putain c´est pas possible!!! mais vous decouvrez le jeux Video ou quoi????? DEMMERDEZ VOUS!!! CHERCHEZ, ENCORE ET ENCORE!!! a l´époque de la NES, on galérait nos race et on y arrivait! on avait pas internet, on avait pas de Soluce complète qui sortait tous les mois en kiosque! on JOUAIT tout simplement, maintenant, dès que vous bloquez 10 minute ayé! c´est la fin du monde , direction la soluce!!! c´est vraiment navrant parceque ça pourri le jeu video! c´est a cause de vous que maintenant des tas de jeux son nul ou trop simple, ou alors bourré de cheat code a la con. Alors les gamins, faites comme nous quand on était gamin, on était entre frere ou potes et on se tracassait la tête des heure pour aller au bout! Franchement la generation de jeu video d´aujourd´hui c´est une bande de baltringue du jeu video, vous seriez INCAPABLE d´avancer dans le ZELDA de la Nes ou de la super nes, incapable de passer 3 niveau sur Contra, Incapable de terminer Probotector, vous me faites marrer!
-
vous vous gachez les jeux, vous saccagé ce que Miyamoto a mis un temps fou a nous concocter. vous avez pas l´esprit hard core gamer, vous avez SURTOUT PAS L´ESPRIT NINTENDO, alors arrêtez le jeu video j´crois que c´est mieux pour vous, plutôt que d´acheter un jeu avec le bouquin de soluce de 50 pages avec.... bande de Bidon...
Je suis 100% d´accord avec toi, même si gé po connu cette époque, je n´utilise jamais les codes dispo sur internet ou dans les magazines.
Jvoudrai ossi ajouter ke o lieu 2 nous casser les c..., en créant 1 nombre hallucinant 2 topics, il existe, sur ce site pour ceux ki n´arriveraient pas a le finir un forum spécial Zelda.
Je suis d´accord sur le fait qu´il faut chercher un minimum, voire même beaucoup sur ce type de jeux : C T la même chose avec Metroid Prime, les forums se multipliaient, pour des questions parfois très bêtes...
Ceci dit, il ne faut pas non plus balancer d´un revers de main les différents moyens d´aides disponibles : soluces, questions épidermiques, copains, etc.
Comme tu le dis, avant y´avait pas internet. Ce n´est pas une raison pour ne pas s´en servir quand on bloque. Pour ma part, je vais consulter les forums d´aides ou les soluces quand vraiment sur un point précis du jeu, je capte pas la logique : mais je peux assurer que ça dure des heures à tourner en rond avant d´abdiquer ( rien que cet aprèm, sur Zelda, j´ai passé une plombe dans le domaine des dieux parce que je captais pas que mon pouvoir de marionnettiste fonctionnait pas, jusqu´à ce que je me rappelle qu´il fallait l´interpeller d´abord à proximité ! !! Parfois, on est cons, je vous jure lol)...
Eh bien je suis content d´avoir cette roue de secours avec les soluces, pour pouvoir continuer de profiter de mon jeu : quitte à me dire après avoir lu : " merde, chuis vraiment trop con, C T évident"... ; )
et en plus quand tu finis zelda sur nes et bah c´est pas encore finis parce que y a la deuxième quête c´te truc de dingue
wesh homboy ! Perso je suis totalement d´accord avec toi... Ya trop de vice qui pourisse notre monde ludique. Ya trop de batard qui ne comprenne plus ce que c´est que de vraiment jouer et de profiter pleinement du jeu. Moi je l´ai connue cette epoque benie de la nes et la supernes et je peut confirmer que c´etait autre chose qu´a notre epoque actuelle. Trop de fois avec mes soss on s´est réunis pour faire le jeu on étais vierge de toute luxure. la tentation de la " soluce express" ne nous effleurait même pas. c´etait aussi l´epoque ou comme par hasard on a le plus trippé sur les jeux video... Parceque quand on bloquait on morflait... Regardez-vous... vous passez plus de temps a chercher une soluce qu´a parcourir le jeu lui-même... Euggy69 sur la tête de ma mère t´es un vrai desperado je te comprends,je suis sur que c´est réciproque, alors je pense que tu m´en voudras pas si je cris en mon nom et en le tien a tous ces Batrds de baltringues... ALLEZ-VOUS FAIRE ENC.LER
tu sais que le racisme est puni par la loi , trou du cul! et fais attention à ton orthographe!!!!!!bordel
up
Shopi reste bien poli, là c´est toi le hors sujet! ensuite ok c´est normal d´en PARLER, mais c´est pas normal de faire tout le jeu SUR INTERNET au lieu de le faire MANETTE EN MAIN! c´est Bidon, c´est ridicul et c´est vraiment se foutre du boulot de miyamoto et consor. maintenant si ça vous plai de vous pourrir les jeu, si ça vous plai de saboté le deroulement LOGIQUE d´un jeu c´est tanpis pour vous, mais faites ça TOUT seul et venez pas balancer 80 post dans la journée sur des question a la con du style " ouest le costume de link" " qui c´est la grand mère de Link" pourquoi on peut pas manger les cochon", ou est la cle de ci de ça, comment on le bat lui et lui. parcequ´a ce compte là, achetez même pas le jeu, vendez votre console et faites du bowling ou du ping pong au moins vous savez ce qu´il faut faire.
" incapable de passer 3 niveau sur Contra, Incapable de terminer Probotector, vous me faites marrer! " euh, Probotector = Contra si je me réfère à ma mémoire... J´y ai joué à l´époque dans Konami Collection Volume 1 et j´ai été jusqu´au niveau 5. Je ne vois pas en quoi ce jeu nécessaite une soluce si ce n´est l´astuce à trouver pour battre certains boss ! Mais il est quand même très dur ce jeu, c´est parce que le héros n´a pas d´énergie.
Les anciens Sonic sont plus difficiles que les deux derniers qui sont sortis...
Super Mario Sunshine se termine sans problème ( juste la quête principale, heureusement qu´il y a les 120 shines à trouver sinon ce serait trop court) alors que le premier Super Mario Bros. était assez dur.
Mais je ne pense pas que ce soit si nul que les jeux soient plus faciles aujourd´hui. Déjà que les gens ont de moins en moins d etemps pour eux, alors si on faisait des jeux trop compliqués, ils n´auraient jamais assez de temps pour les finir ( ou alors ils les finiraient au bout d´un an ou auraient trois jeux à peine commencés qui trainent) à moins que ce soient des retraîtés mais on en est pas là...
et pour finir, j´emmerde les baltringues du jeu video, j´emmerde les tips, j´emmerde les puceaux du niveau HARD, j´emmerde les incapables et les Dèb, les Ataï du cheat code. HARDCORE GAMER A VIE, ARCADE SPIRIT, t´a 10 balles pour niker les pedale, et tu claques le score sans aucun " rejoue encore...".
-
BIG N spirit, les vrai, les seuls, 85/95, la seul vrai époque du jeu video, le BIG BANG DU BIG N, LA SAGA DE SEGA, c´est Sonic et Mario les Rhô, les seul qui te faisait claquer 70 tarot pour un jeu video pas beau mais bien chaud.
-
Ta la classe Man tu me plaît bien... t´es mon pote.
PS : un peu despi les lyrics mais c´est l´intention qui compte
au fait trou du cul," sal blan " ,ça s écrit sale blanc ou sales blancs s il y en a plusieurs . A ton service.
LeNights Probotector 2 sur NES ça n´a rien a voir avec Contra sur SUPER NES ou t´avait 3 continu et c´est tout! sans sauvegarde, tu pétait le jeu d´un trait ou rien! j´me rappel qu´a l´époque on laissait le jeu allumé toute la nuit sur pause pour continuer le lendemain!
-
pour ce qui est de Contra c´était la chasse a l´action replay pour les balourd, qui se mettait invincible ou alors toutes les armes, BIDON...
-
pour ce qui est du temps de jeu, ben justement les Gamin on encore plus le temps que nous a l´époque pour jouer! il vont a l´école 4 jour dans la semaine et le reste du temps c´est direction la console!!! si on avait moin sde temps de jeu, y´aurait pas 4 console sur le marché au lieu de 2 a l´époque!
Moi ossi je suis 1000000% d´accord avec toi , la soluce ca gache le jeu c vrai k´a l´epoque on galèrait bien kan on etait bloké mais c le but du jeu , le bonheur ke ca procure kan tu debloke l´endroit ! !!!!
C vrai ke c t l´avanatge des jeux dans ls veilles epoique , y´avait pas de soluce
bon allez je retourne sur zelda, j´ai reussit a faire retrouver tous c pouvoir a excalibur ! !!!!
comme tous les jours on a une tonne de topic d´aide à Zelda et comme tous les jours on a un gros paquet de topic anti aide à Zelda...
ca ne changera vraiment jamais ici...
Dans un sens, le créyteur de ce topic dont j´ai déja oublié le nom a raison, son réaction est juste un peu violente...
ouai j´y ai été un peu fort, mea culpa, mais si y´avait pas autant de post aide a zelda, y´aurai pas de post Anti aide a zelda. moi c´est la prmière fois que j´en fait un parceque là j´y ai vraiment trouvé exagéré! un post toutes les 7 minutes, on colle tous ces posts bout a bout et on peut en faire une soluce complète mais que en question! lol c´est chiant et desespérant , moi ça me gonfle, parceque il detruise tout le charme d´un jeu comme Zelda. on voit qu´ils ont pas sué jour et nuit sur Zelda Nes... si eux il post autant de question, ceux qui ont fait le Zelda de la Nes , ils devraient écrire un memoire intitulé:
" Zelda Nes, j´y était..." parceque c´est pas explicable tellement c´était PHARAONIQUE DE TERMINER CE JEU!
je suis 100% d´acord avec toi . CHERCHER ET NOUS FAITE PAS CHIER ! !!!!
j´ai zelda wind waker je galère comme un porc et j´y arrive
moi j´suis pas contre les cheat à la goldeneye : ceux kon débloke en fesant une mission rapidement et ki ns permettent de délirer apres ( bah ouais etre invisible ou invincible c marrant).
ms on ne peut pas s´en servir pour les mission, donc c cool
shopi le racisme c´est puni par la loi et c´est pas parce qu´on t´aide pas que t´y arrive pas c´est parce que tu c´est pas joué!!!