Je voterais oui si c´était nécéssaire mais ce ne l´est pas. on dirait vraiment le rassemblement des amateurs de choses ludiques et carrés ici! Enfin bref ce n´est pas nécessaire vu que le prochain Zelda sera réaliste et prendra une direction plus classique, etant donné que les ´´normaux´´ et les joueurs en général préfèrent de beaucoup ce style la que l´autre truc écono en Cel-shading. Et que Miyamoto est presque obligé de le faire en faite, parce que y´a beaucoup de personne pas super super contentes du truc détraqué en 256 couleurs qui se finit en 5 jours, mais laissons leur le bénéfice du doute en considérant ceci comme étant probablement destiné aux gentils petis enfants. Déja la tentative numero 1 a fait abandonné la série a quelques ´´EX´´ fans, une deuxieme tentative dans cette direction? Disons que rendu la je n´assurerais pas un résultat mega positif a Nintendo, si ils oseraient biensure. Mais je crois qu´ils vont la jouer ´´Safe´´ cette fois-ci donc Zelda réaliste c´est sur a 85%, le 15% qui reste c´est la folie de Miyamoto qui peut se déclancher n´importe quand, mettez lui une laisse quelqu´un for the sake of VGs!