CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'en est -il des Pro-Cube?

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:29:27

Ben oui, depuis un ptit bout de temps que je vadrouille ici, j´ai eu l´occasion de voir vos instincs de Pro-Cube ressortir a toute vitesse des qu´un Pro-Box fait son apparition.

Vous les traitez de mouton, mais vous n´etes pas vraiment mieux , j´ai eu l´occasion de voir des gens qui ne juraient que par nintendo, cf le fameux topic sur splinter cell.
Bon, indépendament du fait qu´ils n´aient pas vraiment d´interet a le dire sur ce forum que celui de provoquer, de toute facon, vous n´etes pas obligés de leur répondre.
Me sortez pas un truc du genre: C´est notre forum.
Je ne vous expliquerais pas pourquoi, c´est inutile, vous avec deja compris en quoi c´est crétin.
Mais pour ceux qui vraiment, n´ont que nintendo dans la tete au point de ne pas voir les defaut empiriques ( donc pas vraiment contestables) de certains jeux comme zelda WW, je vous conseil d´aller quand meme voir ce qu´il se passe de l´autre coté du mur.
Tout ceci pour vous dire que les Pro-Box ( ou pro-ps2) ne sont pas forcement des moutons, et que les pro-Cube peuvent en etre tout aussi bien. Ce cliché doit venir du temps de la SNES durant lequel on suivait nintendo les yeux fermés. Mais est-ce toujours d´actualité?
Ce message est aussi valable pour les pro-box venant ici dans le seul but d´emmerder le monde et se faire insulter ( a croire qu´ils aiment ca).

Dr-Denfer
Dr-Denfer
Niveau 54
08 mai 2003 à 20:35:02

je suis pro-box et je vois pas du tout de quelle défaut empirique de certain jeux comme zelda tu parles

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
08 mai 2003 à 20:38:58

Si on addition les defaut " empirique" d´un jeu que tu n´aime pas + ton topis provocateur on se demande qui est le pro-cretin ?

HALOMANlecon
HALOMANlecon
Niveau 5
08 mai 2003 à 20:39:16

J´ai pas bien compris , tu as écris tout ça pour nous dire que les pro-concurrents ne sont pas des moutons .

[silvercube]
[silvercube]
Niveau 7
08 mai 2003 à 20:39:35

chui pas contre ke les possesseur de xbox ou ps2 viennet mais yk´ils viennent pas unikement pour foutre la merde.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:41:59

J´en conclus donc que tu est pro-cube.
Mais la n´est pas la question je vais te répondre.
Un defaut empirique, c´est un defaut visuel, que tu ne peux pas contredire, puisque tu le vois.
Je parle de certaines textures beaucoup trop pauvres a mon gout pour les décors, en rien justifié par le syle graphique adopté. La c´est de l´abus.
Et ca personne ne peut vraiment contredire, puisqu´on l´a devant les yeux, et qu´on a à plus forte raison d´autres jeux en cell-shading style cartoon pour comparer.
Mais nan, ya rien a faire, je suis persuadé que tu vas me dire:
" les textures de Zelda sont trop belles, je vois pas de quoi tu parle, ce jeu est manifique..."

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:43:41

Je sais silve cube, tout comme il y a des pro-cube qui viennent foutre la merde dans les forums PS2 et Xboite.
Si vous voulez tout savoir, bien que je n´ai pas eu l´intention de vous le dire, je possede un NGC, un PS2 et une Dream.
La xbox, c´est pour quand j´aurais des sous.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:45:10

Haloman, etre-pro qqchose ne signifie pas necessairement une ouverture d´esprit, mais peut tout simplement signifier un préférence.
pour moi, pour le moment tout du moins, ca peut changer mais c´est la PS2.

[silvercube]
[silvercube]
Niveau 7
08 mai 2003 à 20:46:02

personnelement le pro-xbox, les pro-ps2 et les pro-gamecube ki vont foutre la merde dans des forum otre ke celui de leur console pour allé faire chier ceux ki on la console k´ils aime pas, tous ceux-la sont con, g rien dotre a dire sur ce sujet, ils sont tous pareil.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:47:04

Pis attention, j´ai pas dit que j´aimais pas zelda. Mais je lui trouve des defauts, cela dit, bigabenoit, je comprends que ce te fasse chier.
Mais si tu pense que je n´aime pas ce jeu, parceque je lui trouve des defauts, tu ne trouve pas ca etroit comme raisonnement? un avis nuancé tu connais?

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:48:10

C´est vrai silve, mais d´un autre coté on peut rien y faire. Vous les insultez, ils attendent que ca.

Dr-Denfer
Dr-Denfer
Niveau 54
08 mai 2003 à 20:48:34

je n´est jamais dit que c´était magnifique
et deplus ma pensée s´éloigne de la tienne vu que pour moi quand tu disais " défaut empirique" je croyais que c´était des défaut généraux ( durée de vie,intéret, jouabilité......) alors que pour toi c´est surtout au niveau des graphismes sur ce point par contre je suis relativement d´accord avec toi vu que je n´ai pas accroché au nouveau style graphique de ce zelda mais certains jeux ne peuvent pas etre considéré comme moche je pense tout particulierement a resident evil 1 et 0 tout en sachant que c´est de la 2d quand meme

Woogle
Woogle
Niveau 6
08 mai 2003 à 20:49:52

Ninja Trouille:
http://membres.lycos.fr/nodring/ronds/tortues-ninja.png tiens pour mettre sur ta gc ( si ten a une) lol

HALOMANlecon
HALOMANlecon
Niveau 5
08 mai 2003 à 20:50:06

Moi tous les jeux , je leur trouve des défauts et si je ne devai acheter que des jeux sans défauts .

EH bien je n´aurai rien

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:51:26

evidamment, mais la on parle plus de la meme chose.
Mais je peux te garantir que bien des gens le trouvent magnifique...mais indépendament de la volontée de Nintendo de faire un style dépouillé, ce jeu est loin d´etre une tuerie.

-C-Sonic
-C-Sonic
Niveau 3
08 mai 2003 à 20:52:16

Pour moi un pro-quelque chose, donc un pro-GC ou un pro-OS2 ou un pro-XBox, c´est un mec qui ne jure que par sa console, et qui trouve toujours un moyen de remettre les autres consoles en question...
Pour son plaisir, sa satisfaction personelle, ou simplement pour faire chier le monde.

Un mec qui prétend " juger" objectivement chaque console ne devrait pas se faire appeler un Pro-quelque chose, mais bien un GAMER.

player7
player7
Niveau 7
08 mai 2003 à 20:52:25

eh Woogle c´est quoi comme site ? ???????

Dr-Denfer
Dr-Denfer
Niveau 54
08 mai 2003 à 20:52:43

une tuerie peut etre pas main un très bon jeu c´est indéniable

Link34
Link34
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:53:03

Zelda n´est pas une tuerie ? ! Il a quelques défauts, mais c´est un hit en puissance ( tout comme halo, DOA, Metal Gear, . ..)

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:53:55

Je trouve cette discitution tres interresante car elle est debati pas des gens qui ne sont pas rester au " pipi caca" et sa fait plaisir que des discussions comme sa s´installe qui sont beaucoup plus enrichissante que les insultes

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2