Ben oui, depuis un ptit bout de temps que je vadrouille ici, j´ai eu l´occasion de voir vos instincs de Pro-Cube ressortir a toute vitesse des qu´un Pro-Box fait son apparition.
Vous les traitez de mouton, mais vous n´etes pas vraiment mieux , j´ai eu l´occasion de voir des gens qui ne juraient que par nintendo, cf le fameux topic sur splinter cell.
Bon, indépendament du fait qu´ils n´aient pas vraiment d´interet a le dire sur ce forum que celui de provoquer, de toute facon, vous n´etes pas obligés de leur répondre.
Me sortez pas un truc du genre: C´est notre forum.
Je ne vous expliquerais pas pourquoi, c´est inutile, vous avec deja compris en quoi c´est crétin.
Mais pour ceux qui vraiment, n´ont que nintendo dans la tete au point de ne pas voir les defaut empiriques ( donc pas vraiment contestables) de certains jeux comme zelda WW, je vous conseil d´aller quand meme voir ce qu´il se passe de l´autre coté du mur.
Tout ceci pour vous dire que les Pro-Box ( ou pro-ps2) ne sont pas forcement des moutons, et que les pro-Cube peuvent en etre tout aussi bien. Ce cliché doit venir du temps de la SNES durant lequel on suivait nintendo les yeux fermés. Mais est-ce toujours d´actualité?
Ce message est aussi valable pour les pro-box venant ici dans le seul but d´emmerder le monde et se faire insulter ( a croire qu´ils aiment ca).