Olala, moi tout ce ke jpeu vous dire ckil defonce,en + l´édition collector il est tro bien.
Je me le suis ache t, IL PETE TOUT!
CLAIR il va me durer longtemps ce jeu avec oot et master quest en plus!!!Il tue tout c´est simple j´arrete pas de me passer la musique du jeu dans la tete.AAAAARRRGGGGGHHH je suis possédé!
lol
ben je suis assez d´accord...meme si ca m´aurait plus que ds l´edition collector il y a master quest et majora´s mask au lieu de deux ocarina of time...ca aurait ete cool...
Moi ossi je suis décu kil y ai po majora´s ms comme je l´ai deja sur 64 et ke g po ocarina, sa me convient completement, tellemen ke j pense ke je pourai + me décroché de ma manette! AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!
oui ce jeu est extraordinaire ! !!
j´avais lu qqpart que le jeu se terminait en 15h, et ça m´a un peu fait fliper... mais 15h c´est si on fait que la quête principale ! ! j´en suis à environ 12h ( oui j´ai compté depuis le début... c pas dur à chak fois c 1h ou 2h), avec seulement 2 perles, et je me balade ! ! il me reste encore plus d´un tiers de la carte à explorer, j´ai fait plein de trucs sur mercantile, je suis enfin retourné sur mon ile pour voir ma povre grandmère... ce jeu est vraiment immense ! !!
ya un seul truc qui me saoule... c´est les énormes bestioles volantes au dessus de l´eau qui me foncent dessus en faisant un bruit d´hélico ! !! à chaque fois que je les vois je flipe trop du coup il me manque qqs cartes où je les ai trouvés bien près du cher poisson dessinateur... lol ! mais c´est cool qu´il y ait un peu de difficulté comme ça ! vivement que j´aie les bombes pour me fighter avec les pirates !
Il est délire, moi jen suis o debut sur l´ile de la foret ( avec l´arbre mojo).
Ms je me posais une kestion:
" Eske les poissons ki se trouve ds l´océan et a ki il fo donner a bouffer pour kil te devoile la carte son sur chake zone du monde ? "
A mon avis on le finit en 30h-40h en jouant tranquillement et en cherchant à faire toute les quêtes!!!!
Trop terrifiant ce jeu ! Il déchire ! Je viens de passer toute l´après-midi dessus, j´en suis à la forteresse maudite(de retour dedans pas au début, hein^^). Mais je vous laisse le savourer....
moi chepo kombien dheure jai fai mai ce jeu est halucinan. au debut jpensai ke le jeu allai po etre super long mai kan jai rekuperer les 3 perles et kapre on doi staper enkore plein de truk bah cest tro lextase, il est tro bon ce jeu
j´etais quelqu´un qui n´aimais vraiment pas zelda, j´ai voulu essayé le WW, j´y ai joué chez quelqu´un, j´ai du y joué 5% du jeu ( ptete + ptete moin) et la je dois avoué que je suis aussi possédé lol, je regrette un peu de ne pas avoir assez d´argement pour me le payer, mais le jour viendra où...
( une merveille ce jeu mais je reste sur ma position qu´aucun jeux pour l´instant ne mérite un 20, la perfection n´est pas de ce monde)
Il déchire grave! C 1 jeu mythique.
Bah la je vais me faire des ennemis mais moi je lui file que 16/20
ce que je lui reproche:
-trop de bateau
-maniabilité merfectible
-trop de bateau
-meme si le style graphique est à tendance simpliste ils auraient pu faire des effortts sur la finesse des textures vu le peu de polygones affichés
-trop de bateau
-les echantillons sonores sont les memes depuis la super nintendo
-idem pour les musiques moins entrainante que celle d´ocarina of time
-le monde est petit ( si on met les iles bout à bout on ne remplit pas 4 carrés de la carte)
-le bouton Z est vraiment mal placé ( pas de la faute du jeu mais c´ets chiant)
-ou est epona...ouin
C´est un bon jeu mais de la à lui mettre 20/20 faut pas deconner ( graphiquement il y a des titres dreamcast mieux fait qui ont eu une moins bonne note) encore une fois on est témoin que des qu´un truc de nintendo sort tout le monde l´encens meme si c´est une production moyenne avec des imperfections.
C´est un bon jeu ( je ne regrette pas mon achat mais il n´y a pas de quoi en faire tout ce fromage)
Allez-y injuriez-moi mais au moins j´aurai eu le courage de dire ce que je pense vraiment de ce jeu!!!
pour ceux qui me veulent me balancer des conneries du genre : " tu dis ca parceque tu n´y a pas jouer..."
J´en suis à 25h de jeux et je cherche les fragments de triforce pour me farcir ganondorf
( c´est presque la fin)
Moi aussi je dois chercher les morceaux de triforce mais je prend mon temps et je ferais toute les quetes secondaires avant de kill ganon!!!
ouais excellent , mais je lui mais largement pas 20, faut pas abuser, ca se repete un peu zelda........on passe du bon temps mais de la a etre en extase.......hum.........
Moi je lui mets 20 sans problème .
Les graphismes sont magnifiques , comment peut on avoir des réserves là dessus ? ca tourne pas sur dreamcast ca réveilles toi . ..
Toutes les autres critiques sont des questions de gout . .. tu peux pas faire baisser la note d´un jeu parce que tu n´ aimes pas ci ou ca , c´est pas un vrai défaut... pour toi oui ca fait que le jeu n´est peut être pas parfait , mais la naviguation n´a aucun problème . .. la formule de télétransportation se trouve d´ailleurs dès la troisème perle .
Moi je préfères de loin le bateau à Epona . ..
tiens je pense exactement comme patataboy.
pour la maniabilité un peu particulière.
ce que je lui reproche:
-trop de bateau ( bonjour le mal au coeur
-le bouton Z est vraiment mal placé ( pas de la faute du jeu mais c´ets chiant)
-ou est epona...ouin , j´aimais biennnn
On ne peut raisonnablement pas mettre 20 a ce jeu ( tout comme on ne peut raisonnablement pas mettre 20 a n´importe quel jeu de toute façon).
Mais indépendament de cela, ce Zelda est loin d´etre la réussite que tout le monde attendait.
Tres franchement, ce jeu est plein de bonnes idées. Mais un " plein de bonnes idées" n´a jamais fait un grand jeu.
Sincerement, si l´on retire l´apport ( ?) qu´a pu constituer le style graphique ( dont le choix est sommes toutes assez discutable, enfin bon on aime ou on aime pas, la n´est pas le probleme...) il reste quoi en véritée?
-Une histoire qui en plus de se répéter devien bringuebalante quand on la met en parallele avec celle des précédents volets
-Des passages vraiment trop lourdingues ( cf le bateau de patataboy X 3)
-Un son qui incite a la moquerie, tant par les sons directement tirés de la Snes , que par une musique qui se fait remaquer par... son absence et sa composition en deca de celle de Ocarina of Time.
- Des positionnement de caméra dignes de SilentHill 1er du nom sur PSone, à savoir hazardeux.
- On est obligé d´etre la gueule collé a la pancarte pour pouvoir la lire, pareillement devant une echelle pour la grimper.
Bien sur j´exagère, mais on a tellement tendance a exagerer tout aussi bien sur les points forts de ce titre qu´on en oublierait presque qu´il peut par moments se réveler pénible.
Alors en tenant compte de ces imperfections, je dirais 16/20.
Mais quand meme, c´est tellement se foutre de la gueule du monde de nous coller une telle immondise technique devant le nez que je lui colle 15/20 ( ce qui reste tout de meme correct).
Parceque OK, on peut aimer le cell-shading, j´adore ca, cf: jet-set radio , ICO.
Mais au point de nous montrer 3 polygones a l´ecran, d´y coller des textures que meme la GBA aurait pu afficher ( regardez de plus pres les murs, si si!! vous verez! une vrai bouillie!!), de nous faire des expressions faciales qui bougent a 3 images/sec, c´est quand meme la honte.
Vous me direz: -"Oui mais l´animation est bonne... " Ben heureusement qu´elle est bonne!! Manquerait plus que ca saccade avec le peu de polygones a l´ecran!
j´entends d´ici venir les: " oui mais la distance d´affichage est excellente"... euh les iles sont grandes comment deja?
Alors franchement on ne peut pas , sous couvert d´un style graphique qui se veut dépouillé, se permettre un truc pareil.
Parceque si vous vouler de l´excellent cel shading, alors regardez un peu ICO ( PS2) ou Jet-set Radio(Dream-XBOX). Ca n´a rien a voir.
Zelda est sans conteste le jeu qui bouffe le moins de ressource sur cette console . Et il aurait effectivement pu tourner sur la Dream, je suis d´accord avec patate.
15/20 , la note d´un bon jeu mais pas révolutionnaire.
Ico c´est pas du cell o_O
Des problemes de cameras o_O
Joue au jeu avant de critiquer