javai pas lu les messages mais jai vu ninja ( comme tortue ninja) lol : ) jte croi que certaines textures sont pauvres mais trouve un jeu aussi vaste que Zelda qui na aucune texture pauvre ( car dans Zelda il ya des belles textures aussi)

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:56:35

Le truc en plastoque c a dire c coi?

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:57:03

merci masteur, ce topic avait été prévu a cet effet, mais bon, yen a quand meme qui restent...^_^
Link, j´ai dit que zelda n´etait pas une tuerie technique, ce qui ne l´empeche pas d´etre un excellent jeu quand t´aimes le bateau( perso chuis pas tres fan , heureusement qu´il y a la mélodi des cyclones...)

Sinon sonic, on ne peut pas juger objectivement quoi que ce soit... " car tout est relatif, absolument tout" meme un simple avis, donc subjectif.

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:57:25

Je suis dac avec toi woogle le jeu zelda est enorme en exploration et en decouverte

player7
player7
Niveau 7
08 mai 2003 à 20:58:24

moi j´aime pas trop aller sur les site que autre marque mais enfin.........

[Gamecubiste]
[Gamecubiste]
Niveau 1
08 mai 2003 à 20:59:45

en tou cas moi dan zelda j´adore le nivo des fée!!!!!!!

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:00:12

Woogle pourrais tu svp reespliquer le truc au nivo de la personification de la game cube

-C-Sonic
-C-Sonic
Niveau 3
08 mai 2003 à 21:00:35

Tout est relatif.
Qui a dit ca, Karl Marx? Albert Einstein?
Bref.
Sinon pour Zelda, moi je dirait que ce jeu est une performance technique, vu la vaste étendue du monde, des ennemis, textures, musiques, que tout ca tienne sur un seul et unique minuscule Mini-DVD, chapeau.

Woogle
Woogle
Niveau 6
08 mai 2003 à 21:01:30

player7 c pas un site ya meme pas de nom c juste une suite d image, lol jai fait des ronds en 2sc stu veu pas aller voir c pas grave ca mapporte rien que les gens prenne les images ou pas mdr ; )

Mais bon le dernier Zelda est concidere comme une bombe selon moi et la plupart des joueurs, il est tout a fait comparable a OOT et ALTTP : )

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:01:52

Ben woogle, tu fais bien de me poser la question.
Sur NGC, j´ai pas de jeu aussi vaste que Zelda ( quoi que par vaste, je sais pas quoi en dire, puisque toute l´etendue du jeu, c´est de l´eau , encore et toujours, donc on utilise moins de textures)
Donc si on doit juger ce genre de jeu, ce n´est pas sur le fait qu´il soit vaste, mais le nombre de textures qu´il peut contenir.
J´ai un excellent exemple, quand tu regarde Jak and Daxter, les textures sont tres nombreuses, la distance d´affichage tres bonne, et le jeu est plutot fin ( en 60 hz bien sur, sinon ca vaut rien...hem...)
Comme quoi c´est pas parcequ´un jeu est vaste qu´il peut se permettre des textures trop pauvres...

player7
player7
Niveau 7
08 mai 2003 à 21:02:07

zelda est un bon jeux mais chaque jeux a ses défault

Woogle
Woogle
Niveau 6
08 mai 2003 à 21:02:20

je croi que c expliker sur le site a spyroledragon:
http://perso.wanadoo.fr/sspyromedia/nintendo/medal.html

[silvercube]
[silvercube]
Niveau 7
08 mai 2003 à 21:03:03

et voila encore un pro-xbox ki vien nous faire chier.........pf y on rien dans le crane

-C-Sonic
-C-Sonic
Niveau 3
08 mai 2003 à 21:03:12

Woogle, tu veux un rond pour faire la promo de ma prochaine série ^^ ?

Woogle
Woogle
Niveau 6
08 mai 2003 à 21:03:28

" ( quoi que par vaste, je sais pas quoi en dire, puisque toute l´etendue du jeu, c´est de l´eau , encore et toujours, donc on utilise moins de textures)"

Tu va pas me dire que le nombre de grottes , de lieux, de maisons, de lieux caches etc.. nest pas impressionant quand meme... : )

Dr-Denfer
Dr-Denfer
Niveau 54
08 mai 2003 à 21:03:35

je reviens au style graphique de zelda je ne sais pas si vous avez entendu parler du tableau qui était peint d´une seul couleur ( le bleu en l´occurence) et qui a été vendu très cher pour moi c´est kifkif je ne suis pas du tout attiré mais j´accepte de ne pas etre " aware" à tout ( comme dirais notre philosophe belge)je respecte les gens qui considere ce jeux comme magnifique car ils ont leurs propre point de vue et moi j´ai le mien

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:05:21

Albert Einstien sonic,
mais pour moi, ce jeu n´est pas si étendu que ca dans la mesure ou tout n´est que flotte...si ils avaient pu rajouté un peu de terre, ca aurait été appréciable, surtout que la machine le permet quand meme.
J´ai l´impression que ce jeu est celui qui demande le moins de ressource sur cette console comparé a métroid...(attention, je compare seulement les ressources que ces jeux demandent, et pas les jeux eux meme).

Woogle
Woogle
Niveau 6
08 mai 2003 à 21:05:33

" -C-Sonic Posté le 08 mai 2003 à 21:03:12
Woogle, tu veux un rond pour faire la promo de ma prochaine série ^^ ? "
jai pas compri lol : p

[silvercube] Posté le 08 mai 2003 à 21:03:03
et voila encore un pro-xbox ki vien nous faire chier.........pf y on rien dans le crane

=>> le sujet concerne les gens comme toi referme sur eux meme et sans tolerence, je comprends tout a fait qu un jeu ou film ke jai adore puisse etre detester par qq1, si ta pas ete elever ds le respect le pire est pour toi, jaimerai pas etre dans une voiture avec toi : /

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS