CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda: Une légende... UNE BOMBE!!!

kikos77
kikos77
Niveau 3
03 mai 2003 à 12:44:35

Olala, moi tout ce ke jpeu vous dire ckil defonce,en + l´édition collector il est tro bien.
Je me le suis ache t, IL PETE TOUT!

galor
galor
Niveau 10
03 mai 2003 à 12:45:50

CLAIR il va me durer longtemps ce jeu avec oot et master quest en plus!!!Il tue tout c´est simple j´arrete pas de me passer la musique du jeu dans la tete.AAAAARRRGGGGGHHH je suis possédé!

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
03 mai 2003 à 12:46:55

lol

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mai 2003 à 12:47:20

ben je suis assez d´accord...meme si ca m´aurait plus que ds l´edition collector il y a master quest et majora´s mask au lieu de deux ocarina of time...ca aurait ete cool...

kikos77
kikos77
Niveau 3
03 mai 2003 à 12:51:10

Moi ossi je suis décu kil y ai po majora´s ms comme je l´ai deja sur 64 et ke g po ocarina, sa me convient completement, tellemen ke j pense ke je pourai + me décroché de ma manette! AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
03 mai 2003 à 12:59:24

oui ce jeu est extraordinaire ! !!

j´avais lu qqpart que le jeu se terminait en 15h, et ça m´a un peu fait fliper... mais 15h c´est si on fait que la quête principale ! ! j´en suis à environ 12h ( oui j´ai compté depuis le début... c pas dur à chak fois c 1h ou 2h), avec seulement 2 perles, et je me balade ! ! il me reste encore plus d´un tiers de la carte à explorer, j´ai fait plein de trucs sur mercantile, je suis enfin retourné sur mon ile pour voir ma povre grandmère... ce jeu est vraiment immense ! !!
ya un seul truc qui me saoule... c´est les énormes bestioles volantes au dessus de l´eau qui me foncent dessus en faisant un bruit d´hélico ! !! à chaque fois que je les vois je flipe trop du coup il me manque qqs cartes où je les ai trouvés bien près du cher poisson dessinateur... lol ! mais c´est cool qu´il y ait un peu de difficulté comme ça ! vivement que j´aie les bombes pour me fighter avec les pirates !

kikos77
kikos77
Niveau 3
03 mai 2003 à 13:56:29

Il est délire, moi jen suis o debut sur l´ile de la foret ( avec l´arbre mojo).
Ms je me posais une kestion:
" Eske les poissons ki se trouve ds l´océan et a ki il fo donner a bouffer pour kil te devoile la carte son sur chake zone du monde ? "

galor
galor
Niveau 10
04 mai 2003 à 18:34:26

A mon avis on le finit en 30h-40h en jouant tranquillement et en cherchant à faire toute les quêtes!!!!

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
04 mai 2003 à 18:39:50

Trop terrifiant ce jeu ! Il déchire ! Je viens de passer toute l´après-midi dessus, j´en suis à la forteresse maudite(de retour dedans pas au début, hein^^). Mais je vous laisse le savourer....

ChOmP
ChOmP
Niveau 7
04 mai 2003 à 18:43:09

moi chepo kombien dheure jai fai mai ce jeu est halucinan. au debut jpensai ke le jeu allai po etre super long mai kan jai rekuperer les 3 perles et kapre on doi staper enkore plein de truk bah cest tro lextase, il est tro bon ce jeu

Serial_Player92
Serial_Player92
Niveau 3
04 mai 2003 à 18:51:04

j´etais quelqu´un qui n´aimais vraiment pas zelda, j´ai voulu essayé le WW, j´y ai joué chez quelqu´un, j´ai du y joué 5% du jeu ( ptete + ptete moin) et la je dois avoué que je suis aussi possédé lol, je regrette un peu de ne pas avoir assez d´argement pour me le payer, mais le jour viendra où...

( une merveille ce jeu mais je reste sur ma position qu´aucun jeux pour l´instant ne mérite un 20, la perfection n´est pas de ce monde)

Campi
Campi
Niveau 9
04 mai 2003 à 18:52:15

Il déchire grave! C 1 jeu mythique.

patataboy
patataboy
Niveau 8
04 mai 2003 à 22:50:50

Bah la je vais me faire des ennemis mais moi je lui file que 16/20

ce que je lui reproche:
-trop de bateau
-maniabilité merfectible
-trop de bateau
-meme si le style graphique est à tendance simpliste ils auraient pu faire des effortts sur la finesse des textures vu le peu de polygones affichés
-trop de bateau
-les echantillons sonores sont les memes depuis la super nintendo
-idem pour les musiques moins entrainante que celle d´ocarina of time
-le monde est petit ( si on met les iles bout à bout on ne remplit pas 4 carrés de la carte)
-le bouton Z est vraiment mal placé ( pas de la faute du jeu mais c´ets chiant)
-ou est epona...ouin

C´est un bon jeu mais de la à lui mettre 20/20 faut pas deconner ( graphiquement il y a des titres dreamcast mieux fait qui ont eu une moins bonne note) encore une fois on est témoin que des qu´un truc de nintendo sort tout le monde l´encens meme si c´est une production moyenne avec des imperfections.

C´est un bon jeu ( je ne regrette pas mon achat mais il n´y a pas de quoi en faire tout ce fromage)

Allez-y injuriez-moi mais au moins j´aurai eu le courage de dire ce que je pense vraiment de ce jeu!!!

patataboy
patataboy
Niveau 8
04 mai 2003 à 22:54:09

pour ceux qui me veulent me balancer des conneries du genre : " tu dis ca parceque tu n´y a pas jouer..."

J´en suis à 25h de jeux et je cherche les fragments de triforce pour me farcir ganondorf
( c´est presque la fin)

galor
galor
Niveau 10
05 mai 2003 à 00:19:16

Moi aussi je dois chercher les morceaux de triforce mais je prend mon temps et je ferais toute les quetes secondaires avant de kill ganon!!!

Daila2019
Daila2019
Niveau 4
05 mai 2003 à 00:22:59

ouais excellent , mais je lui mais largement pas 20, faut pas abuser, ca se repete un peu zelda........on passe du bon temps mais de la a etre en extase.......hum.........

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
05 mai 2003 à 00:38:34

Moi je lui mets 20 sans problème .

Les graphismes sont magnifiques , comment peut on avoir des réserves là dessus ? ca tourne pas sur dreamcast ca réveilles toi . ..

Toutes les autres critiques sont des questions de gout . .. tu peux pas faire baisser la note d´un jeu parce que tu n´ aimes pas ci ou ca , c´est pas un vrai défaut... pour toi oui ca fait que le jeu n´est peut être pas parfait , mais la naviguation n´a aucun problème . .. la formule de télétransportation se trouve d´ailleurs dès la troisème perle .

Moi je préfères de loin le bateau à Epona . ..

souris45
souris45
Niveau 14
05 mai 2003 à 00:39:43

tiens je pense exactement comme patataboy.

pour la maniabilité un peu particulière.
ce que je lui reproche:
-trop de bateau ( bonjour le mal au coeur
-le bouton Z est vraiment mal placé ( pas de la faute du jeu mais c´ets chiant)
-ou est epona...ouin , j´aimais biennnn

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
05 mai 2003 à 01:26:08

On ne peut raisonnablement pas mettre 20 a ce jeu ( tout comme on ne peut raisonnablement pas mettre 20 a n´importe quel jeu de toute façon).
Mais indépendament de cela, ce Zelda est loin d´etre la réussite que tout le monde attendait.

Tres franchement, ce jeu est plein de bonnes idées. Mais un " plein de bonnes idées" n´a jamais fait un grand jeu.
Sincerement, si l´on retire l´apport ( ?) qu´a pu constituer le style graphique ( dont le choix est sommes toutes assez discutable, enfin bon on aime ou on aime pas, la n´est pas le probleme...) il reste quoi en véritée?

-Une histoire qui en plus de se répéter devien bringuebalante quand on la met en parallele avec celle des précédents volets
-Des passages vraiment trop lourdingues ( cf le bateau de patataboy X 3)
-Un son qui incite a la moquerie, tant par les sons directement tirés de la Snes , que par une musique qui se fait remaquer par... son absence et sa composition en deca de celle de Ocarina of Time.
- Des positionnement de caméra dignes de SilentHill 1er du nom sur PSone, à savoir hazardeux.
- On est obligé d´etre la gueule collé a la pancarte pour pouvoir la lire, pareillement devant une echelle pour la grimper.

Bien sur j´exagère, mais on a tellement tendance a exagerer tout aussi bien sur les points forts de ce titre qu´on en oublierait presque qu´il peut par moments se réveler pénible.

Alors en tenant compte de ces imperfections, je dirais 16/20.
Mais quand meme, c´est tellement se foutre de la gueule du monde de nous coller une telle immondise technique devant le nez que je lui colle 15/20 ( ce qui reste tout de meme correct).

Parceque OK, on peut aimer le cell-shading, j´adore ca, cf: jet-set radio , ICO.
Mais au point de nous montrer 3 polygones a l´ecran, d´y coller des textures que meme la GBA aurait pu afficher ( regardez de plus pres les murs, si si!! vous verez! une vrai bouillie!!), de nous faire des expressions faciales qui bougent a 3 images/sec, c´est quand meme la honte.

Vous me direz: -"Oui mais l´animation est bonne... " Ben heureusement qu´elle est bonne!! Manquerait plus que ca saccade avec le peu de polygones a l´ecran!
j´entends d´ici venir les: " oui mais la distance d´affichage est excellente"... euh les iles sont grandes comment deja?

Alors franchement on ne peut pas , sous couvert d´un style graphique qui se veut dépouillé, se permettre un truc pareil.
Parceque si vous vouler de l´excellent cel shading, alors regardez un peu ICO ( PS2) ou Jet-set Radio(Dream-XBOX). Ca n´a rien a voir.

Zelda est sans conteste le jeu qui bouffe le moins de ressource sur cette console . Et il aurait effectivement pu tourner sur la Dream, je suis d´accord avec patate.

15/20 , la note d´un bon jeu mais pas révolutionnaire.

KoopaTroopa_
KoopaTroopa_
Niveau 7
05 mai 2003 à 08:23:40

Ico c´est pas du cell o_O

Des problemes de cameras o_O

Joue au jeu avant de critiquer

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3