ceux ki n´ont pas jouer a zelda jusk´o 3 em pierre ne pas regarder ! !!!!!
c vrai ke je trouve ke c chiant de regarder les soluces, surtout pour TWW ki est qd meem pas tres dur fo l´avuer, mais moi je regarde ke pour savoir si on peut allez par exemple ds la tour des dieu qd on a excallibur et k´on a niké tt le monde, ya passage ou ya une barriere invisible, et la je regarde si je doi aller la dc fair qq chose(mais je regarde pas comment ! ) et si non, ben je rebrousse chemin, ou alors ds les jeux com ffx, pour les secret super bien cacher ds la fin du jeu, les mini kete et tt, c impossible de trouver ss guide.(si si ! je vs jure ! ).